Le_marchombre pourquoi veux tu qu´il y ait une différence entre le test et le jeu?
J´ai acheté le jeu car j´ai cru en lui, en effet j´achete tres peu de jeux neuf au plein tarif, en général j´attends les gammes budget.
Mais là je me suis fait plaisir (En partie à cause de la statuette aussi) et je ne l´ai pas regrété.
La première partie, celle ou tu découvres le jeu est magique. Tu n´en fini pas d´explorer Rapture. Et au bout de 10 heures de jeux intenses, là ou d´autres jeux te mette un THE END et les crédit, Bioshock continue, tu n´en es qu´a la moitié...
Bioshock est un grand jeux, je l´ai fait 3 fois d´affillé, j´ai commencé par etre bon puis mauvais. Et comme la fin mauvaise m´a déchiré le coeur, j´ai recommencé en bon pour finir sur une note positive.
Ce jeu peut se vivre différemment et se jouer differemment aussi! Tu peux etre un bourrin fanatique des armes ou un homme génétioquement modifié a fond et qui n´utilise presque que ses pouvoirs.
Tu peux etre maitre dans la piratage des ordinateur et des personnes et te cacher lachement derrière ceux que tu controles...
Bioshock est un excellent jeu, encofre faut´il qu´il te plaise.
La démo te donnera un avant gout du jeu, et si elle te plais, alors le jeu est pour toi!