Pourquoi est-ce qu´on a été renvoyé à la surface? Enfin Suchong et Tenenbaum s´occupent de nous jusqu´à nos deux ans si je me trompe pas et après on est renvoyé à la surface (à ce moment-là Ryan n´a pas encore condamné les sorties de Rapture), mais pourquoi? Est-ce que ça serait pour que Ryan ne connaisse jamais notre existence? Pourtant Ryan deviendra au courant et tuera Jasmine...
Tu te réponds toi-même.
Comment est-ce qu´on nous offre le cadeau avec la carte et les coordonnées? Comment Fontaine a-t-il fait pour nous le donner?
Euh... Cette question n´est pas du tout pertinente... C´est peut-être un acolyte de Fontaine à la surface ou je ne sais quoi... Mais c´est vraiment pas un détail important.
Et finalement, on entend parler de fantômes (ça à l´air serieux et toutes la population est touchée puisqu´on nous dit un truc genre "des fous, des fuites, une révolution et des fantômes, n´est ce pas joli Rapture?"), mais on ne nous donne aucune explication... Un effet secondaire de l´Adam?
C´est expliquer. C´est en utilisant l´Adam justement, "les souvenirs d´un crétins sont transmit à un autre", selon Ryan. J´ignore comment, ça fait un moment que je l´ai entendu mais c´est dans un message radio.