Bonjour à tous
Je viens vous parler du forum LvL-UP,un forum assez jeune (août 2007) qui parle des jeux vidéo "New-Gen" et plus particulièrement des consoles Xbox 360 et Playstation 3.Pourquoi avoir réuni ces deux consoles habituellement "confrontée"?Pour oublier la rivalitée de ces deux camps et ainsi parler de ce qui importe le plus,à savoir les jeux.Le support devient donc secondaire pour mettre en avant les jeux de chaque console,qu´ils soient exclus ou multi-supports.
L´optique de ce forum est de discuter dans la bonne humeur de nos jeux,des jeux futurs,des consoles,des rumeurs et bien sûr de s´entraîder si besoin.Des projets de clans sont également envisageables.
Nous en sommes encore à un stade assez peu avancé mais le forum prend forme petit à petit.
Donc si vous souhaitez discuter de jeux vidéo sur Xbox 360 et/ou Playstation 3 loin des petites "gueguerres" habituelles,alors n´hésitez pas à nous rejoindre
Forum LvL-UP -> http://lvl-up.own0.com/index.htm
PS:Désolé de faire ma petite pub mais si ça dérange,supprimez ce topic.Je m´attend à des "osef" "bide" "taggle" ou autre élants humoristiques,mais pour les intéressés,peut être à bientôt
Bonne continuation!