CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puis je le faire tourner?

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
18 octobre 2007 à 14:08:13

Je sais que ca saoul toujours les messages comme ca mais je ne peux pas faire autrement

Je viens d´emmenager dans un apparte et je n´ai pas encore le net. Je vous écris depuis la fac et je ne peux pas dl la démo.

J´ai un ordinateur portable Vaio avec la configue suivante:

_2048 Mo de ram
_Processeur double coeur. Chaque coeur cadencé à 2ghz
_Carte graphique Nvidea GeForce GO 8400M GT en chipset partagé (848 Mo de Ram)

Je suis sous Vista malheuresmeent.

Merci pour vos éventuelle futur réponse

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
18 octobre 2007 à 18:30:25

sympa ....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:13:39

the_gamer tu apprendras que meme si tu ne trouves pas cela "sympa" tu es sur un forum, donc les réponses ne sont ni instantannées ni obligatoires.

Ta question a déja étée posée des centaines de fois, il est donc parfaitement normal que certains ressentent de la lassitude a tout le temps les voir.

Donc si tu veux savoir, etre sur et certain à 100% si ton PC tourne il te fait la démo, tu n´y couperas pas (Tu n´as pas internet, et bien attends de l´avoir ou alors prends toi un clef USB et va chez un ami).
Ou alors, une simple recherche sur ce forum t´aurais mené a trouver ce site précis:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
qui te permets un diagnostique de ton PC en fonction des requis du jeu.

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
18 octobre 2007 à 19:24:08

On dirait j´ai pété un plomb ... j´ai dis que c´était pas sympa.

Et oui coco parce que meme si tu aides une 30 aine de fois à des gens qui sont en difficulté, c´est vraiment une connerie d´en laisser un chier alors qu´il galere sous simple pretexte :"ouai j´ai déja aider 30 000 fois"

Enfin cette aspect de "ca me saoul" je ne le comprend pas, c´est de l´ignorance pur et simple.

Et de deux j´ai poster sur se forum justement parce que systemlab.com ne detecte pas les composantes de mon pc.

Tin c´est devenu abhérent et completement con votre systeme de forum. Faut toujours se justifier avant de poster un message d´aide. Chaud l´egoisme....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:39:15

the_gamer en effet c´est chaud l´égoisme.
Le tiens en particulier.
Alors parce que tu poses une question on serait obligé d´y repondre? Et rapidement en plus. Tu as mis 9 mois pour naitre, alors tu peux attendre une réponse quelques heures!
Cette question a déja été posée des centaines de fois, et tu n´y peux rien. Mais j´espère quand meme que tu concoit que c´est lourd!

Ensuite que veux tu que l´on te réponde?
Oui va-y ton PC le fera tourner.

Sans aucune explications ni argumentations, cela te satisfairait peut etre? La seule et unique solution est la démo, cela te donnera une réponse sure à 100%, car les conseils des internautes sont bien joli mais personne ne sais rien de ton PC:
Les drivers, DirectX, sa configuration, les programmes en arrière plan...
Donc si tu veux du conseil bidon qui tiens plus de la prédiction de Madame Soleil tu peux en avoir.

Mais entre nous, tu veux etre certain que le jeu tourne avant de l´acheter pour 48€. Tu ne veux pas que l´on te dise simplement oui ou non.
Et bien le seul et unique moyen de le savoir, c´est la démo. Tu as un portable, alors tu peux le déplacer et aller chez un pote pour prendre cette démo.

Question subsidiaire: Comment sais tu que systemlabs ne détecte pas les composants de ton PC, tu dis ne pas avoir internet. Et si tu as internet pour tester le site, pourquoi ne pas prendre la démo?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:37

Dernier message et au dodo:

Bioshock necessite obligatoirement internet pour pouvoir y jouer, donc si tu n´as pas internet cela ne sert a rien d´acheter le jeu.
Et une fois que tu auras internet, tu pourras télécharger la démo, et apres enregistrer ton jeu si tu décides de l´acheter.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:03:24

^^sa c´est si l´on posséde uniquement un pc! :oui:
nous les xboxeux,nous n´avons pas besoin de ce détail! :oui:
et si tu comprend sa,tu comprend la totalité du fonctionnement du marché lucratif! :oui: (bon d´accord,la dernière phrase n´était pas indispensable! :nah: )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:18:42

mancubus tu as raison mais the_gamer demande pour un PC, donc la version Xbox360 ne nous concerne absolument pas.

Et sinon ce n´est pas une histoire de confionnement de marché, c´est une histoire de protection.
Les développeurs bossent des années sur un jeu et il est piratable avant meme sa sortie mondiale, c´est un peu fort ne trouves tu pas?

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
19 octobre 2007 à 09:49:44

Mais non !! Je ne suis pas égoiste... j´ai dis que ce n´étais pas sympa de ne pas répondre à une demande d´aide... et quoique tu dises, aussi veridique que cela puisse être (c´est lourd etc ), bah c´est la vérité :)

Et puis je n´ai pas le net pour le moment et je me connecte à la fac sur mon ordi portable (bibliotheque + wifi = powaa) et je ne peux pas me permettre de telecharger une démo qui fait 1.8 giga et pomper toute la bande passante...

Et en plus de ca, Systemlabs ne détecte pas mes composantes pc, si tu ne me crois pas, je peux te screen il n´y a pas de probleme, mai je trouve juste ca dommage qu´il faut en arriver à un tel degrés de preuve pour une simple question :" puis je le faire tourner".

Bon maintenant j´ai compris que ca saoul en saoul plus d´un ici et la prochaine fois je demanderai de l´aide ailleur, sur des fofo un peu plus acceuillant ...

Merci quand même de m´avoir préciser qu´il est nécessaire d´avoir internet pour faire tourner le jeux.

P.S: Pour te répondre, je demande une réponse pour avoir un avis géneral et globale. Je n´achete pas mes jeux au lendemain des réponses :)

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
19 octobre 2007 à 09:50:55
    • Bon maintenant j´ai compris que ca en saoul plus d´un ici et la prochaine fois je demanderai de l´aide ailleur, sur des fofo un peu plus acceuillant ...
NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:06:37

the_gamer quand tu écris quelques heures apres "sympa..." qu´est ce que cela signifie d´apres toi? Comprends que cela est vu comme un reproche.
Et comme je te l´ai dit, un forum ne signifie pas l´obligation de réponse comme tu sembles le croire.

Donc tu as un internet partiel, ce qui explique ceci et cela. Mais comme tu n´avais pas tout dit, là aussi tu dois bien comprendre que tout ceci pouvait paraitre illogique.
Je vais me répéter mais comme je te l´ai dit il n´y a que la démo qui te dira OUI ou NON.
Maintenant tu as l´air d´avoir du matos correct, mais il y aura toujours une zone de doute car la configuration entre en compte.

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
19 octobre 2007 à 11:34:33

Non non, j´ai jamais cru qu´on était obligé de répondre... juste que c´étais pas sympa si on le faisait pas. Après je ne reproche rien à personne ni à quoique se soit. Mais dans mon premier post, e tien juste à dire que j´ai préciser que j´avais internet partiel.

Enfin bref, parenthese passé, je te remercie pour tes réponses qui m´ont quand même bien aidé. J´essairai de telecharger la démo ou d´acheter un magazin qui la propose (quoique j´en doute...). Je suis en faculté informatique mais je ne connais absolument rien question hardware graphique ( la difference entre 2 cartes graphiques qui propose la même mémoir par exemple).

Encore merci :)