J´utilise toujours l´arc électrique : le plus polyvalent et le plus efficace une fois que l´on a Sportiv2 + Sanguinaire.
Méthode pour tuer un chrosôme :
1) Pétrifier le chrosôme qui va se mettre à baver. (^^)
2) Charger le chrosôme.
3) Tabasser le chrosôme à vitesse grand V et récupérer le peu de vie qu´il nous a hypothétiquement enlevée.
Et valà.
A noter que contre un groupe de chrosômes, y´a pas toujours le temps de paralyser tout le monde mais avec Sportiv2 ils tombent comme des mouches et, en normal du moins, je récupère autant de vie que ce qu´ils ont le temps de m´enlever.
Sinon, j´ai toujours Incinération et Télékinésie sur moi également, mais dans ma première partie je n´ai pas utilisé les autres.
Au final cependant je pense que trois à cinq plasmides suffisent :
-Arc électrique : paralysie + piratage
-Eclats cryogéniques : pour le piratage uniquement je pense
-Télékinésie : les Chrosômes Houdini aiment qu´on leur renvoie leurs bouboules de feu. XD (et c´est super efficace contre les Rosies)
-(Facultatif) Balise de sécurité : ça peut toujours être utile, notamment contre les Proctecteurs, mais c´est dispensable.
-(Facultatif) Gardien : un gros nounours c´est toujours sympa, mais des fois il a un peu tendance à subir du tir allié et à se retourner contre nous...c´est super chiant.
En plus, c´est pas dit qu´on en ait un sous la main dans les moments critiques.