CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers]L'Histoire de Rapture

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
16 août 2009 à 19:51:37

j'ai une autres question (pas encor reçu ma console)

comment sais-t-on qu'on s'apelle jack ?

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
16 août 2009 à 21:50:13

C'est marquer sur une lettre je crois !

Je me souviens plus comment je l'ai su, j'ai eu le jeu il y a pas mal de temps.

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
16 août 2009 à 22:40:03

aparament il y a que toi et moi Ultra-Pro-Games sur les forum bioshock

je croi que tu es sur ps3
donc pourais-tu me parler du mode "defis" je crois qu'il s'apelle comme ça
qu'est-ce qu'il y a exactement , les défis consiste a faire quoi enfin voila se que tu peut me dire sur ça merci

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
17 août 2009 à 10:34:11

Dans le mode défis il y a 3 niveaux exclusifs.

Des Evénements Epouvantables – Une Petite Soeur est prise au piège au somment d’une Grande Roue cassée dans un lieu de Rapture gardé secret. En utilisant uniquement les outils et l’environnement autour d’eux, les joueurs doivent solliciter leur esprit pour trouver le moyen d’électrifier les commandes de la Grande Roue et ainsi libérer la Petite Soeur.

Individualisme – En utilisant des ressources limitées, et un arsenal tout aussi restreint, les joueurs doivent éviter les pièges et trouver un moyen de vaincre le Protecteur en privilégiant la réflexion à la puissance de feu.

Mondes de douleur – Prenez place dans le plus épuisant des challenges proposés dans le monde de Rapture. Au sein de huit arènes de combat, les joueurs doivent combattre des Protecteurs, des citoyens génétiquement modifiés et le pire de ce que Rapture a à offrir. Accumulez de l’Adam, bâtissez un arsenal de Plasmides, Fortifiants et Armes, et combattez pour secourir la Petite Sœur.

Il coute 8 Euros et il est disponible sur le PSS.

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
21 août 2009 à 22:31:50

merci pour les info dommage qu'il n'y soit pas sur 360 :snif:

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 23:13:27

Peut-on jouer à ce jeu en LAN ?

Oriziss
Oriziss
Niveau 5
25 août 2009 à 09:53:17

J'ai quelques questions conscernant Rapture,la ville utopique

Est-ce que les gens du monde connaissent l'existence de cette ville sous-marine?

Comment Andrew ryan a t-il fait fortune dans "la vie"?

Comment demandé t-il aux gens de venir ville à Rapture,ce qui rejoint la premiere question,il devait forcemment savoir que cette cité existé?

Et si dans l'hypothése que le monde savait que rapture existé pourquoi les gouvernements n'ont-ils pas fait quelque chose,du genre surveiller,controlé

Merci de m'éclairer

Omega_Pavay
Omega_Pavay
Niveau 9
25 août 2009 à 10:43:44

Pour en revenir au premier post, Diane McClintock, c'est pas celle que l'on voit en fantôme dans le club de strip-tease, et que Ryan aurait zigouillé ? (Le club se trouvait dans la ville où on devait chercher les gars pour l'oeuvre de Cohen, j'ai perdu le nom de la ville...)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
25 août 2009 à 21:57:40

http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Diane_McClintock

SorenzaRedfield
SorenzaRedfield
Niveau 1
26 août 2009 à 02:44:38

Superbe idée de topic :D

Naughty93
Naughty93
Niveau 4
26 août 2009 à 16:32:31

Salut à tous,

Pour ma part j'ai commencé ce jeu fabuleux il y a 1 semaine et l'ai déjà terminé hier soir. Je joue sur Xbox360 et suis parvenue à débloquer la totalité des succés, soit les 1100 G en une seule partie. Le succés correspondant à terminer le jeu en difficile sans utiliser de Vita Chambre donne un intérêt énorme au jeu. Il est du coup prenant à 200 % et super stressant. Mais c'est vraiment un kiff, car l'histoire , le décor , les personnages , les graphismes tout est quasiment parfait à mes yeux. Et les autres succés vous force à explorer tous les niveaux et tous les recoins à fond, ce qui est un avantage pour découvrir une quantité énorme d'infos sur l'histoire.

Par ailleurs un grand merci aux réflexions de tous les membres concernant l'histoire et les personnages, même si je sais que ça date un peu mais bon , moi je débarque :p. Vos messages ont permis d'éclaircir des doutes et de comprendre quelques petites subtilités pas toujours décryptées au moment de la partie dû au stress d'avoir un chrosome planqué derrière toi pendant que tu pirates un coffre ou un distrib. et qui te surprend quand tu te retourne une fois fini mdr.

En tout cas , un grand merci donc , et vivement la suite ;).

@ bientôt.

GT: Naughty93

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 août 2009 à 16:38:27

euh ..... :rire: en une seul partie :doute:

il ya le succès pour sauver toute les petites soeur et un autres pour les recoltez toute

donc apart si par miracle tu peut recolter et sauver

se que tu dit est faux

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 août 2009 à 17:26:24

oriziss Posté le 25 août 2009 à 09:53:17
J'ai quelques questions conscernant Rapture,la ville utopique

Est-ce que les gens du monde connaissent l'existence de cette ville sous-marine?
:d) Non, Ryan a tout fait pour cacher l'existence de "sa" ville aux yeux du monde. Sa plus grande crainte d'ailleurs était que la planète découvre son existence. :spoilers:
Si tu as la mauvaise fin, c'est d'ailleurs ce qui arrive : Jack Ryan semble partir à la conquête du monde grâce à ses modifications génétiques et l'aide des chrôsomes. Si ce n'est pas le cas, le monde découvre tout de même l'existence de Rapture et de ses habitants.

Comment Andrew ryan a t-il fait fortune dans "la vie"?
:d) Dans le niveau d'Hephaïstos je crois, un enregistrement d'un des ingénieurs nous apprend que Ryan est "le plus grand ingénieur électricien de son époque".

Comment demandé t-il aux gens de venir ville à Rapture,ce qui rejoint la premiere question,il devait forcemment savoir que cette cité existé?
:d) Ryan leur a peut-être proposé individuellement... Lis "20 000 lieues sous les mers" pour te donner un début de réponse. Pour te donner une idée du truc, le Capitaine Némo a recrutré un par un tous les membres de son équipage (la plupart, il les connaissait déjà avant mais passons) et a fait venir chaque pièce du Nautilus d'un pays différent pour ne pas éveiller les soupçons des Gouvernements avant de l'assembler sur un île non encore explorée (l'histoire se déroule au 19° siècle) et de le mettre à l'eau.

Et si dans l'hypothése que le monde savait que rapture existé pourquoi les gouvernements n'ont-ils pas fait quelque chose,du genre surveiller,controlé
:d) Le monde ne connait pas l'existence de rapture au moment des fait (1960).

:)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 août 2009 à 20:00:11

quelqu'un pourait me dire ( si il a tous les enregistrements)

combien il y a d'enregistrement dans chaque niveau :p)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 août 2009 à 20:15:36

et si j'ai bien compris il y a un enregistrement à aller cherché en arcadie après avoir sauver les arbre ?

(donc on reprend la batisphère)

c'est ça ??

Naughty93
Naughty93
Niveau 4
27 août 2009 à 01:50:47

Salut Spartane-95

Concernant les petites sœurs voici les succès qui les concernent:

40 G - A trouvé chaque petite soeur - Récupérer ou sauver toutes les Petites Sœurs dans le jeu.
100 G - Sauveur de Petites Sœurs - Terminer le jeu sans tuer une seule Petite Sœur.

Grossomodo c'est la même chose sauf que si dans la partie tu décides d'en shooter une pour récupérer plus d'adam, et bien tu auras bien le 1er succès mais pas le 2éme. Par ailleurs tu récolte également de l'Adam en ne tuant pas la petite sœur sauf que tu en auras moins. Mais c'est beaucoup plus rentable de les sauver puisqu'au fur à mesure elles et Tenenbaum te filent des cadeaux (dont de l'adam) pour te remercier. Et puis pour avoir vraiment les 2 succès il faut tout simplement les sauver toutes. Donc ce que je dis est bel et bien vrai :p .

Concernant les enregistrements il y en a au total 122 :
-> Bienvenue à Rapture : [2 enregistrements] (rem. : tu ne pourras pas retourner à cet endroit)
-> Pavillon Médical : [17 enregistrements]
-> Trésor de Neptune : [19 enregistrements]
-> La cache des contrebandiers : [3 enregistrements]
-> Arcadie : [16+1 enregistrements]
-> Le marché champêtre : [8 enregistrements]
-> Forteresse Folâtre : [15 enregistrements]
-> Héphaïstos : [17 enregistrements]
-> Contrôle central de Rapture : [3 enregistrements] (rem : tu ne pourras pas retourner à cet endroit)
-> Hauteurs d'Olympie : [6 enregistrements]
-> Place Apollon : [6 enregistrements]
-> Pointe Prométhée : [9 enregistrements]

Pour le (16+1 en Arcadie) , comme tu l'as mentionné tu ne peux récupérer le dernier lors de la 1ére visite, il faudra d'abord faire un tour sur Le Marché Champêtre et à ton retour il sera devant toi quasiment ^^.

En règle général , les enregistrements sont relativement visibles , il faut juste bien penser à visiter toutes les pièces et fouiller tous les cadavres. D'ailleurs ya un succès du même principe avec les 53 fortifiants à trouver.

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
27 août 2009 à 17:50:04

merci naughty93

mais pour les fortifiant il faut les créé

Naughty93
Naughty93
Niveau 4
27 août 2009 à 19:06:38

ouais bien sûr je ne l'ai pas précisé , mais 80% sont à trouver et les 20 autres % sont soit à créer soit donnés par les Little Sista ^^

Oriziss
Oriziss
Niveau 5
28 août 2009 à 10:04:46

Merci s_d_o d'avoir répondu,je n'ai pas encore finis le jeux,j'en suis au moment ou j'ai activé la bombe et là je dois fermer une écoutille pour que le magma sort

dunc28
dunc28
Niveau 9
31 août 2009 à 12:43:37

Bo, à quand la suite ?

La vidéo du moment