CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers]L'Histoire de Rapture

keox11
keox11
Niveau 5
11 février 2010 à 12:18:03

dommage que ce topic soit mort à présent ! mais après tout ce qui s'en est dit j'ai du mal à voir quoi ajouter de plus...

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
11 février 2010 à 14:36:03

c'est la premiere fois que je lit un topic en entier contenant 10 pages
tres intéréssant
:merci:
et bravo

ronone666
ronone666
Niveau 4
13 février 2010 à 23:22:26

j'ai une question l'adam que l'on gagne en tuant atlas est-il utilisable?

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
13 février 2010 à 23:47:38

no il n'esp pa utilisable :non2: car atlas mort il montre 1 derniére cinématique et c'est la fin pa de retour a l'arriére possible si se n'est que charger une anciene sauvegarde mais pour répondre a ta question il est sans aucun doute : Non ! :snif2:

Byobio
Byobio
Niveau 2
14 février 2010 à 01:30:00

je dois reconnaitre que j'ai pris un plaisir fou à lire toutes ces infos sur bioshock .

Univers dérangeant mais fascinant .

Je viens de finir le 2 , je pense que je vais le refinir et me mettre à écrire un pti peu sur cette histoire .

Si quelqun l'a fini et si il veut en parler no soucis , ce serait avec plaisir .

ronone666
ronone666
Niveau 4
14 février 2010 à 14:32:39

sniper sait tu si il en ait de mème si l'on télécharge l'extension?

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
14 février 2010 à 16:40:28

euh... sa je sais pas :( mais c'est peu probable je pense

Ayecafaitmal
Ayecafaitmal
Niveau 1
20 février 2010 à 16:02:21

Je trouve bizarre qu'on soit le seul survivant du crash de l'avion , on aurait tres bien pu mourir comme tous les autres mais je pense pas que fontaine ait mise sur l'éventualite qu'on
reste vivant du crash.
Et on entend la voix du hero au debut quand il dit "Quand mes parents m'en envoye dans cet avion pour aller voir mes cousins d'angleterre ils m'ont dit : mon fils tu est promi a un grand avenir , et le plus beau , c'est qu'ils avaient raison."
Il dit vraiment ca quand il est dans l'avion ou apres ?

Tistal
Tistal
Niveau 8
20 février 2010 à 22:13:06

Pendant qu'il est dans l'avion :oui:

Par contre c'est qui déja le psycopathe qui dit un moment a un gamin de tuer un chien ? :(

Ayecafaitmal
Ayecafaitmal
Niveau 1
21 février 2010 à 01:09:24

Je crois que c'est suchong pour tester le "je vous prie"
m'enfin je suis pas sur.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 février 2010 à 01:22:00

le docteur suchong. C'est marqué sur la bande audio quand on l'écoute hein...

Tistal
Tistal
Niveau 8
21 février 2010 à 02:27:16

Ok merci :-)

et je demandais ça de mémoire hein, pas besoin d'être désagréable

en tout cas ce moment était bien frustrant

ilobavp
ilobavp
Niveau 3
27 février 2010 à 21:48:53

up

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
28 février 2010 à 21:26:48

salut a tous je vien de lire toutes les pages (excellente o passage )et de finir le jeu today. J?ai vu que vous naviez pas encore expliker les 2 fins si vous pouviez meclairer sur ce point. je SPOILE pour la mauvaise fin cel ke g eu g pas tout compris...on voit une ptite soeur nous donner une cle elle sert a koi?et on peut voir aussi un sous marins ac des sortes de boules a coter ? pouvez vous mexpliquer en detail cette fin svp?

Cerb
Cerb
Niveau 9
02 juin 2010 à 17:20:37

Si j'ai bien compris la mauvaise fin, la clé correspond au contrôle de Rapture (toutes les machineries, le contrôle de l'auto-destruction entre autre...), les Petites Sœurs nous offrent donc l'ex place de Ryan.
Pour le sous-marin et les boules : notre perso toujours plus assoiffé de pouvoir ne se contente pas de Rapture et veut se lancer à la conquête du monde. Ce que nous voyons n'est que son premier pion qui avance : il envoie son armée de chrosomes via des bathysphères pour prendre le contrôle d'un sous-marin nucléaire, imaginez la suite...

En espérant avoir aider des personnes à comprendre :-) (et surtout ne pas m'être trompé et ne pas avoir donner de réponses erronées...)

weskerdu88
weskerdu88
Niveau 4
01 août 2010 à 04:51:55

Jack est le fils illégitime d' Andrew Ryan et Jasmine Jolene, la maîtresse de Ryan. Un journal audio par Jolene, et des photos trouvées sur le bureau de Ryan indiquent que Jack a été achetée par Brigid Tenenbaum , au nom de Frank Fontaine comme un embryon. Jack devait être de retour jusqu'à Fontaine régime s'il n'a jamais été contraints à une mauvaise position par Ryan lors de l'hostilité croissante conduisant à Rapture's Civil War.
Jack est «né» et soulevées par les scientifiques de la Fontaine futuristes, y compris le Dr Suchong Yi et Tenenbaum Brigid. Selon les journaux audio par le Dr Yi Suchong, qui était responsable de l'élaboration Jack, Jack pesé £ 56 et ont eu la musculature brute "d'un ajustement de dix-neuf ans par l'âge d'un an", Merci de lot 111. Dr. Suchong révèle également dans un autre journal audio qu'il était responsable de la commande d'esprit impression que Frank Fontaine demandé.
Jack structure génétique similaire à Andrew Ryan voulait dire qu'il serait en mesure d'utiliser l' bathyspheres qui étaient en isolement cellulaire,[1] être ressuscité à Vita-Chambers,[2] et la sécurité automatisée de Rapture ne serait pas aussi efficace contre lui.[ 3]
Parfois, en 1958, avant de Fontaine simulé sa propre mort dans une fusillade avec Sullivanforces de l ', Jack a été sorti clandestinement de Rapture dans une bathysphère et envoyé à la surface comme un agent dormant, vivre sa vie pré-programmés jusqu'à ce que Frank Fontaine " activée "lui. Sur la commande Fontaine, en utilisant l'expression de déclenchement "vous voulez bien", Jack a pris l'avion en Janvier de 1960 qui est passé sur l'emplacement de Rapture dans l'Atlantique Nord, puis détourné, l'obligeant à planter des terres, dont les coordonnées du phare, la« Main » entrée de Rapture.

weskerdu88
weskerdu88
Niveau 4
01 août 2010 à 05:01:00

j'ai oublie jack est mort quelque temps apres etre rentre Selon le joueur actions le long du jeu, Jack deviendra le nouveau souverain de Rapture et chef de l' épissure de, ou qu'il échappe à la surface avec les Little Sisters cinq ans, les élever comme ses propres filles jusqu'à mourir de vieillesse, avec tous les cinq filles adulte maintenant le consoler sur son lit de mort.mort en 1960 de voila pour jack

La vidéo du moment