CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers]L'Histoire de Rapture

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:36:33

Ya pas un fan site sur bioshock ou ca retrace toute l´histoire ?
Ca pourrait être stylé d´en faire un non ?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:42:56

Oui, je veux bien m´occuper de certaines parties si l´on daigne bien me donner du travail :-d

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:55:12

ouai se serait bien,
il y aurais une partit personnage, plasmide, fortifiant, recherche et piratage, scénario globale.....

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:59:07

Bon je cree un pic pour voir qui serait eventuellement intéressé... :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:06:20

ok :ok:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:20:32

Niveau résumé il y a déja ça :
http://bioshock.site-forums.com/welcome-to-rapture-spoil-f11/resume-scenario-t102.htm

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:01:41

:up:

Taranor
Taranor
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:24:45

:up: oui allez les gars je suis sûr qu´il reste des choses à dévoiler pour les cerveaux vierges que nous sommes :content:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:59:05

ninja-fort si tu pouvais prendre mon msn

aston_77@hotmail.com c´est pour un projet sur bioshock !

ty

Zabibi
Zabibi
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:59:33

Fontaine est juif, il dit avoir survécu au camps de concentration d´Auschwitz.

bentyone
bentyone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:37:29

non, c´est tennebaum qui est juive. :non:

nEO384
nEO384
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:28:01

Il y a 2-3 trucs que je ne comprends vraiment pas:

Pourquoi est-ce qu´on a été renvoyé à la surface? Enfin Suchong et Tenenbaum s´occupent de nous jusqu´à nos deux ans si je me trompe pas et après on est renvoyé à la surface (à ce moment-là Ryan n´a pas encore condamné les sorties de Rapture), mais pourquoi? Est-ce que ça serait pour que Ryan ne connaisse jamais notre existence? Pourtant Ryan deviendra au courant et tuera Jasmine...

Comment est-ce qu´on nous offre le cadeau avec la carte et les coordonnées? Comment Fontaine a-t-il fait pour nous le donner?

Et finalement, on entend parler de fantômes (ça à l´air serieux et toutes la population est touchée puisqu´on nous dit un truc genre "des fous, des fuites, une révolution et des fantômes, n´est ce pas joli Rapture?"), mais on ne nous donne aucune explication... Un effet secondaire de l´Adam?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:28

Pourquoi est-ce qu´on a été renvoyé à la surface? Enfin Suchong et Tenenbaum s´occupent de nous jusqu´à nos deux ans si je me trompe pas et après on est renvoyé à la surface (à ce moment-là Ryan n´a pas encore condamné les sorties de Rapture), mais pourquoi? Est-ce que ça serait pour que Ryan ne connaisse jamais notre existence? Pourtant Ryan deviendra au courant et tuera Jasmine...

:d) Tu te réponds toi-même.

Comment est-ce qu´on nous offre le cadeau avec la carte et les coordonnées? Comment Fontaine a-t-il fait pour nous le donner?

:d) Euh... Cette question n´est pas du tout pertinente... C´est peut-être un acolyte de Fontaine à la surface ou je ne sais quoi... Mais c´est vraiment pas un détail important.

Et finalement, on entend parler de fantômes (ça à l´air serieux et toutes la population est touchée puisqu´on nous dit un truc genre "des fous, des fuites, une révolution et des fantômes, n´est ce pas joli Rapture?"), mais on ne nous donne aucune explication... Un effet secondaire de l´Adam?

:d) C´est expliquer. C´est en utilisant l´Adam justement, "les souvenirs d´un crétins sont transmit à un autre", selon Ryan. J´ignore comment, ça fait un moment que je l´ai entendu mais c´est dans un message radio.

nEO384
nEO384
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:57:14

Un detail? Je trouve pas... Parce que l´histoire est magnifique pour moi et y a que ce truc qui reste sans réponse... Un acolyte à la surface ça me parait un peu facil pour une histoire pareille, mais bon je pense pas qui puisse y avoir de meilleure réponse à cela...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:23

Un souvenir
Juste un souvenir
Apres tous, cela fait partie du "rêve" du héros non ? Avait il réellement un révolver dans l´avion ?

Pour ce qui est des fantômes, c´est un effet de l´adam, c´est expliquer quand on se ballade dans la foret, rien d´inquiétant !

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:02:18

:up: ce topic m´intèrèsse.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:55

ggocelot Posté le 27 décembre 2007 à 11:25:23 Un souvenir
Juste un souvenir
Apres tous, cela fait partie du "rêve" du héros non ? Avait il réellement un révolver dans l´avion ?

Le coup de la famille, oui c´est un souvenir incrusté, mais le coup de l´avion est bel eh bien arrivé.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:12:06

Je sais que le topic date un peu mais je pense qu´il y a une précision que je pourrai apporter sur Diane McClintock.

En effet, je crois qu´on sait comment elle finit parce qu´on retrouve dans le foyer pour les pauvres, au dernier étage, une femme étalée sur un bureau avec un message audio de McClintock sur elle. Ainsi, je pense que malheuresement cette femme morte, bah c´est elle. Fontaine a probablement dû se débarasser d´elle parce qu´elle devenait trop encombrante.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:31:28

Pour en revenir a notre Revolver, je vois mal la secu de l´avion laissé passer une arme dedans, mais en imaginant que ce soit le cas ce n´est qu´une boite et un revolver, je ne vois pas de quoi vous parlez en parlant de "coordonné"
De plus on peut aussi se demander comment l´avion c´est écrasé pil au bonne endroit ? et de quelle façon, le choc est trop brutal pour que l´avion est été attiré par un aimant . . .
Bioshock est un Jeu avec un univers G.E.N.I.A.L mais ca reste un JV

nEO384
nEO384
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:23:23

C´est vrai que sur ce coup là, sécu on peut se poser des questions, mais bon à cette époque en même temps...

Pour les coordonnées, c´est dans un flash-back: On voit le message sans le petite fleure pour courvir la fin et c´est ecrit "To Jack, with love from mom and Dad. Would you kindly not open until: 63°2°N, 29°55°W" C´est pas par hasard qu´on s´ecrase ici et pas ailleur...
http://i13.servimg.com/u/u/f13/11/75/65/01/biosho10.jpg

Pour McClinctock, je pense aussi que c´est elle, ça serait bizarre que quelqu´un d´autre porte son enregistreur et à cet endroit là en plus...

La vidéo du moment