CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est très long

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:36:11

Je suis à 5 heures de jeu et depuis pas longtemps a Neptune. donc je suis a meme pas 20% du jeu donc très long. Plein d´objects cachés de porte qui s´ouvre plus tard,...
IL y a tellement d´objets caché que je suis au max pour les trousses de secours et munition.

riddimzoo
riddimzoo
Niveau 5
08 octobre 2007 à 05:37:37

ctavie.fr

Bousin
Bousin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:57:06

mangeonsdespommes.com

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
08 octobre 2007 à 13:02:32

bousin et riddimzoo :d) allezvousfairfoutre.com :noel:
sinon wé c vrai k´il est ´achement lon :ouch:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:59:14

c´est quoi ce topic :gne:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:34:40

Et moi je suis aller faire du vélo avec ma tante.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:44:14

Attend je réfléchis à un truc là...

Ah oui !

J´en ai rien a foutre de ce que tu dit.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
08 octobre 2007 à 23:20:13

Il est pas vachement long, c´est depuis que les ptits jeun´s sont habitués à des jeux qui se finissent en 6h, comme GOW que vous croyez qu´il est long ^^

Avant un bon FPS faisait bien dans les 20h de jeu pour le finir ^^

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:49:30

Nyarlathotep069 a ecrit "Avant un bon FPS faisait bien dans les 20h de jeu pour le finir ^^"

alor ecoute mon ptit tu pren bioshock et:
- hard tu mettra
- la fleche pour lé quètes tu enléveras
-et JAMAY les vita-chambres tu n´utiliseras

moi jé fais tout ça la premiere fois et j´peux te dire que tu l´finis certainement pa en 20h...may bien plus :oui:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:23:22

Bonjours à tous et à toutes ya de sa 2 semaine maintenent j´ai acheté Bioshock et j´en suis à 16H00 de jeu et je ne suis que au moin à 40% du jeu car il me reste encore beaucoup de mission à faire je n´en suis que à la deuxième ville et je vais passer à la troisième je vien ici pour dire que je trouve sa formidable qu´une jeu FPS comme celui-ci aussi beau peut être aussi long à faire,mais je m´es autant de temps car je recharge ma parti à chaque fois que je me fait tuer au lieu d´utiliser une vita chambre ce qui me permet de recommencer comme ci que les vita chambres n´existais pas et rendre le jeu plus hard de plus j´ai toujours trop de sous maximum 500$ donc arrivé au maximum je commence à acheter que si seulement je suis au max...BREF TOUT SA POUR DIRE QUE CE JEU EST FANTASTIQUE!jamais vu aussi beau jeu de shoot!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:45:27

En effet ça fait longtemps que j´avais pas vu un jeu comme ça. Il donne vraiment un gros coup de frais dans le monde des FPS.

"- hard tu mettra "
J´ai essayé un peu en mode hard. Je n´ai pas aimé... si la difficulté est de rendre les ennemis beaucoup plus (trop) solide ça n´a pas vraiment d´intéret à mes yeux.
J´aurais préféré une IA plus développée, des ennemis qui ferait plus que se balader dans Rapture mais de nous tendre des petites ambuscades par exemple, qu´ils soient plus agressifs, pas invulnérable.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
09 octobre 2007 à 20:37:27

J´ai fini WOLF3D (le premier), DOOM 1&2, DUKE NUKEM 3D, QUAKE et co, Half-Life... en mode ultra difficile ^^

Je sais le temps que prend un FPS en mode difficile ^^

J´ai bon ? ^^

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
09 octobre 2007 à 20:38:09

J´avoue ça peut prendre plus de 20hrs celà dit ^^

mon estimation était très mauvaise :D

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:18:38

WarGetX

moi 17% je viens de finir le level 2 et j´en suis a 8 heures de jeux. bref il es long. mais courir et ne pas prendre les objects cachés,...

le seul hic j´ai tellement d´argent soit 500 dollards le maximum qu´on sait emporter j´achète n´importe quoi pour pouvoir ramasser l´argent que je trouve encore. y a des portes secretes et pièces secretes inombrable. celui qui a fait le jeu en 7h et bien il a rien vu. c´est comme avoir une ferrari et ne rouler que dans les zone 30 pareil pour bioshock.

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
15 octobre 2007 à 12:53:35

sonyleader_bis a ecrit :
"celui qui a fait le jeu en 7h et bien il a rien vu. c´est comme avoir une ferrari et ne rouler que dans les zone 30 pareil pour bioshock."
tout a fait daccor!! :oui: :ok:

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
15 octobre 2007 à 15:16:46

Mouais, Byrlmachinchosedu69 (arf fallait prendre un truc moins compliqué hein :)) ), tu a beau faire des fps (qui sont assez limité niveau histoire et ou il n´y quasiment que du shoot).

La, l´histoire prend plus le parti que sur les monstres shootés tout au long du jeu.

Entre jouer a un jeu face avec que du shoot pendant 50 h (soyons fous) et un jeu de shoot avec une histoire tres potable avoisinant les 10-20h, hé bien ya pas photo.

Tu classe les jeux que tu cite comme du fps pur avec un scénario a la "catastrophe lambda + plein de monstres partout + sauvage de tout le people", Bioshock c´est surtout une histoire , et c´est sa le point fort de ce jeu .

C´est comme comparer Counter strike a Stalker ^^

(Ah au fait , la durée de vie de bioshock est bonne pour un explorateur et un acharné de toute les petites infos parsement le jeu, ainsi que les 2 fins possible)

fueling
fueling
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:48

en même temps vous jouez comme des fillettes.
J´ai défoncé le jeu de fond en comble, 110% de tout ce qui était possible en 15heures. donc à moins de s´arreter dans chaque piéce 5 min sans bouger et en fumant une clope, je ne vois pas trop comment c´est possible de jouer + de 20 heures.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:51:11

fueling

Tu appelles ceux qui y jouent en savourant de "fillette"? :rire:
On peut savourer le jeu sans attendre 5 minutes dans une pièce. Toi si tu cours toujours en regardant partout et en maintenant la touche pour prendre c´est ton choix, mais c´est surtout toi qui se dépêche, MÊME si tu as tout trouvé...

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
16 octobre 2007 à 03:56:12

ca m´étonnerait qu´il ai tout trouvé en 15h moi en revenant sur mes pas je vois meme par exemple un pistolet caché derrier les escaliers. on sais pas y accéder emais on sais le prendre avec télékinésie. je suis au milieu du level 4 et je suis a 12h de jeu

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:21:07

moi c´est la deuxième fois que j´y joue...

1ère fois --> environ 25-30 heures de jeu...

2ème fois --> je pense que je mettrais le même temps, car je m´aperçois, que j´ai oubliè pas mal de chose !

alors ceux qui disent qu´il l´ont fait en 12-15 heures...c´est qu´il ont oublièe plein de chose, notement les messages qui expliquent bien la vie de rapture...

La vidéo du moment