Bonjour a tous j´aimerais savoir la technique pour battre Fontaine le boss de fin étant donné qu´il se change en glace en feu qu´elle technique dois-je utilisé (je suis en difficil)
Thomas839
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:48:47
Tu lui plombe, électrocute, brule, fume, explose, détruit, arrache, frappe la geule jusqu´à ce que sa barre de vie arrive à 0, ensuite tu va ver lui (quand il se met sur sa platforme) et avec le truc des petites soeurs tu lui pompe son adam. Tu n´a plus ensuite qu´à admirer la cinématique de fin qui est selon moi, le meilleur momment de ce fantastique jeu.
Note:pour ma part j´ai choisi de sauver toutes les petites soeurs et je pense que cette technique ne marche que si la créatrice des petites soeur te sauve la vie au momment ou tu découvre tout (le niveau ou il faut faire surchauffer un apppareil) et je ne sais pas si elle le fait si tu a tuer trop de petites soeurs. Bon jeu.
Hotaru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:55:35
C´est pareille si tu les tue
Nordik_
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:52:03
En difficile, c´est vrai que le boss n´est pas évident. Hum utilise le feu quand il est en glace. Utilise beaucoup de leurs, et quand la sécurité sera déclenché lance la boule bleu (dsl je me souviens pu du nom ^^). Après niveau arme moi j´ai sourtout utilisé l´arbalete peu importe les munitions.