CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les homme métalliques !!

tweety57970
tweety57970
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:56:57

Bonjour à tous je voudrai savoir comment on fait pour tuer les espèces d´hommes métalliques que l´on trouve dasn bioshock , j´esp ère que vous voyez de quoi je veux parler car je n´arrive pas à tuer le premier je pense ke g trop peu de munitions mais jene fait ke de tirer sur sa carapace en fer ( Est-ce qu´il y aurait un autre moyen de le tuer ? ° MERCI car je suis au début et j´ai peur de ne pas avoir assez de munitions pour le suite
à bientot et merci de votre aide ^^

tweety57970
tweety57970
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:05:14

Je viens de voir un article que cette créature est un big daddy ou protecteur comme on le dit sans le jeu ( c celui ki protège la petite fille )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:19:56

c les monsieur P. :rire:

Moi aussi au début j´ai eu du mal paske ta pas de bon plasmide, donc c´est chaud. Essaye de pirater des tourelles ou des caméra avat le combat, histoire que il dirige ses attaques vers ca et que en même temps tu le bute par derriere. Mais je sais pas trop ou tirer :/

Note: utilise aussi le plasmide arc electrique !
Note 2: Les protecteurs t´ignore si tu leur tire pas dessus...donc tu peux préparer le terrain, et ta du temps paske ils sont un peu lent.

Vla ma soluce !
Moi jles kiff les monsieur P. pas vous ? Sont trop stylé !! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:28:51

Alors, normalement t´as déjà la mitrailleuse au premier, mais uniquement des munitions basiques. Mon conseil est donc :
-Prépare le terrain comme l´a dit Aston, en piratant tout ce que tu trouves et en butant les Chrosômes qui pourraient venir t´emmerder pendant le combat. (même si le Big Daddy les attaquera aussi, un Chrosôme explosif qui prend par derrière ça fait jamais plaisir)
-Utilise en priorité ton PISTOLET avec des balles perforantes (que tu peux acheter dans un distributeur de munitions, voire même une Farandole des Prix avec un peu de chance). Ces balles sont extrêmement efficaces contre les Big Daddys, même s´il en faut quand même un sacret paquet. Si t´as des munitions perforantes pour la mitrailleuse, c´est encore mieux mais je pense pas que ce soit possible au niveau du premier.
-Le Big Daddy est certes très puissant, mais il ne se bat qu´au corps-à-corps (du moins le Videur que tu affrontes, après y´a le Rosie qui fait largement plus mal) : tu peux donc le paralyser avec ton arc électrique lorsqu´il se rapproche (faut être vif parce qu´il fonce quand même), t´éloigner un peu et recharger ton arme.

Enfin je dis ça, mais moi sur le coup j´y allais à la bourrin et ça marchait. :rire: Mais y´a moyen d´utiliser au moins 50% de trousses de soin en moins que ce que j´ai fait, donc je te déconseille d´y aller à la bourrin. :-)

dacj66
dacj66
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:08:23

Trouve un bar au quelquchose qui y ressemble puis tu saute par dessus tu l´attaque et tu recomence,le big daddy fera le tour tu bar et ne pourra jamais t´atteindre si t´es assez vifs.(seulement efficace contre les protecteurs avec la foreuse)

tweety57970
tweety57970
Niveau 3
24 octobre 2007 à 19:55:09

Ok merci bcp à vous pour les conseilles je v essayer ce ke vous proposer en tt cas c clr il sont trop délire ces big daddy lol a ++ et bon jeux à vous ;)