CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien ce jeu ?

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:07:59

Slt, il est vraiment bien ce jeu, j´hésite encore, ca pète ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:14:53

Oui, il pete vraiment terrible ce jeu ! quel éclatade !

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:58:03

Le jeu en lui meme est plutot bof et ne vaut pas d´etre acheter si cher pour se qu´il propose, attend plutot qu´il soit d´occase...

myau
myau
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:12:11

Mathieu876 : jeu BOF ? laisse moi rire ! franchement une tuerie... un des meilleurs jeux de ces dernières années haut la main : fonce !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:05:19

mathieu876, 48€ neuf sur PC, c´est loin d´etre cher.

Et dire que le jeu est bof, faut pas pousser non plus. Peut etre que l´aspect esthétique ne te plais pas (Ce problème existe pour WoW ) ou autre mais dans ce cas argumente.
Parce que lacher un "bof" comme ça c´est facile et ça ne vaut rien.

Je conseille fortement d´acheter ce jeu car graphiquement il est tres beau, meme sur mon PC vieux de 2 ans, le scénario est prenant et l´histoire aussi, les niveaux sont variés et Rapture est tres grande.
Le gameplay est ce qu´il est, il faut tester la démo pour cela, la durée de vie aussi est conséquente.

Beaucoup de qualités en vrac, le reproche que je ferai au jeu c´est qu´il y a assez peu d´ennemis différents, et que l´on fasse le "bien" ou le "mal" ne change pas énormément notre approche du jeu.

Mais au final, les qualités l´eportent haut la main sur les défauts et si la démo te plais, Bioshock va t´enchanter.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:36:36

Et dire que le jeu est bof, faut pas pousser non plus. Peut etre que l´aspect esthétique ne te plais pas (Ce problème existe pour WoW )

--------------------------------------------------
--------
WoW à des graphique très poche pour un MMORPG, et je parle pas du style très cartoon qui me plait pas du tout. mais du fait que les textures sont peu riches., les personages sont carré... non WoW est pas beau

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:27:11

Justement, c´est un style: Le style cartoon avec des belles textures flash.
Et puis c´est du Blizzard, toujours à la traine techniquement pour pouvoir tourner sur tous les PC, pas comme un Supreme Commander ou un Crysis.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:15

Pas vraiment une excuse suretout après l´extention pack qui apporte rien graphiquement. DAoC chaque extention ammenait une mise a jour graphique assez impressionante. et DDO qui est pas si gourmant et est plus vieux que l´extention pack est bien plus beau

osusume
osusume
Niveau 1
05 octobre 2007 à 20:33:44

Un jeu magnifique !

Je ne repeterai pas ce qui a deja ete dis sur ce topic, mais je rajouterai juste que la multitude de plasmides variees te permetra de faire des combinaisons uniques afin d´aborder les ennemis de maniere tres differente.
Un grand + pour la bande son egalement, j´aime beaucoups les musiques (Billie Holiday etc...), et les voix ! Wow !! ! (pas le jeux ;) ) parmis les meilleurs voix de jeu que j´ai eu l´occasion d´ecouter. Que ce soit au niveau du contenu ou de l´interpretation.

Si tu es a la recherche d´un bon FPS, alors n´hesites plus. Car Bioshock fait partit de ces jeux qui ont un caractere et que l´on ne se contente pas juste de finir.

badrcool
badrcool
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:12:48

Hotaru :d) Le prochain addon de wow apporte quelquues petits changements : Meilleurs textures ...

Puis de toutefacon les jeux Blizzard on y joue pas trop pour les graphismes ^^

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:57:30

40€ le jeu neuf :-p

qui plus est, il est très bien optimisé

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:13:24

badrcool Posté le 05 octobre 2007 à 21:12:48 Hotaru Le prochain addon de wow apporte quelquues petits changements : Meilleurs textures ...

Puis de toutefacon les jeux Blizzard on y joue pas trop pour les graphismes ^^

--------------------------------------------------
-
C´est pas trop tôt en fait... sa fait quoi 3? 4ans? Que le jeu est sorti. DAoC avait un upgrade graphique par Add-On tout les ans. mais bon

-histal-
-histal-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:57:15

Personnellement, je joué à WoW avant, mais pas pour les graphismes, enfin je ne joue jamais à un jeu pour les graphismes, suffit de regardé dans ma liste : tout mes jeux ont chacun un petit quelque chose, bon d´accord, ya aussi GoW etc.. des jeux très beau graphiquement, mais pas seulement :-)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 octobre 2007 à 23:21:21

Je ne sais pas si le jeu pète, mais moi en tout cas j´ai beaucoup pété en jouant, c´est un signe de satisfaction chez moi!

La vidéo du moment