- pourquoi il y a des fantomes
c´est expliqué dans un message audio, c´est une conscéquence de l´abus d´adam et d´eve, ça te donne aussi quelque les souvenirs des autres personnes ce qui se traduit par des "fantomes"
- pourquoi je vois des flashs avec des photos de mes parents
parce que ces images ont été enregistrés dans ton esprit par le Dr Suchong, donc parfois le souvenir de ce conditionnement rejailli.
- la différence entre atlas et frank fontaine (qui sont ils vraiment ?)
aucune différence entre les deux, fontaine (futur atlas) est un escroc qui veux diriger rapture, il a pris le controle du marché des plasmides ce qu´il l´a rendu extrèmement puissant et s´est révolté contre ryan afin de prendre le pouvoir, aidé par une armé de monstres (chrosome) sous ses ordres, voyant que la bataille n´était pas gagné d´avance il a fait croire a ça mort et pris une nouvelle identité
(je suis pas sur pour la "bataille")
- qui a succédé a qui entre ryan, fontaine et atlas
personne n´a succédé a personne, ryan est le maitre de rapture et fontaine en prend la controle grace a toi dans le jeu
- pourquoi vers la fin du jeu j´ai eu l´impression de voir 2 niveaux paralleles (celui ou on est dans ue gare et le niveau suivant, tout est detruit et il y a des avis de recherche partout)
?? ?
- pourquoi j´ai eu besoin de me transformer en protecteur
afin de tromper la petite soeur et la "forcer" a t´ouvrir les portes
- pourquoi les petites soeurs que j´ai tuées sont toutes ensemble dans la meme piece en train de jouer
hum je dirais que se ne sont pas les même mais comme je ne les ai pas tué je ne peu te dire.
- pourquoi les petites soeurs parlent d´anges dans le ciel
elle ont été conditionné très jeunes et sont dans un délire qu´elle seule comprenne
- le lien entre le héros et fontaine. franchement j´ai pas copmpris... le héros a toujours été dans rapture ? ou alors il a vraiment eu un accident d´avion ? ces souvenirs sont ils réels ou ont été implantés dans sa mémoire ?
tu es le fils de ryan, pris par fontaine afin d´en faire une arme contre lui, tes souvenirs ont été inséré en toi afin que tu ne te rappelle de rien et que tu reviennes a rapture le moment voulu, "l´accident a bien eu lieu mais c´est toi qui a détourné l´avion en voyant la lettre dans la boite que tu as sur tes genou au début (surement un ordre conditionné)
- la fin
après que tu te sois libéré de l´emprise de fontaine sur ton esprit tu vas le tuer
besoin d´autre choses ?