CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eau Distillé

legenda
legenda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:19:57

Bonjour.

Il y a de cela 1 mois j´ai eu le jeu bioshock. J´ai avancé rapidement jusqu´à la quête des forêts ( Ou l´on doit la sauver grâce à un appareil dans lequel on insérer un objet et en maintenant des chrosomes loin d´ici ) Par la suite, je me suis lancé dans une quête qui demander de récupérer des composants : un item dont je ne me souviens plus du nom, des abeilles et des unités d´eau distillé.

Il me manquait plus qu´une eau distillé mais pour une raison inconnue ( J´ai du croire avoir fini la quête ) je me lança dans la prochaine mission ( Rendre une visite au fou...Cohen je crois ) qui me demande de prendre des photos des cadavres de ses anciens "copains". Après avoir récupérer son cadeau de remerciement et l´avoir tuer pour obtenir le 2ème cadeau, j´ai délaissé Bioshock jusqu´à ce jour.

Ce matin, j´ai donc repris Bioshock. Je suis reparti dans la cave à vin récupérer la dernière eau distillé comme me l´indiqué ma quête. J´ai trouvé une dizaine de bouteille d´eau distillé ( dans le décor, non sur des monstres ) mais aucune n´a fini ma quête.

Je voudrais donc savoir : -Si il y avait différence entre ces unités d´eau distillé et les bouteilles d´eau distillé que j´ai trouvée
- et si c´est le cas, si vous saviez s´il n´y avait pas une unité d´eau distillé caché ou à un autre endroit ( J´ai bien fouillé :/ )

Par hasard, ces unités ne se trouveraient pas sur les chrosome ?

Voilà, beaucoup de questions, excusez moi ´^^. Merci d´avance à tous et bonne journée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:23:16

T´as forcément fini la quête, pour une raison simple : si tu n´avais pas trouvé les 6 bouteilles, tu n´aurais pas pu aller chez Cohen car la porte ne s´ouvre qu´une fois que le poison s´est dissipé.
Par contre il y a plein d´autres bouteilles, qui ne servent pas à des quêtes mais à créer des objets dans les postes ManuFact. (tout comme les enzymes d´abeille, du reste, qui permettent de créer des fortifiants, et notamment le fortifiant Sanguinaire que j´aime beaucoup :-) )

legenda
legenda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:42:02

Ouf, merci énormément :-d ( Le mot est faible tant cela m´évite des crises de nerfs X_x ) . J´imagine donc que c´est un petit bug. Je te pries de m´excuser d´abuser une nouvelle fois de ta sympathie, mais saurais tu où je dois aller pour poursuivre l´aventure ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:07:35

J´t´en prie, ça fait plaisir de trouver des gens sympas, de temps en temps. :-)
Pour te répondre, si t´en as fini avec Cohen (que t´as achevé son chef-d´oeuvre, donc), il te file une clef qui te permet d´aller à Hephaïstos via le métro de Rapture (tu te souviens peut-être pas si ça date d´un mois, mais quand tu arrives dans la station la bathysphère s´immerge devant toi. Ben là, comme t´as fait ce que voulait Cohen, elle est de nouveau là. :-) )

legenda
legenda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:12:50

Et bien je vais de ce pas rejoindre Héphaïstos. Mille mercis pour ta précieuse aide et bonne journée :-)))

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:54:07

hello j'ai un autre soucis.

dans mes objectifs j'ai "trouvez 7 unités d eau distillé"

Pour fabriquer le vecteur Lazare.

Or, j'ai deja fabriqué ce vecteur une fois !! et jai eu le trophé pour avoir sauvé la foret d'arcadia truc chouette.

Je devais me diriger vers Ryan.

Mais j'ai toujours cet objectif 6/7 unités d'eau !!!

Donc je me dis que je vais retourner dans la cave a vins pour voir...

Jy retourne et jai la fleche de quete qui apparait vers les caves.

Je me dis que jai p-e loupé qqch et je trouve de l'eau distillée (pas en surbrillance) sur un cadavre mais seulement c'est toujours indiqué 6/7 !!!

j'en ai trouvé 2-3 mais ca bloque à 6/7 !!!

AI-je loupé un épisode ou est ce un bug ????

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
11 octobre 2011 à 12:41:46

Je pense que c'est un bug :ok:

La vidéo du moment