CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement sur Vista ??

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:01:33

Hellow

J´ai installé le jeu, je le lance, je démarre une partie, jusque là tout fonctionne niquel.

Le chargement apparaît... L´intro dans l´avion débuté également, l´avion se crashe et apparaît le logo Bioshock. Seulement après ce logo, Vista m´indique : Bioshock.exe a cessé de fonctionner...

Quelqu´un peut m´aider ?

Merci d´avance

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:18:41

J´ai également réinstallé le jeu, mais en vain, il ne démarre même plus :/

Antlia
Antlia
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:48:47

C´est kif-kif ! Sur la même machine (un Core 2 Duo, carte ASUS et carte geForce 8800 GTS) le jeu fonctionne impec en XP Pro et plante (malgré installation sans problème) sous Vista. J´avais fait cette tentative pouvoir la différence DirectX 9/10.

Franchement Vista à quoi ça sert (mais je ne vais pas relancer un troll qui a du poil aux pattes) ?

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:05:16

vous avez installé la mise a jour directX avec le cd et les derniers pilotes nvidia ou ati ...?

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:12:07

On trouve ou la derniere MAJ de DirectX ?

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:51:43

Elle se lance automatiquement lors de l´installation du jeu normalement, t´as du refuser ... :sarcastic:
Cherche dans le répertoire ou dans le Cd du jeu si t´as l´installateur correpondant: un setup (du genre dxsetup) dans un dossier directx par exemple

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:55:01

Au début, j´avais le même problème, j´ai juste installé les mise à jour de ma carte graphique etc et c´était bon :ok:

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:56:20

Oke, ben j´essaie d´installer les pilotes beta de Nvidia mais le prog me signale une erreur T_T

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:47:02
  • Antlia profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 18:48:47 avertir modérateur
* C´est kif-kif ! Sur la même machine (un Core 2 Duo, carte ASUS et carte geForce 8800 GTS) le jeu fonctionne impec en XP Pro et plante (malgré installation sans problème) sous Vista. J´avais fait cette tentative pouvoir la différence DirectX 9/10.

Franchement Vista à quoi ça sert (mais je ne vais pas relancer un troll qui a du poil aux pattes) ?

J´ai quasiment la même config que toi est ça fonctione nickel. Je n´ai jamais eu le moindre bug ni plantage.
Avant de rejeter la faute sur Vista (qui a décidément très bon dos) peut-être dois-tu te demander si le problème ne vient pas de l´interface chaise-clavier ?

PS : Franchement, ton post, à quoi il sert ?

superskyline
superskyline
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:15:17

Redsparks je vai taprendre l´informatique si tu veu, car vista c vraiment de la merde car il est très instable, je peut te le prouver si tu veut.toi sa peut marcher nikel sur une config sur vista et tu un autre pc avec la meme config et sa marchera pas.moi sa marche pas sur mon pc avec vista et sur mon pc avec xp sa marche nikel

Antlia
Antlia
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:54:47

Redsparks : une install c´est une install y a rien à faire d´autre qu´à regarder le DVD tourner. Sachant que les drivers graphiques sont les plus récents dans les deux cas, je ne vois pas trop ce que vient faire "l´interface chaise clavier" à part montrer ta suffisance méprisante.

Dans le même genre une imprimante HP Laserjet 1320 en mode USB s´installe sans problème sous XP et ne provoque qu´un "clong" sous Vista, donc impossible d´installer les drivers. Heureusement que l´interface chaise clavier a compris qu´il fallait s´offrir une carte parallèle (supprimé dans les nouvelles cartes mères, on se demande bien pourquoi), parce que là ça fonctionne avec tous les Windows.

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:42:10

REVENONS AU SUJET SVP

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 septembre 2007 à 14:03:56

| Citation de : Redsparks
| Date du message : 27 septembre 2007 à 08:47:02
| Contenu du message :
| " * Antlia profil
| * Posté le 26 septembre 2007 à 18:48:47 avertir modérateur
| * C´est kif-kif ! Sur la même machine (un Core 2 Duo, carte ASUS et carte geForce 8800 GTS) le jeu fonctionne impec en XP Pro et plante (malgré installation sans problème) sous Vista. J´avais fait cette tentative pouvoir la différence DirectX 9/10.
|
| Franchement Vista à quoi ça sert (mais je ne vais pas relancer un troll qui a du poil aux pattes) ?
|
| J´ai quasiment la même config que toi est ça fonctione nickel. Je n´ai jamais eu le moindre bug ni plantage.
| Avant de rejeter la faute sur Vista (qui a décidément très bon dos) peut-être dois-tu te demander si le problème ne vient pas de l´interface chaise-clavier ?
|
| PS : Franchement, ton post, à quoi il sert ? "

-------------------

Et toi tu sert à quoi ? Il a été CLAIREMENT démontré PARTOUT que Vista est une calamité pour l´instant. Ralentissements, bugs, protections, drivers pas sortis ou pas au point, ect, ect, ect...

Le bug chez toi vient clairement de l´interface chaise-clavier-cerveau...

Je ne te salue pas...

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:55:06

Allez voius battre sur MSN revenns au sujet

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:33:12

J´ai exactement le même problème et apparemment ce n´est pas le craack qui pose problème.

HELP please :svp:

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:04:22

Bizarre, toi t´utilise un craack?

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:31:02

moi jai windows vista et je joue a bioshock et tout va numero 1

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:54

Où est le problème de Vista ?

Je suis un des premiers utilisateurs du Pro, et je vous assure que je ne souffre d´aucun problème...

Ok, j´ai viré le volet Windows (qui me gonflait sérieusement, autant que son inutilité) mais j´ai gardé Aero... et je fais tourner BS en 1680x1050 tout à fond sans problèmes...

Arrêtez avec Vista... Certes, tout le monde n´a pas la chance d´avoir une config de folie, ni la chance d´avoir baigné dans les PC depuis son enfance, mais quand même, faut relativiser, et surtout arrêter de se bouffer la gueule pour rien !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 octobre 2007 à 23:13:15

Le problème de Vista c´est justement ce qui se passe avec Bioshock et pas mal d´autres jeux et software divers.
Chez certain ça marche impec et chez d´autres non, ce qui veut simplement dire que selon le hardware et les pilotes installés, c´est OK ou c´est le caca.
C´est le signe que ce système n´est pas encore adulte, mais a une adolescence difficile avec boutons et crises de croissance !! !

La vidéo du moment