CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un chef d'eouvre

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:31:14

ce jeux est simplement incroyable.....un veritable bijoux......on dirais un peu une ambiance a la blade runner quand on est chez l´expert en mecanique et un peu de la brazil..........bravo aux developpeurs ca change des call od duty far cry...etc....ou le but est de buter tout le monde sans reflechir......le jeux video evolue dans le bon sens!!!!!

BioMaximus
BioMaximus
Niveau 2
04 octobre 2007 à 10:03:54

Moi je ne l´ai pas encore et j´hésite...
Il est vraiment si bien que ca?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:32:43

:non: faut pas exagérer, il est bien mais de la à dire que c´est exceptionnel, :non: il y a pleins d´avis et de topics la dessus

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:47:39

Pour moi il oscille entre TRES bon et excellent.

L´ambiance me plais énormément, cet aspect me rappelle un certain Fallout. L´interactivité est bien pensée, les niveaux sont vastes et avec des secrets, les petites soeurs sont adorables ( quand elles sont libérée ) et l´histoire est réussie et logique.
Graphiquement meme avec un PC vieux de 2 ans c´est beau!

Bioshock est un jeu réussi, reste a savoir si tu vas accrocher! La démo te donnera une bonne idée de ce qui t´attends.

BioMaximus
BioMaximus
Niveau 2
04 octobre 2007 à 10:53:55

Je viens d´essayer la démo et je suis convaincu!
Merci pour vos conseils!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:13:17

De là à comparer l´interactivité avec Fallout, y´a une frontière à ne pas franchir. Bioshock est un FPS, Fallout RPG. Faut pas pousser.

Mais oui se jeu est excellent

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:55:25

Hotaru relis moi attentivement, j´ai parlé de l´ambiance.
Niveau interactivité, on est TRES loin d´un monument comme Fallout.

Mais l´ambiance années 59 n´est pas sans rappeler Fallout. Monsieur Plasmide et le Pip Boy ont aussi des points communs...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:46:09

tout a fait d´accord, les dévellopeurs se sont creusé la cervelle pour nous faire ,

ils onts particuliérement soignée la bande-son (doublage et jeu d´acteur impeccable, mention spéciale a Andrew Ryan, du moins son doubleur français)

quant on entend une vielle musique crachotée par un tourne disque poussiéreux nonchalamment foutu sur une pile de bouquins.. et ben j´attend la fin de la chanson avant de partir!
c´est ça bioshock, on peut rester comme un gamin devant un objet, une scene eclairée par un jeu d´ombre feutré..

je pourrais en parler des heures..

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:47:37
  • pour nous faire vivre une experience de ouf
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:05:13

Yep chaque details est tres bien penser....chaque piece est differente l´une de l´autre....on ne sais jamais ce qu´il va arriver.......c´est sur il faut rentrer dans le jeux et prendre son temps de tout regarder et observer c´est un jeux a ambiance..qu´elle imagination!!!!bravo.. mais les fan du bourrinage seront surement decus....
De plus le jeux est parfaitement optimiser avec un amd3500 1go de ram et quand meme une bonne carte 7900gtx je joue tout a fond en 1024*768.....c´est assez rare pour etre souligne....c´est dire si les developpeurs ont soigne leur soft....pour une fois je suis d´accord avec JV 19/20 C´est merite.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:28:29

mais les combats sonts violents!!!
combo plasmide arc electrique+3-4 coup de peupon+j´claque des doigts tu t´embrases+jt´envois une nuée d´abeilles a la candyman+un vortex tu t´envole comme une feuille= kiff TOTAAAAAL

les gunfights sont jouissifs a mort!

myst02
myst02
Niveau 5
05 octobre 2007 à 01:45:55

j´ai testé la démo sur 360 et sur un support Full HD et tout le tintouin! et bien sincérement j´étais sur le c**!!! n´ayant vu que des photos du jeu ça ne pas taper dans l´oeil, mais rien que la demo
wahou... un régal!

comme toi thomas2006 j´écoute le vieux vinyle crachotant jusqu´au bout, je m´extasie devant la texture et la qualité de l´eau, je passe et repasse sous une fuite d´eau!!!

quand à l´ambiance et le concept je trouve cela totalement original
et tellement saisissant! ouf j´arrete je vais finir pas pleurer =D

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
05 octobre 2007 à 09:21:49

rahhh magnifique ce jeu, il m´as fait acheté la console 360 rien que pour ne pas avoir a acheté la grosse bécane pc pour remplacé ma vielle tour. un régale a ne pas manquer, et j´ai adoré la tournure que prends la phrase : je vous pris ^^

94i_Tetsuo
94i_Tetsuo
Niveau 1
05 octobre 2007 à 13:38:15

20/20, c est la note que j aurai mis à ce chef d oeuvre. Bravo pour ce titre qui restera dans les mémoires au même niveau que F.E.A.R ou Half Life (non, non, j en rajoute pas...).
je sais pas vous mais entre les coups de flipp, l ambiance morbide et le glauque mais néanmoins fantastique l histoire,... j´en redemande.
"Muchas Gracias"

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:58:20

Avant de dire qu´il va rester dans les mémoire, il faut attendre quelques années.

D´excellents jeux ont disparu alors que d´autres, mythiques, sont toujours là: Fallout, Deux Ex, Starcraft, Baldur´s Gate... ( Oui, je suis un joueur PC )

Attendons quelques années avant de savoir si Bioshock est toujours là... meme chose quand on dit qu´il y aura un "avant" et un "apres" Bioshock.
Cela se verra dans 1 an, car les jeux en cours de développement ne seront pas changés du tout au tout pour faire "à la
Rapture"

Quoi qu´il en soit, Bioshock est un excellent jeu et j´y joue dans le présent!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:46:16

c´est sur je sais pas si ca va devenir un classic car c´est un jeux tres special.....il faut rentrer dans l´univers......half life 2 est plus accessible par exemple!!!!

miniboy2004
miniboy2004
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:18:20

fan arts ici sur demande
http://fullgraph.forumsactifs.com/index.htm

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 octobre 2007 à 23:59:00

Dire qu´il y aura un avant et après Bioshock c´est complètement faux. Bioshock fait très bien tout ce qu´il a à faire, mais il n´y a rien de révolutionnaire là dedans.
L´intelligence artificielle qui devait définir une nouvelle ère du jeu n´a rien de spéciale. Le fait de voir un protecteur protéger une petite soeur n´a rien d´extraordinaire. Après en avoir observé plusieurs on remarque que c´est complètement scripté, le comportement est toujours le même à la virgule près. En plus ce sont les seuls personnages à avoir ce type de comportement, les autres se contente de te sauter à la gorge sans réfléchir.
Tout l´intérêt du jeu est basé sur l´usage des plasmides et des armes combinés pour offrir des moments très jouissifs.
Le scénario est bon, mais c´est une nième histoire de guerre des chefs assez puérile finalement et la fin est plutôt plate sans imagination.
Bref c´est un très bon jeu, mais ça s´arrête là. Ceux qui ont joué à Sytème shock 2 auront remarqué que je jeu est presque un copié collé. C´est un peu comme si les créateurs de système shock 2 avaient refait le même jeu 10 ans plus tard avec un nouveau moteur et des effets et des graphismes plus poussés en changeant le scénario simplement.

La vidéo du moment