Alors, normalement t´as déjà la mitrailleuse au premier, mais uniquement des munitions basiques. Mon conseil est donc :
-Prépare le terrain comme l´a dit Aston, en piratant tout ce que tu trouves et en butant les Chrosômes qui pourraient venir t´emmerder pendant le combat. (même si le Big Daddy les attaquera aussi, un Chrosôme explosif qui prend par derrière ça fait jamais plaisir)
-Utilise en priorité ton PISTOLET avec des balles perforantes (que tu peux acheter dans un distributeur de munitions, voire même une Farandole des Prix avec un peu de chance). Ces balles sont extrêmement efficaces contre les Big Daddys, même s´il en faut quand même un sacret paquet. Si t´as des munitions perforantes pour la mitrailleuse, c´est encore mieux mais je pense pas que ce soit possible au niveau du premier.
-Le Big Daddy est certes très puissant, mais il ne se bat qu´au corps-à-corps (du moins le Videur que tu affrontes, après y´a le Rosie qui fait largement plus mal) : tu peux donc le paralyser avec ton arc électrique lorsqu´il se rapproche (faut être vif parce qu´il fonce quand même), t´éloigner un peu et recharger ton arme.
Enfin je dis ça, mais moi sur le coup j´y allais à la bourrin et ça marchait.
Mais y´a moyen d´utiliser au moins 50% de trousses de soin en moins que ce que j´ai fait, donc je te déconseille d´y aller à la bourrin.