CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange ce jeu...

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:46:57

Quand je suis dessus, j´y joue pendant des heures, une fois que j´arrête, je n´ai plus envie d´y retourner, pourtant ce jeu est une bombe, mais pourquoi, je n´en sais rien? :doute:

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:36:47

ta pas de petite soeurs :snif2:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:04:43

Ouai peut etre que le fait qu´un jeu te fasse sursauter ne te plait pas vraiment quelque part, alor tu a plus envie d´y joué meme si le jeu est une merveille.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:10:47

Peut-être que tu te rends compte que ce jeu te bouffe une quantité considérable de temps ( comme tous les bons jeux ) et qu´inconsciemment tu n´as pas envie de "perdre" du temps.

Ou peut-être que tu fais des parties tellement longues que ça te gave au bout d´un moment...jusqu´à y retourner ^^ !

Max, et peut-être que...

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:12:51

moi aussi ca m´arrive.j´ai tout d´un coup une subite flemme de finir le jeu.

Antho54
Antho54
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:21:44

sa me fait pareil ^^
Moi perso, c´est pke je suis pas trop loin de la fin encore...
J´ai tellement joué, que j´en suis soulé du jeu, pourtant il est génial et j´ai hate de voir la fin! Donc je continu a jouer
Mais pas autant qu´avant :)

erosion54
erosion54
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:47:50

voir la fin ?? ?? voir les fins plutot !! ! il y en a deux!!!

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
25 septembre 2007 à 23:18:12

Ca me fait exactement pareil :doute:
Autant au début j´y revenais avec plaisir, mais au bout du 3ème niveau la lassitude s´installe...Peut-être le fait d´avoir à ouvrir tous les tiroirs, bidons, poubelles, coffres, étagères, caisses, tiroirs, euh...C´est plus fort que moi ,pourtant c pas indispensable.
Nan sinon bon jeu, mais pas addictif plus que ça imho.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 septembre 2007 à 01:24:14

Lorsqu´on y repense à froid, le jeu à quelque chose de répétitif et c´est vrai que les ennemis restent les mêmes et que les pouvoirs finissent par lasser, mais lorsqu´on y joue on est pris dans le mouvement et ce jeu a quelque chose de jouissif qui fait qu´on a du mal à arrêter. C´est comme la fumée, ça fait tousser, ça donne le cancer, mais lorsqu´on est fumeur on ne peut plus s´arrêter.
Les créateurs du jeu auraient-ils mis des trucs pas avouables dans ce jeu à l´insu de notre plein gré pour nous rendre complètement dépendants !! !

panicattak
panicattak
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:59:14

J´adore ce jeu aussi, je suis pris par le scénario, l´environnement, les couleurs, et par moment c´est 4h non-stop, et je sais pas pourquoi, il me vient des idées noires quand j´y joue, et j´arrête pendant quelques jours aussi! :ouch:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:09:09

C´est à cause des paquets de cloppe, du merlot et de la vodka.
NE LES RAMASSEZ PAS !! !!!!!!!

:dehors:

panicattak
panicattak
Niveau 7
26 septembre 2007 à 09:23:13

excellent! :rire:

corgan59
corgan59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:46:04

Moi c pareil, je trouve ce jeu EXELlENT? mais je ne peu y jouer q´une heure, voir 2h / jours

C juste qe c un"simple" fps et qe sa soule vite, c normal.

Et moi je viellis aussi donc sa viens peut etre de sa.

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:56:49

Comme dit Kukipett, ce jeu est quand même TRES répetitif. L´univers graphique et sonore est excélentissime mais le gameplay ne suit pas, c´est un peu dommage. Les fouilles et les piratages à répétition, les combats brouillons et sans réèl chalenge...
Quand je joue à STALKER (par exemple hein, venez pas me clouer à une porte de grange en me disant "ils sont pas comparable boulet!")j´ai les mains moites, les pieds poites, le coeur qui turbine à fond les ballons, le genou gauche qui tremble, la sueur qui me coule dans les yeux et des crampes d´estomac. Comme quoi l´IMMERSION avec un grand I et un grand SION ne dépend pas que de l´aspect graphique d´un soft! Moi personellement, le fait d´aller lentement pour pouvoir survivre me plait plus que le "ACH! ISH BIN EIN GROSSE SHWARZENNEGGER" et hop je vous trucide tous (sauf dans le punisher mais c´est mon coté poète). Sinon moi ça va pas très bien. C´est pareil pour vous?

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:08:28

Ben moi çà me fait exactement pareil, au bout de 2 heurs grand max çà me soule et j´arrete ou je joue à un autre jeux.
Je me rapelle quand je jouais à Morrowind je pouvais y rester des nuits entières (4-5h), pareil pour titan Quest ou des jeux comme PrinceOfPersia.
Avec les FPS solos c´est différent appart quand on est avec des pots en LAN sur du CounterStrike :-)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:40:44

Moi aussi, mais perso c´est parce que j´ai pas le temps ou parce que je galère à le lancer ( PC ). Je l´ai fini hier soir... :snif:

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:41:55

C´est sur qu´un PC c´est pas facile à lancer... :malade: Rhooo les jeux de mots purris! On dirait mon père!

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:46:17

bah moi plus j´avance dans le jeu, et plus j´ai l´impression que les graphismes sont de plus en plus impressionnant, je suis en Arcadie :ouch:

ryder5
ryder5
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:53:37

Eh ben :ouch: ...

Serais je le seul à ne pas m´en lasser :question: ( enfin je dis ça mais c´est vrai qu´une fois le jeu fini j´ais pas trop envie de le recommencer. Même pour voir la bonne fin :( )

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:17:00

Suis comme toi Ryder.. sauf que moi j´ai recommencer pour la mauvaise fin, mais ma 2eme partie je joue moins souvant... beaucoup moins, j´en suis à la forteresse folatre

La vidéo du moment