CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME petite soeur !!!!

_bad_
_bad_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:04:16

voila mon probleme a la premiere mission on a 2 soeurs a sauver seulement apres avoir sauver la premiere je rencontre que des videurs mais sans petite soeur j´en suis a mon 5eme videur qui se promene tous seul jai utilisé toutes mes balles et tous mon plasmide "imaginez la situation" que dois je faire pour avoir la 2eme???

manet_de_je6
manet_de_je6
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:09:23

tu n´es pas obligé de tuer tout les protecteur, sauf dans une mission ou tu aura besoin de recuperer des composants, mais on te le dira, sinon on ne tue un protecteur que lorsqu´il est avec une petite soeur :ok: il peut y avoir plus de protecteur que de petite soeur :ok:

:noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 octobre 2007 à 23:21:39

J´espère que t´est pas le genre à tirer plus vite que son ombre!!
Si tu flingue les protecteurs avant qu´ils n´aient le temps d´aller réveiller une petite sœur dans son trou, tu peux toujours te brosser!!
Lorsque tu tue un protecteur, un autre va apparaitre presque immédiatement et aller se balader en quête d´une petite sœur, suis le et attend que la fillette sorte avant de tirer.
Mais il se peut aussi que tu confondes, dans le premier niveau tu n´as qu´un seul protecteur à tuer, la première petite sœur c´est celle que tu rencontre lorsque Tennenbaum t´explique la situation et te demande de faire le bon choix.
La deuxième c´est celle que tu va rencontrer dans le grand hall d´entrées de la clinique.

_bad_
_bad_
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:58:56

oui enfait j´avais un bug la toute premiere petite soeur je l´avais effectivement sauver mais comme je suis mort entre la premiere et la deuxieme quand je resors du sas c´est comme si je n´avais pas rencontrer la petite soeur.j´avais pas compris non plus que quand les protecteur tapé a une porte cete pour faire sortir une petite soeur mais j´ai recommencer le jeu depuis le debut et tout est rentrer dans l´ordre merci quand meme les gars....

lanie187
lanie187
Niveau 2
06 octobre 2007 à 18:39:16

c est simple pour voir si tu as tuer toutes les petites soeurs du niveau il te suffit d appuyer sur la touche start et la en bas de l ecran tu vois le nombre de petites soeurs a sauver d ou le nombre de protecteurs !! ! des que tu as tuer un protecteur l image n est plus que le visage de la fillette et plus la moitier du visage de la fillette et du protecteur !! voila bon amusement

La vidéo du moment