CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre aide est la bienvenu

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
24 septembre 2007 à 02:03:00

Je sais qu´il existe un topic pour réglé les problèmes de crash , mais comme il n´existe pas de fonction recherché a l´intérieur d´un topic ( tiens ca pourrais être une suggestion ca , qui la pose ? ) et que je veut pas parcourir 300 pages et 45 minutes de lecture , je vous expose mon problème ainsi qu´un petit screen

J´ai la version francaise de Bioshock sous un Pentium D ( oui vous pouvez me tirer des roches ) monté avec une 7600 GT. Le jeu se lance nickel jusqu´a l´arrivé de la naselle sous l´eau , au débarquement le jeu plante touts les couleurs de Windows sont saccadés comme ceci ( 112 kb ) :

http://img215.imageshack..us/img215/930/58071492ch2.jpg

Je ne peut pas mettre a jour les touts dernié pilote Nvidia car ils causent des problèmes, la réso est plus large que l´écran et le texte est très laid. Il existe pas de patch c´est un peu désolant. Que devrais-je faire pour y joué ? Svp je sais plus trop la, ma sale grippe et ce problème me causent bien des maux de tetes.

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
24 septembre 2007 à 02:04:14

Et ps : .. c´est un pc publique , j´aime pas SG1 perso :nah:

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
24 septembre 2007 à 02:38:19

Bon avec les nouveaux pilote , ca ne crash pas , mais maintenant la reso et le texte est tout déformé sous windows. J´aimerais une solution sans ce pilote tout de même.

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:16:43

faut surtout pas vous forcé hein

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:19:47

Je dirais que ton pseudo et ton CV donne pas trop envi de t´aider. Non je sais pas moi alors

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
25 septembre 2007 à 00:05:44

sa na pas rapport dans le sujets mais sg-1 s´est malade !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 septembre 2007 à 00:18:27

Les moutons idiots vous saluent bien

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 05:04:11

ah bon parfait , comme vous voulez si vous voulez pas m´aidé c´est bien votre choix. Vous tenez quu´a votre réputation , une bande de sauvage frachié et socialement primitifs.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 05:32:59

J´en ai pas mal rien à cirer de ma réputation et je crois pas que t´aider nuirais à ma réputation.
Pour se qui est de ton problème, comme je disais j´en ai aucune idée, et franchement les forum de JV.com c´est comme pas le best pour trouver de l´aide technique. Contacte plutôt le support technique de 2K

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:19:39

"ah bon parfait , comme vous voulez si vous voulez pas m´aidé c´est bien votre choix. Vous tenez quu´a votre réputation , une bande de sauvage frachié et socialement primitifs."

Encore un type qu´a eu un diplôme de psycho des forums dans une pochette surprise...
Forcement si tu viens avec ces à-priori merdiques, ça va pas arranger les choses.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 septembre 2007 à 00:24:58

Eh bien lorsqu´on choisi un pseudo aussi explicatif sur l´estime dans laquelle ce brave humanoïde nous tient et qu´il utilise sa présentation pour nous affirmer que nous sommes de sympathiques mammifères herbivores bovidés et plus précisément caprinés réputés pour suivre aveuglément le troupeau, je peux raisonnablement penser que nous pouvons nous abstenir de fournir une réponse diligente et explicative à ses questions insistantes et dont la précision me laisse perplexe.

La vidéo du moment