CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment tuer les protecteur

clan34
clan34
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:45:25

vous saver il ya des enfant dans bishock et il ya un protecteur qui protege l enfant et j aimerai savoir comment tue le protecteur voila

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:55:16

désolé mais ya pas vraiment d´astuce. De toutes façons, si tu meurs tu réapparaitra dans une vita-chambre et le protecteur aura de nouveau le même niveau de vie que la fois d´avant. Sinon, prends ses grenades et balance lui les.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:58:08

vive la balise !

kiki1968
kiki1968
Niveau 1
23 septembre 2007 à 15:16:20

bonjours.

essaye le lance grenade ca marche pas mal

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:38:33

:rechercher:

Antho54
Antho54
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:05:34

Moi je les bute au lance grenade explosif ^^
En général, 7 grenades suffisent.

Sinon quand je le peux, je commence par lui balancer des bonbonne de gaz a la gueule, pui 4 grenades et c´est jouer ^^
Cette facon de faire est excelente, pas besoin de recharger son lance grenade... donc le protecteur n´a pas le temps de venir nous faire coucou, et on ne meurt pas une seule fois

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:15:38

Moi je lui jete tout ce que j´ai sous la main, bien sur les bonbonne de gaz et les tonneaux explosifs c´est mieux, mais lui jeter des coups fait l´affaire aussi.

Les recherches avec l´appareil photo t´aideront aussi, tout comme les grenades.

Nitronico
Nitronico
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:19:47

il suffit de 3 coups de fusil à pompe avec cartouche ionique, trés efficace
Ils sont vulnérables à electricité, le lanceur ionique marche pas mal
sinon tous ce que tu trouves tu lui balances

choirmou
choirmou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:03:03

"il suffit de 3 coups de fusil à pompe avec cartouche ionique, trés efficace "

le mode facile c´est pour les perdants...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:56

Rien qu´en mode normal, on ne peut pas les tuer avec les cartouches ioniques...

Sinon tu l´immobilise avec ton plasmide électricité, puis tu lui envoie quelque chose ( grenade, coups de chevrotine, insultes... ) et tu l´immobilise de nouveau...

hanati
hanati
Niveau 2
23 septembre 2007 à 20:41:24

pour les protecteur qui ont une faureuse (videur), moi je met plain de carreaux pieger puis je le provoque,et quan il me fonce dessus il est raid mort

Antho54
Antho54
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:54:46

Je viens d´essayé l´arbalette avec les fleches en feraille sur les protecteurs
Sa marche plutot pas mal, du même niveau que le lance grenade je trouve..
Donc c´est de mieu en mieu, tu lui balance quelques flèche.. tu vide ton chargeur de 5
Et tu prend pas le temps de recharger, tu passe directe au lance grenade et tu lui en balance 2 ou 3

C´est nikel :D
La je viens d´un butter un facilement, il y a eu comme un bug, il est resté coinsé entre 2 caisses en bois! lol, trop facile :p
Domage que sa n´arrive pas plus souvant ^^

Du coup, j´ai relancer la sauvegarde 2 ou 3X pour tester plusieur munitions sur le protecteur pour voir ce qui marchait le mieu! :D

choirmou
choirmou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:23:42

Ben pour les Mr P le plus efficace c´est l´arbalète (carreaux enflamés pour les Rosie et carreaux piégés pour les Videurs), les munitions perforantes de mitrailleuse et le lance grenades parceque avec les grenades infrarouges ben on peut tirer n´importe où ca ira au but!

En mode normal on peut prendre le lanceur chimique avec le précipité ionique on peut lui enlever la moitié de sa vie mais en difficile c´est meme pas la peine d´essayer^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:35:13

Pour les protecteurs c´est simple faut ANTICIPER, du moins avec ceux qui viennent au contact, avec ceux qui ont des lance rivets c´est plus délicat...

Donc faut piéger avec les grenades de proximité et surtout les carreaux piégés : trois carreaux deux grenades et vous l´achevez avec un seul coup de chevrotine pour le plaisir...

_link95_
_link95_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:06:52

soit inventif balle perfo carreau piéger rage balise de sécuriter grenade détourner lol

moi je dégage un chemin plein d´énnemis lol je mes des creau piéger partout je lattire lui renvoyer ses grenade c´est nikel ou alor tu lui fait rage quand il est autour de plein de chrosome ou alors tu lattire vers un endroit ou ya une camera et apres tu lui colle balise sur balise mdr

LoicAnBreizat
LoicAnBreizat
Niveau 1
24 septembre 2007 à 22:49:14

Au début et quand les plasmides s´activent aléatoirement, c´est plus dur mais en effet, globalement, les bouteilles de gaz et le lance-roquettes sont les plus efficaces.
Ma méthode préférée, c´est une belle accumulation de bouteille au sol, un coup de shotgun pour attirer notre client et blam ! En difficulté moyenne, j´en ai dézingué un sur le champs avec cette méthode. Il est conseillé de tenir ses distances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:55:54

Vous videz combien de chargueur pour les tué?Vive la consommations de munitions.Avec une chargueur de carreaux d´arbalette(les carreaux basique) tu peut les tué ,tu lui tire un carreaux puis tu utilise télékinésie pour lui arraché du corps et ainsi de suite ( pour les videurs attent qu´il te fonce dessus pour leurs renvoyé sa les coupe dans leur élan ) jarrive a les tué sans aucune égratinure juste une chose importante améliore ton arbaléte pour que les carreaux ne casse plus puis dans un 2eme temps ameliore sa puissance

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:07:25

j´ai vu une technique particulièrement efficace: avant de vous jeter dessus, trouvez le cadavre d´un chrosome (ou tout autre objet imposant que vous puissiez bouger avec la télékinésie, vous voyez où je veux en venir :lol: ), dardez-le du maximum de mine de proximité que vous avez, et balancez le cadavre sur le protecteur :-p

Avec un peu de moule, vous pouvez tenter de le finir à la clé anglaise ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:38:24

Je l´attre à un endroit où j´ai piraté une tourrelle, le mieux c´est les tourelles lance-missile/grenade elles dechirent le protecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 00:01:40

Filmaker >> excellent :ok:

La vidéo du moment