CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ou non ?

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:44:03

Salut j´aimerais acheter ce jeu qui a l´air sympa. J´ai lu le test et ca m´a semblé super seulement voila entre le test eet le jeu il y a un grand écart...

J´aimerais que vous me donniez votre avis en me donnant, selon vous, les avantages et les inconvénients.

Marci d´avance.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:05

Oui

Sinon tu as la démo pour te faire une idée. Mais ACHETE-LE c´est un ordre :rire:

_link95_
_link95_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:33:50

ahete se jeu il est terrible tu regrettera pas

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:00:51

Oui sérieux FONCE, moi aussi au début j´hésitais, je l´ai acheté et je le regrette vraiment pas, de la BOMBE.

cromwell1989
cromwell1989
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:36:09

Franchement y cartonne ce jeux pour son sénario, sa duré de vie qui est de bien plus de 10h je pense car comtrairement a certain FPS faut y aller avec tactique et fouiller de partout, la multitude de façon de crée des chose changer tes talents etc ...
perso je viens de rentrer dans Arcadie et y a plein de choses a apprendre (création de munition etc...) pour moi c´est le jeux de l´annné (bon y va avoir crysis et je vais test la demo....)
:dehors:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 08:04:58

Le_marchombre pourquoi veux tu qu´il y ait une différence entre le test et le jeu?

J´ai acheté le jeu car j´ai cru en lui, en effet j´achete tres peu de jeux neuf au plein tarif, en général j´attends les gammes budget.
Mais là je me suis fait plaisir (En partie à cause de la statuette aussi) et je ne l´ai pas regrété.

La première partie, celle ou tu découvres le jeu est magique. Tu n´en fini pas d´explorer Rapture. Et au bout de 10 heures de jeux intenses, là ou d´autres jeux te mette un THE END et les crédit, Bioshock continue, tu n´en es qu´a la moitié...

Bioshock est un grand jeux, je l´ai fait 3 fois d´affillé, j´ai commencé par etre bon puis mauvais. Et comme la fin mauvaise m´a déchiré le coeur, j´ai recommencé en bon pour finir sur une note positive.
Ce jeu peut se vivre différemment et se jouer differemment aussi! Tu peux etre un bourrin fanatique des armes ou un homme génétioquement modifié a fond et qui n´utilise presque que ses pouvoirs.
Tu peux etre maitre dans la piratage des ordinateur et des personnes et te cacher lachement derrière ceux que tu controles...

Bioshock est un excellent jeu, encofre faut´il qu´il te plaise.
La démo te donnera un avant gout du jeu, et si elle te plais, alors le jeu est pour toi!

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:18:25

C´est obliger que tout le monde l´adore ou sinon il a pas de gout, tu vois jeuxvideocom 19/20 jeuxvideopc 17/20 jeuxvideofr Tres bon

Et sur jv.com y´a 79 avis sur le jeu et y´a un seul 9/20 comme mauvaise note ( quand même le seul sur 79 com il doi arreter les fps )

Breff, prend le !! ! :D

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:06

sa me dégoute ceux qui se pose toujours la question,mois sa fais 18 mois que je l´attend et j´y aurrait droit qu´a noel... :mort:

Rask
Rask
Niveau 14
02 novembre 2007 à 13:28:32

si t´es sur pc, faut avoir un bon pc aussi :noel:

sinon oui achete le sans hesité !! !

La vidéo du moment