CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur niveau, et pourquoi?

bentyone
bentyone
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:20:22

Voila, alors j´ai cherché, et j´ai vu qu´il n´y avais pas de topic sur ça, quel est votre (vos) niveau préféré, et pourquoi?
Moi, perso, c´est....

En 1.
-la forteresse folâtre. Grace à son univers un peu las vegas, et son histoire propre (histoire de la plaza, des traitres...). C´est le seul niveau ou il n´y a pas d´enregistrement sur l´adam, les petites soeurs, ou ryan. J´ai d´ailleur adoré le moment, ou sander cohen, ne nous fait plus confiance, et nous envoie ses petits paillon, sur une musique classique. Les quatres cibles à tuer, pour finir son oeuvre, l´homme au piano, l´autre dans la boite de strip tease. Vraiment bravo pour se niveau.

En 2.
-Le pavillon médical. Se niveau, est le deuxième niveau du jeu. Alors c´est normal qu´on est des émotions, mais le niveau en lui même, est génial. D´abord, j´ai adoré le maniaque docteur steinman. Qui se lasse de soigner des gens, alors il va en faire des oeuvres d´art. Et j´ai adoré se niveau, grace à trois moments qui m´on foutu les jetons. D´abors, le moment, ou on entre dans la morgue. On voit une ombre, d´un homme qui semble "soigner" quelqu´un, la lumière s´éteind, et le docteur n´est plus la.
Ensuite, le moment ou a le fusil à pompe, la lumièer s´éteind à nouveau, et un projecteur commence à éclairer un seul espace, et une dizaine de chrosomes arrivent en masse. Et le troisièeme moment, (qui est surement le moment ou j´ai sursauté le plus haut dans le jeu), c´est le moment, dans le cabinet de dentisiste, ou on s´approche d´un bureau pour prendre un plasmide, on se retourne, et on se retrouve nez à nez avec un chrosome.

En 3.
-controle centrale de rapture. Ce monde n´est évidemment pas le plus jouissif, mais il offre tellement de surprise, et de rebondissement,(que je ne citerais pas pour cause se spoile,) que je le fais, et le refais, en anglais bien sûr.

Voila pour moi :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:22:28

tin j´aurais du me relire :honte:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:21:43

Et ben je pensais pas que tu kiffais les niveaux à ce point xD

bentyone
bentyone
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:50:22

tu veux dire ses niveaux en particulier? :question:

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:36:28

ouais ta raison bentyone il est chouckar ce niveau

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:39:51

forteresse folatre

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:07:08

moi c´est surtout sander cohen que j´adore :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 10:21:58

pour moi le meilleur niveau c´est fortresse folatre :coeur:
et le 2eme c´est celui ou
SPOIL !! !!

on se deguise en proctecteur ^^ le dernier niveau quoi
exellent ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:08:29

oui, il est très bien celui-la aussi. on apprend plein de choses sur les little sister.

mino77184
mino77184
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:11:33

Tous les niveaux se valent et chacun a une ambiance qui lui est propre, c´est ça qui est génial dans ce jeu :-)!
J´adore dans "Bienvenue à Rapture" quand l´avion avec lequel on est arrivé (mdr) s´écrase contre le tube en verre dans lequel on passe. A ce moment là les effets avec l´eau sont magnifiques.
Sinon j´aime le Pavillon Médicale car c´est le plus choquant de tous les niveaux.
J´aime Arcadia pour la beauté des décors, ce niveau est graphiquement somptueux.
Et j´aime la Forteresse Folâtre pour le côté déjanté de Sander Cohen :-p! Y´a pas de doute c´est un malade, mais cependant plus sympa que Steinman :-d!

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:59:39

oui steinmann est un groq psycopate :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 12:10:25

c´est tous des psycopates dans ce jeu c´est comme la scene ou on nique lotre a coup de club de golf ^^

mino77184
mino77184
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:00:33

:d) benjidu93
Ouais faut dire il l´a cherché avec son "TUEZ!!!! Je vous prie!!!" mdr

djedz
djedz
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:35:05

La forteresse folâtre c´est un peu l´essence même de ce qu´on ne voit jamais dans un jeu video et il l´on fait !

Un truc complètement déjanté qui nous fait penser à plein de choses sur ces pauvres chrosomes, on reste à côté d´un mannequin bêtement à admirer la posture. C´est un très grand niveau celui là !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 06:02:12

C´est des trucs comme ça qui nous rappelle que ce jeu est un chef d´oeuvre en lui même. Perso il va marquer pour longtemps. ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:38:18

pareil.
se niveau, c´est comme si t´été dans un musée, tu regarde tout avec admiration, et tu profite de se qui t´attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:16:25

mais fortresse folatre ma fais penser a condemned le niveau du magasin avec toute les statues :S

mino77184 Posté le 30 novembre 2007 à 16:00:33 benjidu93
Ouais faut dire il l´a cherché avec son "TUEZ!!!! Je vous prie!!!" mdr

oui mais bon je regrette de l´avoir tuer car jai obeit a fontaine !! !! ce ptit con ^^