Je ne comprends pas, je l´ai téléchargé avec Steam en Anglais, et même après l´avoir mis en Français, impossible d´avoir ne serais-ce qu´un sous-titre en Français. Je ne trouve pas dans les menus du jeu et mettre bioshock en Français dans les propriétés sous steam ne sert à rien... A l´aide. Je veux mon jeu en français
Antho54
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:16:35
Il me semble que sous steam il est exclusivement en anglais... Faut acheté le jeu a la fnac si tu le voulait en fr ^^
Kukipett
Niveau 13
23 septembre 2007 à 23:29:39
Absolument faux, j´ai acheté Bioshock en français intégral et avec Steam. Normalement si tu change de langue, les jeux steam chargent les bons fichiers, mais là ce n´est pas un jeu de chez Valve, alors je ne sais pas si on peux changer de langue à postériori. Avec Half-Life et les dérivés c´est possible j´ai testé.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 23:32:22
t´inquiette pas gypaete_barbu, antho54 te racontes des conneries
mais... peut être que tu as pris bioshock en vo only...enfin ça métonnerait
sinon tu sais qu´on choisis la langue quand on instale le jeu? , apres c´est trop tard
Antho54
Niveau 9
24 septembre 2007 à 07:30:19
ah, ba je confon avec un autre jeu alors! peut etre farcry qui était dispo en téléchargement, y avait des news y a 1 ou 2 semaines ^^ Dispo qu´en anglais :p Ou si c pas farcry, c un autre! lol