re moi l´aide que ma fournie REDXIII ne me sert pas a grand chose tant que je ne sais pas comment monter aux troisieme car l´escalier est casser alors merci de me repondre ...
Hotaru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:10:17
peut être un autre escalier?
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:08:49
normalement, il est obligatoire de monter à l´étage... Donc, l´escalier n´est pas effondré...
Bref... je veux bien revérifier, mais pour l´avoir fini 2 fois, je t´assure que tu montes sans problèmes
Kukipett
Niveau 13
06 octobre 2007 à 23:16:45
Bien sur on peut monter avec l´escalier au deuxième et trouver le message du paparazzi ne pose aucune difficulté, il n´y a qu´à faire le tour du balcon du deuxième et si on ne le trouve pas c´est qu´il faut aller consulter un ophtalmo au plus vite. C´est le troisième qui n´est pas accessible par l´escalier.
Kukipett
Niveau 13
06 octobre 2007 à 23:19:27
Encore une chose, il faut bien avoir en tête que la dénomionation des étage n´est pas la même ici en europe qu´aux USA. Ce que nous appelons rez-de-chaussée ils l´appellent premier étage et ainsi de suite. Souvent dans les jeux le traducteur oublie ce fait et on cherche au mauvais étage.
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:23:25
merde, c´était au 2e ? Je croyais que c´était au 3e...
Autant pour moi / Au temps pour moi
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 14:45:21
Ce troisième étage n´est pas accessible laisse tomber tu peu pas y aller. C simple tu peux pas aller plus haut que l´étage du paparazzi