CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites soeurs cachées?

e-mike
e-mike
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:22:19

salut a tous

je crée ce poste pour éclaircir un peu les choses
je m´explique:

j´ai fini le jeu une fois en récoltant toutes les petites filles, or le succès "recolter ou sauver toutes les petites filles" ne s´est pas débloqué.
En plus de ca, quelques personnes parlent du fait qu´ils ont réussi a sauver 4 filles sur 3 dans certains niveaux...

voila, si vous avez une idée la dessus, n´hésitez pas, en espérant vite éclaircir ce mystère...

bisou

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:24:33

Je dirai qu´il y en a une cachée, c´est aux Pecheries.
3 seulement sont notées, mais une 4ème est présente.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:37:11

Sauf que moi j´ai jamais eu cette 4eme petite soeur et j´ai débloquée le succès

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 septembre 2007 à 19:47:05

Pareil.

Antho54
Antho54
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:00:27

Dans le niveau ou j´ai sauvé 4 soeurs sur 3 (ou le niveau nuivant, c´est pareil, je les ai tte libéré), qd j´ai fini le niveau, en passant la porte sa m´a dit un truc du genre :
ATTENTION, vous n´avez pas sauvez toutes les petites soeurs... la suite du jeu risque d´etre difficile

lol, il pète un plomb le jeu ^^
J´ai pas cherché a savoir, qd je fais un niveau, je le fais entierement, je passe par tte les cachettes... et faut dire qu´un Mr P s´entend de loin, j´en aurais loupé un, sa se saurait entendu ;)

_Albinoide_
_Albinoide_
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:13:53

Pareil ! J´ai sauvé 4/3 Glaneuses, et de ce fait j´ai ce foutu message à la fin du niveau, mais normalement y a eu une mise à jour, par contre faut recommencer à jouer...

e-mike
e-mike
Niveau 4
21 septembre 2007 à 23:14:08

en effet, depuis la mise a jour le message n´apparait plus lorsqu´on quitte un niveau.

tout cela reste bien étrange, et je vais tacher de partir a la recherhe de petites filles cachées...

merci pour vos réponses!

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:59:12

salut
moi j´ai debloqué le succes, mais j´ai quand même un message à la fin du niveau 2 qui me dit qu´il reste des petites soeurs !! !

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:19:37

J´en suis pile à ce point et hésite à continuer ou recommencer le niveau à cause de ça.
C´est clairement un bug, car une fois que j´en ai sauver trois, je récupère le cadeau, puis je sauve la quatrième et le cadeau avec le message de Tenenbaum réapparait !
En quittant le niveau j´ai le même message que vous, mais j´espères que ca va pas m´empecher d´avoir le bonus...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:00:45

Oui Oui Oui
c´est jute un leger bug
j´ai aussi reçu la tit sister de plus et j´ai eu le message

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:05:34

jamais eu le problème et j´ai eu le succès.
je pense à un bug

masterti
masterti
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:36:05

Il y aussi un bug que je viens de rencontrer, vers la fin près de la salle de contrôle, je marche derrière un big daddy (un videur) avec sa petite sœur pour le photographier, et derrière moi j´entends un autre Mr P qui s´énerve avec une autre petite sœur...

Sauf que j´avais vérifié, il ne restait plus qu´une seule petite sœur à sauver dans ce niveau !

Et manque de pot, il me tue et quand je reviens, il ne reste qu´une seule sœur que je sauve aussitôt, la deuxième elle a completement disparu, son Big daddy déambulant tout seul cette fois-ci.

J´espère que ça ne va pas me bloquer le succès "sauver toutes les petites sœurs", ça serait balô. :p)

roi13
roi13
Niveau 4
10 novembre 2008 à 18:59:52

moi aussi mais c'était au pavillon médicale pour la 2ieme soeur.
je vois le protecteur et je le suis jusqu'au trou ou les soeur sortes puis la, personne.
C normal ou c un bug.

azal22
azal22
Niveau 6
12 novembre 2008 à 22:10:38

alors sa va paraitre bete que je poste ici vu que j ai pas le jeux ni la 360 ,mais pas grave ,dans le niveaux de la forteresse (la ou es réalisé le premiere des game in live sur la version gold du jeux ) mon ami et moi en suivent le MR p (il tourne tourne et tape les tuyaux pour fair venir les petite soeur) avons pu sauvé 3 petite soeur ,on tuai le MR p on sauvai la petite soeur on partai on revenai 5 nimute plus tard le MR p etait de retour on le suivait de nouveaux et hop encor une petite soeur ^^ bon on a passé 1h pour avoir les 4 et 2h autre pour voir si une 4eme etait encor caché

maintement question :c est un bug du jeu ou c est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 14:21:29

Pareil pour moi, au niveau de Cohen je devais en trouver 3, j'en ai trouvé 4.

La vidéo du moment