CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage : Arnaque !!

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:59:15

Salut, lors du piratage, j´ai remarqué que certaines machines étaient impossible à pirater.
Des fois, il n´y a aucun chemin possible avec les tuyaux d´eau.
L´avez-vous remarquer ou c´est moi qui boit trop?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:38:54

En effet, mais il existe aussi des fortifiants génétiques qui réduisent le débit du liquide, d´autres qui enlevent des plaques d´alarme...

"9 femme sur 10 préfèrent les hommes athlétiques"
Réclame pour le fortifiant Sportiv

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:07:49

ah c´est ca les plaques d´alarmes.
Merci pour l´info :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:28:58

:salut:

non, désolé, y´a jamais aucune arnaque,

car y´a toujours les bons morceaux pour un bon combo de tuyaux, mais :

"parfois" quand tu veux faire, par exemple, ça (une ligne droite) :

:d) _ _ _ _ _ _ _ _ _

il va te manquer "une" plaque de tuyau horizontal, mais alors il faut faire ça :

:d) _ _ _ _ (-)_ _ _ _ (1)
(-----------)|_|

(---------------------)_
:d) ou ça : _ _ _ _|()| _ _ _ _ (1)

[(1) ne pas tenir compte des petits tirés entre parenthèses, seuls les grands traits représentent des "bouts" de tuyaux :ok: ]

en gros, ta ligne droite "vue du ciel" et si tu est fan de course automobile le terme serait "poser une chicane" dans une ligne droite,
sinon "vue de côté" et si tu as ton Code de la Route, (arf, belge) en France, on l´appelle ça des "dos-d´âne" (bosses) ou "cassis" (trous)
(tu sais des ralentisseurs "casses-essieux/exploses-amortisseurs" aux environs, par exemple, des écoles, etc pour obliger les voitures à ralentir).

résultat, parmis les plaques "imposées" il y´a toujours la bonne combinaison pour s´en sortir...

tu te rendras compte rapidement que beaucoup de coffre/distributeurs donnent "quasi" le même chemin de piratage à construire,
alors tu reconnaîtras tout de suite "ceux à chicanes" et les fabriqueras même "dès le départ"

autre cas encore, parfois, le 1er tuyaux sera (par ex.) un coude vers la "gauche", il sera à échanger "très rapidement" pour un de "droite" car à gauche s´est "super dur" quand construire à "droite" est "super aisé"!
dans ce cas, en général alors, un coude vers la "droite" et toujours déjà dévoilé, quelque part, dès le début!
(là il y´a bien une intention des dév´s à tenter de nous "induire en erreur", mais bon, une fois repéré leur "pseudo stratagème" on tombe plus dedans)

il est aussi vrai que réduire la vitesse de flux et d´enlever (via compétences fortifiants génétiques) des plaques d´alarmes et des planques de court-circuits façillite vraiment grandement le piratage
+1 NicoLeFou

ensuite la gestion de ces fortifiants aide au piratage :oui: :

ex : en pleine exploration/combat d´un niveau, il faut mieux avoir sur soi le fortifiant "anti-caméra et alarmes" (les caméras et tourrelles mettent + de temps à vous reprérer), MAIS :
:d) arrivé devant un coffre/distributeur ce fortifiant d´alarme servant plus vraiment à rien, aller rapidement le remplacer dans une Génothèque par le fortifiant qui augmente la "facilté au piratage", et hop! :cool:

avec tout ça "aucune arnaque" daveledavid, avec "tout ça", sans me vanter, je les ai toujours trouvé vraiment accéssible;

et avant de me lancer dans un piratage quand je vois que l´aiguille de "difficulté" est à fond à droite, dans le "rouge", donc très difficile, j´utilise alors "tout simplement" un "outil de piratage", j´en trouve ou j´en fabrique souvent, pour en porter toujours 6 en quasi permanance...)

j´espère t´avoir un peu éclairé.

ps : maintenant si tu le joues sur console, je ne sais pas "si" là y´a pas des "phases" d´arnaques, avec des plaques manquantes "intentionnellement" (mais ça m´étonnerais, j´ai pas entendu parlé d´une telle différence PC/console) néanmoins si elle "existe" sur console et que tu joues dessus je te prie de m´excuser et de ne pas tenir compte de ce post

sur PC j´ai jamais eu aucune "arnaque", regères alors juste différement tes choix d´achats de compétences et dédies-en plus au piratage :oui:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:34:51

schémas, ci-dessus, pas top

je reprends + simple et + lisible :

ligne droite de tuyaux :
:d) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

la même, mais 1 bout en moins :
:d) _ _ _ _ _ /\_ _ _ _ _ _

ou encore :
:d) _ _ _ _ _(-) _ _ _ _ _(1)
(--------------)\/

[(1) ne pas tenir compte des petits tirés entre parenthèses, seuls les grands traits représentent des "bouts" de tuyaux ]

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:54:02

Rintintin, tout d´abord un grand merci pour cette info.
Je suis sur PC.
Ce que je veux dire, c´est que des fois le passage est complètement obstrués par des bouts de tuyaux en feu ou mécanique.
Peut-être que je n´ai pas compris à ton explication mais des fois il est impossible à créer un passage car l´arrivée est entourée de "mauvais tuyau"

alexdako
alexdako
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:51:33

Je confirme ce que dit daveledavid, il arrive qu´il soit tout bonnement impossible d´avancer, les endroits etant completement bloqués par des "mauvais tuyaux"

La vidéo du moment