Voila, alors j´ai cherché, et j´ai vu qu´il n´y avais pas de topic sur ça, quel est votre (vos) niveau préféré, et pourquoi?
Moi, perso, c´est....
En 1.
-la forteresse folâtre. Grace à son univers un peu las vegas, et son histoire propre (histoire de la plaza, des traitres...). C´est le seul niveau ou il n´y a pas d´enregistrement sur l´adam, les petites soeurs, ou ryan. J´ai d´ailleur adoré le moment, ou sander cohen, ne nous fait plus confiance, et nous envoie ses petits paillon, sur une musique classique. Les quatres cibles à tuer, pour finir son oeuvre, l´homme au piano, l´autre dans la boite de strip tease. Vraiment bravo pour se niveau.
En 2.
-Le pavillon médical. Se niveau, est le deuxième niveau du jeu. Alors c´est normal qu´on est des émotions, mais le niveau en lui même, est génial. D´abord, j´ai adoré le maniaque docteur steinman. Qui se lasse de soigner des gens, alors il va en faire des oeuvres d´art. Et j´ai adoré se niveau, grace à trois moments qui m´on foutu les jetons. D´abors, le moment, ou on entre dans la morgue. On voit une ombre, d´un homme qui semble "soigner" quelqu´un, la lumière s´éteind, et le docteur n´est plus la.
Ensuite, le moment ou a le fusil à pompe, la lumièer s´éteind à nouveau, et un projecteur commence à éclairer un seul espace, et une dizaine de chrosomes arrivent en masse. Et le troisièeme moment, (qui est surement le moment ou j´ai sursauté le plus haut dans le jeu), c´est le moment, dans le cabinet de dentisiste, ou on s´approche d´un bureau pour prendre un plasmide, on se retourne, et on se retrouve nez à nez avec un chrosome.
En 3.
-controle centrale de rapture. Ce monde n´est évidemment pas le plus jouissif, mais il offre tellement de surprise, et de rebondissement,(que je ne citerais pas pour cause se spoile,) que je le fais, et le refais, en anglais bien sûr.
Voila pour moi