Tout d´abord Salut, je suis nouveau sur le forum.
Comme pas mal de personnes ici, j´ai eu des soucis avec BioShock, du style plantage du jeu avec arrêt brutale de la bécane et re-boot de l´ordi.
J´ai fait pas mal de posts sur ce forum, j´ai essayer un peu toutes les options proposées mais rien à faire ...
Donc, étant donné que chez moi la démo fonctionne nickel et que le jeux plante, je pense, dans mon cas, qu´il faut mettre en cause le patchage qui se fait automatiquement lors de l´install et qui rend le jeux incompatible avec mon ordi.
J´ai donc testé un truc qui marche pour moi : une install sans patch.
Comment faire :
1) Desactiver votre connexion Internet
2) Installer le jeu jusqu´au moment où le patchage en ligne s´initialise
3) A ce stade, l´installation s´arrête, étant donné qu´il n´y a pas de connexion internet. Laisser tel que et ne cliquer sur rien.
4) Copier-coller tout le repertoire de l´installation en cours sur un autre disque ou dans un autre repertoire.
5) Lorsque la copie est terminèe, il faut réactiver votre connection Internet et finir l´installation en cours.
6) Mantenant que l´install est terminée, il faut récupérer le fichier "Bioshock.exe" de l´installation normale et le recopier le dossier que vous avez copier à la phase 4), sous-répertoire "2K Games\BioShock\Builds\Release"
7) Jouer à partir de votre dossier copié qui n´a pas été patché en lançant le fichier "Bioshock.exe"
Voilà, je sais que ma manip ressemble à une usine à gaz, mais depuis que j´ai fait ça, je n´ai plus aucun plantage du jeux.
Donc si ça peux dépanner certaines personnes, et bien tant mieux.
Ma config :
P4 Hyper-Thread à 3,2 Ghz
1,5 Gg de ram
Environ 600 Gg de stockage sur plusieurs disques.
CG : Radeon X1950 Pro 512 M
Ecran Wide 1680 x 1050
Windows XP SP2
Le jeu tourne en config moyenne avec quelques ralentissements sur certains passages.
A ++
Laurent