CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me fait flipper

Depressed
Depressed
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:16:37

noecrak :d) Je crois qu´à 5 ans mon niveau d´écriture était moins bon :-p

J´ai 16 ans ^^
Mais c´est une longue histoire cette peur des jeuxvideos :ok:

mino77184
mino77184
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:15:08

T´as peur des Chrosomes? Je te conseille le fortifiant "décharge statique"!! Comme ça dès qu´un chrosome t´attaque dans ton dos... Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:23:02

bah sa depend des personnes moi apr exemple il y a 4 ans far cry me faisait peur donc vous voyer le genre mnt sa me fai bien marrer ya des personnes plus stresser que dautre voila cest tt

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:01:45

^^si tu a peur avec far cry,alors qu´es que c´est avec condemned?! :peur:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:16:33

Moi je te conseille d´aller jouer a F.E.A.R lol mdr la tu fait une crise cardiaque dans les 10 minute qui suivent mdr !

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:54:20

Pour ma part, y´a que les Silent Hill et Condemned qui m´ont fait peur.

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
06 décembre 2007 à 13:15:05

Perso j´ai grave flippé sur Viva Pinata ... :ouch:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:46:26

Bio, doom3, fear, S.Hill, condemned... faut pas deconner quand même...

+1 nothing ... essayez Alaxandra Ledermann :peur: j´en trouve plus le sommeil :peur:

Doom3 reste le pire quand même avec toute ces apparitions de dombs et stremon à 3cm de ton nez et tous ces bruits de fonds

Le premier Resident evil avait fait l´effet d´une bombe aussi (me souviens derriere la maison dans le labo à moitié pris par l´eau on subit une attaque de requin avec une cinematique facon Dent de la mer... j´en pouvais plus)

Gruik
Gruik
Niveau 7
07 décembre 2007 à 00:24:25

Je joue au casque et ça fout vraiment la pétoche, ça serait pas pareil si j´utilisais les enceintes

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:44:37

Pareil, je joue au casque. Ca fout les boules quand même. En fait j´ai plus peur quand y´a pas d´ennemis que quand y´en a...

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
09 décembre 2007 à 04:48:10

Bioshock n´est pas vraiment effrayant en générale mais à quelques endroit du genre vous prenez un nouveaux fortifiant et ya un mec qui vous respire dans la nuque la seconde d´Après... j´ai sursauté plusieurs fois mais je n´ai jamais vraiment eu peur.

Pour Doom3, celui là m´a vraiment fait flipper, les zombies dans le noir et qui sursaute dans tous les coins, je ne l´ai même pas fini d´ailleurs j´ai arrêter à la moitié du jeux je crois lorsque les soldats avec des boucliers arrivent je les trouvais légèrement long à tuer et durant le jeu au complet j´avais le coeur qui pompait à cent mille à l´heure alors...

Resident evil 4 m´a aussi fait bien peur même si ce n´est pas tout le monde qui a peur des Zombies, la vue dans ce jeu est vraiment horrible (dans le sens que on ne voit jamais dans son dos alors c´est un bon facteur de stress...alors Capcom a réussi son coup lol) mais maintenant j´ai pris goût au RE et j´ai vraiment hâte de voir UC dans ma wii et d´essayer le 5.

Sinon silent hill j´ai jamais essayé mais de ce que je lit c´est le meilleur lol

CrashLord
CrashLord
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:19:43

C´est vraie que doom 3 a vraiment une atmosphere inquietante quand tu marche et que la lumiere s´éteint ou que tu entend un bruit bizarre. Ce qui fait peur aussi c´est quand tu est obliger de prendre le torche et que après tu doit vite changer d´arme pour conmbattre. Enfin c´est quand meme un très bon jeu :ok:

KingLun
KingLun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:49:38

Pareil pour moi, sauf que j´ai même pas essayé Doom lol FEAR par exemple j´ai débuté le niveau et j´ai plus jamais rejoué. Je joue qu´en multi maintenant lol.
En fait j´ai remarqué que dans Bioshock si tu joue pendant un moment t´as plus peur. Sauf dans le théâtre avec les hommes congelés pleins de sang qui disparaissent parfois...

primagen10
primagen10
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:39:29

il a raison ya certains endroit qui font fliper que moi je coupe le son lol

nox29
nox29
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:55:02

quand j´ai peur moi je fonce dans le tas comme ca c´est reglé ^^

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:25:12

moi je trouve que le plus flippant c est le passage ou les chrosome eteignent la lumiere et qui ya une dizaine de chrosome qui arrivent de n importe ou mais ca fait pas tellement peur c est plutot que ca surprend la premiere fois sinon bioshock ne fait pas peur stressant peut etre mais pas peur

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:45:15

J´ai pas encore joué beaucoup à Bioshock, seulement chez un pot mais l´ambiance me semble assez malsaine ...

Sinon Doom 3 ... je me souviens du moment où une conduite de gaz explosait c´était la nuit vers 1/2H du mat´ noir complet, j´ai vraiment cru que j´alais me pisser dessus ... xD
Sinon, le moment où on réucpére la tronconneuse, la porte se ferme et 4/5 gars te foncent dessus avec le bruit de la tronconneuse, un moment de pur frayeur.

J´ai également joué à Condemned, les passages dans les égouts avec pas un bruit et un toxico t´attaques ... combien de fois j´ai sursauté?

FEAR ne m´a pas vraiment fait peur à part le passage de l´échelle.

Sinon, une fois j´ai eu peur dans Obli ... pour une mission de la guilde des Mages de Leyawinn, il faut aller dans un fort et récupérer une amulette dans un coffre, et le PNJ vient vous parler à ce moment, je sors de l´inventaire du coffre et là la conversation démarre sur une face de rat pas possible ... effrayant!

tamil_le_retour
tamil_le_retour
Niveau 2
12 décembre 2007 à 02:10:54

http://tamilever.skyrock.com/

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:01:20

Et les momies dans Tom Raider 1 ? Et les monstres à la fin ?

Et la traversée des tunnels dans Vietcong quand on joue la nuit ? :ouch:

gamerxbox360
gamerxbox360
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:39:14

en meme tps de flipper devant un jeux sa lui donne des avantages !!