Salut a tous,
Voila moi je suis bloqué dans le level hauteur olympie et j´´ai chercher sur le forum et sur le net et j´ai aps trouver quelqu´un bloqué au meme endroit que moi.
L´autre fou (Atlas) me retire de l´ADAM (normal)au faire et a messure. Ma mission et d´allez dans les appartement de "Suchong " et prendre un journal. Ce que je fais. Je visite tous les autre appartement (meme celui de Fontaine) ramasse tout ce que je trouve et pourtant mon objectif et d´allez dans les appartement de "Suchong " prendre ce satané journal!!! Mais je l´ai deja fait. Et plus j´atten plus Fontaineme retir de la vie. Vu que j´ai tout fait j´ai decider d´aller au level suivant (Place Apollon ) mais une foi dedan la fleche de direction indique toujours de retourner dans les appart de Suchong. De plus j´ai lu que les plasmicide changé tout les 2 minute alors que moi il ont jamaischanger tout seul encore. Donc je pense qu´il faut que jereglece probleme de santé et que apres les soucis de changement de plasmicide commencerons meme si j´ai déja pris le remede dansl´appartement de Fontaine.
Bloqué Deséperer Arrachage de cheveu aider moi please.
En ésperant avoir était assez clair
Merci d´avance