Slt, dans l´appartement de Cohen, j´ai tué les 2 chrôsomes qui dansaient puis Cohen est venu pour me buter, je l´ai tué, j´ai pris sa clé et dans son appart il y a une porte qui monte au-dessus avec les sculptures, je suis bloqué, je dois aller prendre le lot 192, je dois aller par où ?
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:54:11
Le lot 192 n´est pas chez Cohen. Il y en a un chez Suchong dans les appartements d´Athéna (ou un truc du genre) et un autre dans l´appartement de Fontaine, dont tu trouveras le code dans le journal du paparazzi. ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Davortsky
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:19:20
Oui c´est pour aller dans l´appart de Fontaine, je trouve pas d´issue pour aller chez elle.
Dark-game
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:10
c´est normal que je n´aie jamais tué Cohen moi?
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:53:13
Son appartement ne fait pas partie des endroits obligatoires, donc ouais c´est tout à fait possible de ne pas le tuer. ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Dark-game
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:06:25
ah ok en plus je l´aime bien moi Cohen j´ai grave kiffé son oeuvre tard un peu dégenté =)
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:05
Oué, c´est un psychopathe sympathique et honnête (il nous refile vraiment des cadeaux quand on l´aide, et quels cadeaux! L´arbalète c´est génial contre les Protecteurs. (enfin le précipité ionique c´est mieux mais on n´en a pas tout le temps sous la main). Je sais pas pourquoi il tente de nous buter après d´ailleurs, j´ai du mal à entendre les conversations radios dans ce jeu donc j´ai pas toujours tout capté^^ ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Dystopia
Niveau 17
26 octobre 2007 à 22:14:36
Tout simplement parce que c´est un gros malade ! J´ai aussi remarqué qu´il nous attaque si on massacre son chef-d´oeuvre une fois qu´il est apparu.
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:24:10
Ca ça se comprend en même temps.^^ Oser attaquer une si belle oeuvre, ça mérite clairement la mort, non? ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.