Bonjour.
Il y a de cela 1 mois j´ai eu le jeu bioshock. J´ai avancé rapidement jusqu´à la quête des forêts ( Ou l´on doit la sauver grâce à un appareil dans lequel on insérer un objet et en maintenant des chrosomes loin d´ici ) Par la suite, je me suis lancé dans une quête qui demander de récupérer des composants : un item dont je ne me souviens plus du nom, des abeilles et des unités d´eau distillé.
Il me manquait plus qu´une eau distillé mais pour une raison inconnue ( J´ai du croire avoir fini la quête ) je me lança dans la prochaine mission ( Rendre une visite au fou...Cohen je crois ) qui me demande de prendre des photos des cadavres de ses anciens "copains". Après avoir récupérer son cadeau de remerciement et l´avoir tuer pour obtenir le 2ème cadeau, j´ai délaissé Bioshock jusqu´à ce jour.
Ce matin, j´ai donc repris Bioshock. Je suis reparti dans la cave à vin récupérer la dernière eau distillé comme me l´indiqué ma quête. J´ai trouvé une dizaine de bouteille d´eau distillé ( dans le décor, non sur des monstres ) mais aucune n´a fini ma quête.
Je voudrais donc savoir : -Si il y avait différence entre ces unités d´eau distillé et les bouteilles d´eau distillé que j´ai trouvée
- et si c´est le cas, si vous saviez s´il n´y avait pas une unité d´eau distillé caché ou à un autre endroit ( J´ai bien fouillé :/ )
Par hasard, ces unités ne se trouveraient pas sur les chrosome ?
Voilà, beaucoup de questions, excusez moi ´^^. Merci d´avance à tous et bonne journée.