Salut,
Bon apres avoir cherché partout sur ce forum ainsi que sur le net et apres avoir contacté la hotline taketwo, j´ai toujours pas trouvé de réponse a mon probleme, et j´aimerais savoir si qqn s´est retrouvé ds la meme situation et surtout si il a trouvé une solution...
Voila le probleme:
J´ai acheté bioshock sur pc, apres de petits pépins de lecteur DVD je l´installe et a la fin de l´installation impossible de telecharger le patch d´activation. Apres plusieurs tentatives je m´apercois que c´est AVG qui fout la merde, et je regle le probleme. J´arrive donc a l´installer, telecharger le patch, il me demande mon numero de série, je le rentre, il me met activation réussie, je clik sur démarrer et là il ne se passe plus rien. Quand je lance l´executable il me redemande le numero de serie a chaque fois, activation réussie et toujours rien.
Ca fait 10 fois que j´entre ce foutu numero et chaque fois c´est pareil.
Ma config:
AMD X2 3800+
2Go de RAM
7950 GX2
Tous mes drivers sont a jour, ainsi que les bibliotheques c++ et autres mises a jours directx.
Donc merci de me faire savoir si qqn a deja eu ce probleme et si il connait la solution.
@+