CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans 'Forteresse Folatre'

irontintin
irontintin
Niveau 1
30 septembre 2007 à 23:55:35

Bonjour,

J´ai 3 photos dans les cadres (sur 4). Cohen m´a envoyé son armé de Chrosomes que j´ai dézingué et depuis... RIEN !

Je tourne en rond depuis deux jours au rez-de-chaussée, au premier étage... Toutes les issues sont vérouillées... Et je ne peux absolument rien faire..

Bug ou j´ai raté un truc :(

Si j´ai raté qquechose, alors c´est bien caché...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:49:46

Comme tu l´as compris, il te manque un cliché.
Donc regarde ton plan et voit ou tu n´es pas allé, et la dernière personne a prendre en photo s´y trouvera peut etre.

D´ailleurs si tu nous dis qui tu as pris en photo nous pourrons t´aider a trouver la dernière personne.

iron_fred
iron_fred
Niveau 2
01 octobre 2007 à 15:01:50

Mais justement, c´est bien la mon problème, c´est que je ne peux plus aller nulle part... Toutes les portes sont verrouillées... Il y a effectivement des lieux où je ne suis pas encore allé mais je ne peux plus y accéder...

Pour l´ordre des photos, j´ai fais les 3 premières dans l´ordre... Tout cela n´est pas logique... J´imagine que le jeu doit se débloquer quand tu as exterminé les hordes de chrosomes envoyés par Cohen. C´est comme si il en manquait un et que le jeu attend que je le tue, sauf qu´il n´y a absolument plus personne, aucun bouton ni manette à activer, rien...

Bizarre...

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:11:31

retraverse la zone gelée, la derniere personne est par la!! on alors tu l´a deja tuée mais tu la pas pris en photo

iron_fred
iron_fred
Niveau 2
01 octobre 2007 à 15:17:23

Je ne peux plus accéder nulle part, y compris dans la zone gelée... Normalement je les ai pris en photo puisque une voix off te le demande. En plus, j´imagine que si j´avais raté une photo je n´aurai pas pu accéder à la suivante puisque la progression est linéaire... Je me demande si il ne s´agit pas d´un bug... Ou alors j´ai vraiment raté un truc !! !! Mais quoi ?? ?

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:21:48

comment ca tu ne peux plus retourné dans la zone gelé? la c´est etrange car aucune zone ne se referme!!

la je penses plus que c´est un bug

iron_fred
iron_fred
Niveau 2
01 octobre 2007 à 15:30:06

Je confirme que tout est bloqué... Je ne peux tourner que dans la grande salle (celle où il a les cadres photos sur la scène) et faire le tour du premier étage (en haut du grand escalier)

TOUTES les portes sont verrouillées... Il y a juste l´espèce de sculpture verrouillée par une chaîne et un cadenas au milieu de la salle que l´on me demande de libérer en appuyant sur (e). Mais quand j´appuie... Nada... Nothing... Rien

irontintin
irontintin
Niveau 1
01 octobre 2007 à 22:50:11

Bon... personne pour m´aider... Va falloir que je recommence de la sauvegarde précédente... :diable:

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:17:36

mmm ça m´a fait un truc similaire. En fait j´avais toutes les photos mais pas moyen de mettre la 4eme dans le cadre après la grosse baston. Je tournais en rond je regarde les objectifs et ils me disent de mettre la 4eme photo et là ça a marché sans probleme. Vérifie si tu n´as pas déja les photos!

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:21:12

5 secondes avant le mec m´avais dis que je n´avais que 3 photos sur 4....

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:30:09

moi j´ai un soucis...

j´arrive dans la forteresse Folatre...cohen me parle et y´a une fléche qui apparait... je la suis en montant les escaliers mais ensuite tout est fermer !

la fleche pointant vers un mur...??? n´ayant pas entendu ce que cohen à dit au début de cette zone...et ben ché pô quoi faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 16:35:38

Alors à gauche de la vitre, il y a un ascenseur, il faut appuyer sur le bouton pour le faire venir

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:48:29

AAAArrrggggghhh!!!! quel boulet !
j´ai cliqué sur le truc circulaire en grille et qui ressemble à un ascenseur...et j´ai même pô vu qu´il y avait un bouton !! !

Ah! Ah! merci... à toi

irontintin
irontintin
Niveau 1
03 octobre 2007 à 00:11:16

Non Aes_Sedai, quand je regarde les objectifs, il est écrit que Cohen va m´envoyer une armée de chrosomes et que je dois les repousser... Je les ai tous dézingués (avec un mix plasmide gel et fusil à pompe :banzai: Efficace !)

Il n´y a plus personne... Tout est vérouillé... Je tourne en rond... Si pas de solution, j´abandonnerai ce jeu car ma précédente sauvegarde me ramène trop loin en arrière et pas envie de recommencer :nonnon:

Soleste
Soleste
Niveau 7
03 octobre 2007 à 16:02:33

Hmmm...je pense qu´en fait il doit y avoir un dernier chrosome qui se cache ou qui est bloqué...essaie de bien bien regardé et tue le. Après, tout devrait se débloqué...sinon bah recommence à la dernière sauvegarde.

beggaz
beggaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:19:36

Quand tu appuies sur H, y´a t´il une aide en bas de la carte...

généralement, il te dis quel personne tu dois trouver...

iron_fred
iron_fred
Niveau 2
03 octobre 2007 à 17:07:02

Non, rien, que dalle... Se doit être un bug... Tant pis, j´abandonne, pas envie de me retaper tout le niveau...

La vidéo du moment