CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un problème avec les petites soeur

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:11:11

Voila le problème c´est que dans les pecherie quand je regarde combien y en a j´en trouve 3.
Et après j´entre dans l´endroit où faut chercher l´appareil photo et je trouve DEUX SOEUR DE PLUS!
Pas 3 mais 5!
C´est normal ça? je dois toujours récolter plus de soeur que prévu?
Ou c´est optionnel?

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
02 octobre 2007 à 09:23:49

Je pense que cela doit dépendre de ton degré de difficulté choisi.
Moi j´en ai eu trois. Mais c´est vrai qu´après tu as encore des protecteurs mais sans les petites soeurs.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:32:07

5 petites soeurs?
J´ai réussi seulement à en avoir 4 a ce niveau... 4 alors que 3 seulement sont répertoriées.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 octobre 2007 à 01:16:45

Ce qui se passe c´est qu´il y a plus de 3 endroits où on peut trouver des petites sœurs. Si on en a sauvé deux déjà, normalement il ne devrait y en avoir qu´une seule qui se promène, mais en fait il peut y en avoir plusieurs à différent endroits.
Comme il peut y a un temps mort entre le moment ou on sauve une petite sœur et le moment où les autres vont dormir dans leur trou, on peut en trouver une ou deux en chemin alors qu´on en a déjà savé trois. Mais lorsqu´elle vont se coucher, ensuite elle ne ressortent plus.

tchogoo
tchogoo
Niveau 3
03 octobre 2007 à 02:57:01

moi je suis dans le même cas que toi NicoLeFou, il en faut 3 au départ du niveau trésor de neptune que j´ai sauvé ensuite j´en es trouvé une en plus que j´ai sauvé également mais après dès que je veux quitter le niveau pour aller au suivant ou au précèdent il y a un message qui me dit qu´il reste encore des petites soeurs dans le niveau? par contre j´ai pas très bien compris ce que tu dit kukipett? tu veut dire que si j´en es loupé une qui c´est couché je la reverrai jamais et donc il m´en manquera et je ne pourrai pas avoir le succès? ou alors dû moment que tu as le nombre prévus a la base au début du niveau suffit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 15:01:17

Non vous ny etes pas. Ce niveau est particulier on voit en appuyant sur pause qu´il ya 3 petites soeurs dans ce niveau alors qu´en fait il y en a 5. C le seul niveau comme ca et quand t arrive a la fin du niveau on te dit que tu n a pas trouve toutes les petites soeurs alors que tu en a deja 5. C tous simplement un bug alors quand vous serez dans les pecheries pensez a vous faire les 5 petites soeurs avant de vous barrer et ne faites pas attention au message ki vous dit ke vous ne les avez pas toutes trouver

La vidéo du moment