CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hésite a l'acheter?

emanem
emanem
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:53:57

salut a tous. je sais que bioshok et exellent. mais jhésite quand meme a l´acheter. car la duree de vie et elle bien longue?. et ne t´il pas lassant a la longue?

iluminados
iluminados
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:59:37

Si tu prend bien le temps de tout fouiller la durée de vie est exellente, d´autant plus que c´est un jeux qui se recommence plusieurs fois ....

J´ai la 360 depuis 2 ans, j´ai environ 15 jeux, et bioshock est de loin mon préféré !
La derniére fois que je m´était autant amusé c´était avec Resident evil 4 sur Game cube !

Hésite pas, ce jeu est génial !

emanem
emanem
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:04:51

ok daccord pour moi d´ailleurs ce jeu et meilleure que halo 3. desoler si il y en a qui ne sont pas d´acoord. mais de ce que je plus entendre de bioshok les createurs on tous fait pour que le joueur vive une experience unique en solo. alors que le solo de halo 3 et tres court. et en plus les createurs ont privilegier le live. mais tout le monde n´a pas le live.

iluminados
iluminados
Niveau 8
30 septembre 2007 à 13:17:56

Bien que je soit d´accord sur le fait que bioshock soit meilleur que halo 3, je me demande comment tu peut dire cela alors que tu n´as même pas acheter le jeu, et tu ne connais donc pas l´histoire ....

Il faut pas se fonder sur des rumeurs, il faut jouer !

emanem
emanem
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:24:16

oui je suis d´accord avec toi iluminados. mais rien q´au note on peut comparer les deux jeux. et puis bon les avis des testeurs pour moi sont tres sur

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:01:08

Je vais faire simple, si tu es fan de jeux vidéo, tu dois l´acheter, tant que l´ambiance ne te rebute pas.

Sur le court therme le jeux a une bonne durré de vie, 20 heures environ et plusieur fin disponible qui nous incite à recommencer.

Sur le long therme, une fois que tu auras tout vu, tout entendu de Rapture...

emanem
emanem
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:56:52

par contre je voudrais savoir je pas le live et donc je pourrait pas telecharger les patch. mais ya t´il de gros bug sans les patch ou le jeux et largement jouable sans les patch?

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:26:02

l´achete pas !

Je l´ai fini en moins de 10 heures en prenant bien le temps de tout fouiller... J´ai essayer d´y rejouer, mais le fun n´y est plus.

Le seul interet de ce titre c le scenario, une fois que tu connais l´histoire, ya plus trop d´interet :
- les ennemis sont limités (5 ou 6 differents) et peu nombreux (rares sont les moments ou on peut zigouiller du mechant a la pelle)
- les armes sont limitées (6 armes avec des munitions differentes, mais c pas le top)
- pas de multi

Bref, l´interet ludique est faible une fois passé l´emerveillement du scenario et des graphismes.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:40:20

C´est une expérience relativement courte mais au combien jouissante et intéressante.
Kariako tu as joué en facile non ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:58:18

C´est marrant j´ai déjà vu un topic de ce genre quelque part :doute: mais ou ?? ? :question: :rire: :mort: :sournois: :ange: :fou:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:47:19

Oui je me demande bien où :o))

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 septembre 2007 à 22:45:07

Entre j´hésite, mais je me tâte et est-ce que ma config suffira, ou encore faut-il tuer les petites soeurs ça doit bien faire 80% des topics ici bas !!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:42:41

kukipet ajoute ceux qui cherche le code de l´ascenseur des appartements de Fontaine et tu y´es

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:31:53

finir le jeux a 100% en moins de 10 heures c impossible!!!.

Il ne faut pas hesiter a l´acheter, c le jeu de l´année, ca ne fait aucun doute!!!
Ca va etre dur de trouver un jeu aussi bien a tous les niveaux ( surtout pour la durée de vie, et ce n´est pas halo 3 ou Stranglehold qui vont le surpasser

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:40:12

bien sûr que si c´est possible, tu passes tout à fond sans te préocupé des éléments secondaires genre petites soeurs, coffres ect

mrslim
mrslim
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:42:01

Impossible.

Ou alors ça n´a aucun, mais alors aucun interêt....

C´est comme si tu affones un vin de 40 ans d´age....

Sinon, achète le, le meilleur jeu depuis bah...heu..depuis toujours en fait.....

je l´ai fait 2 x= 2 x 30h environ= 60h ^^

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:42:36

oui donc c´est bien ce que je dit: pas a 100% :)

mrslim
mrslim
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:46:16

Avec tous les succès?

Non impossible.

D´accord avec toi :)

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:38:16

Quel interet de finir un jeu "pour le finir", pour avoir 100% ?

Excuse moi, j´ai fait le jeu en normal, sauvé toute les petites soeurs, fouillé toutes les salles (jai presque toutes les ameliorations d´armes, presque tous les enregistrements, les photos...).

Bref, finir le jeu a 100% ne m´interesse pas si c´est juste pour me vanter aupres des no life "ouay jlay fini a 100% jsui trop un ouf lay ga kikooolol mdr !" . Hors le jeu n´offre aucun interet a le finir a 100%.

Ce jeu est lassant.

Alors que Halo 3, certe moins beau, avec un scenario aussi cours en solo me donne plus envie de recommencer les missions, car la au moins on tire, on explose du mechant, on conduit des vehicules... Quoiqu´on dise c´est plus fun que de fouiller des cendriers !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 octobre 2007 à 03:13:56

C´est vrai que dans Halo si tu réfléchi t´est mort. Ca rend bien service à pas mal de joueur de ce forum qui sont profondément choqués par l´idée de devoir penser!

La vidéo du moment