CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui un gro debutan

trane377
trane377
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:55:29

donc je vé macheter une xbox 360 a noel mé jai plusieur question :
- est ce que une carte memoire avec 256 mb suffit pour sauvegarder les parties de bioshock ou de nimporte otre qeul jeu ?
- je pense macheter une xbox 360 arcade mé il ya pa de disque dur en fait sa sert a quoi le disk dur?
- sa marche bien une manette san fil? on é pa obligé de rester droit devan la console pour jouer correctement?
- est ce ke la xbox 360 arcade est bien pour jouer a bioshock ou medal of honor airborne ou des autres jeux?
- est ce ke la xbox 360 arcade est bien,sa vaut le coup? sachant ke mon budjet est assez restreint...
voila merci se seré sympa si vou pourrié maidé :p)

trane377
trane377
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:57:23

noté ke je pe macheter ke la xbox 360 arcade donc... je voudré savoir sil est bien car c la seul ki correspond a mon budjet

trane377
trane377
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:59:42

c vré ke la xbox 360 arcade remplace la xbox 360core system ou je ne sait pa tro koi? si vou pouvié mexpliké se seré sympa
voila :merci:

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:47:22

si tu veux un conseil : n´achète pas d´xbox 360 et concentre toi sur t´es études, tu verras les jeux c´est de l´arnaque, c´est pour que le gourvenement se fasse de l´argent sur notre dos. je ne te conseille pas de regarder la télé aussi qui est plein de violence et de sexe. vie ta vie la plus sainenment possible en écoutant du Ludwig Van Beethoven en lisant Harry Potter à l´école des sorcier.

Sur ce bonne nuit.

vortax
vortax
Niveau 2
19 novembre 2007 à 22:54:44

bon, pour revenir au sujet et pas trop partir en live, la arcade, sa vaut pas trop le coup. mais si tu ne peux tacheter qune console de moin de 300 €, prend la can meme, c la meilleur
la carte mémoire sera vite insufisante mais tu peux can meme ten acheter d´autres can tora le fric donc c une bonne option
et puis ten qu´elle lit halo 3 et bioshock, tu peut te l´acheter les doigts dans le nez( ou les yeux fermes je sais jamais^^)

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:44:47

La 360 arcade a des mini jeux intégré mais le faite qu´elle na pas de disque dur ne va pas t´empécher a jouer a Bioschock ! :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:16:23

- Oui largement, vu qu´une carte mémoire c´est fait pour ça. Mais je te conseille quand même une 512. ^^
- Ça sert déjà à avoir beaucoup de place (plusieurs 10aines de Go), et les téléchargements sont pas possible sans lui (si je me rappelle bien)
- Nan pas du tout :p) tu peux te mettre n´importe comment dans un rayon de 10 mètres environ.
- Bah pourquoi pas, la 360, peu importe le pack, est fait pour les jeux après tout nan? :-)
- Bah, c´est une core en mieux, donc je te dirais oui si ton budget est restreint. Et puis t´as 5 mini jeux inclu à l´achat de ta console. :P

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:30:44

Oui bah voila c´est ce que je voulais dire avec les téléchargements (qui demandent impérativement le Live). :)

La vidéo du moment