CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends rien aux recherches/photos?

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:01:33

Bonjour à tous,

J´ai bien récupéré l´appareil photo et j´ai déjà pris pas mal de clichés de différents chrosomes mais je n´arrive pas à débloquer les bonus ni les succès... :snif2:

Je n´arrive pas à comprendre quels types de photos je dois prendre ni combien je dois en faire pour débloquer les bonus.

En gros, j´ai besoin d´explication pour ne pas gâcher de la pellicule et savoir ce qui doit être pris en photos.

D´avance merci à tous ceux qui pourront m´aider :merci:

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 11:17:12

Bah alors personne ne peut m´aider... :snif2: :snif2:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:23:48

Salut ten-chi-1

Je vais t´expliquer ce que je me rapelle, c´est à dire :

Chrosome Grosse brute : 1 photo = degat+ / 2 photos = Plasmide Sportif / 3 photos = degats++ / 4 photos = Plasmide Sportif 2
Chrosome Armé : 1 photo = degat+ / 2 photos = Ectoparasite / 3 photos = degats++ / 4 photos = ?? ?
Chrosome plafonnier : 1 photo = degat+ / 2 photos = Coeur devient trousse de soins / 3 photos = degats++ / 4 photos = ?? ?
Chrosome Houdini : 1 photo = degat+ / 2 photos = Plasmide Invisible / 3 photos = degats++ / 4 photos = ?? ?
Chrosome explosif : 1 photo = degat+ / 2 photos = 15% chance rater grenade / 3 photos = degats++ / 4 photos = 30% rater grenade.
Protecteurs : 1 photo = degat+ / 2 photos = degats clé à molette+ / 3 photos = degats++ / 4 photos = degats cle à molette++

Voila ce que je sais mais c´est possible qu´il y est des erreurs.

tamtameo
tamtameo
Niveau 5
20 septembre 2007 à 11:39:49

salut en fait kan tu prend une photo tu a du remarquer qu´une barre se remplie, ça commence par la A puis, la B et enfin la C.chaque barre pleine te donne un bonus mais si pour remplir la A c´est rapide , se sera plu long pour la B et la C car elles te donnent de plus gros bonus.et cela vaut pour chaque catégorie de chrosomes donc tu dois juste photographier chaque type de chrosome jusqu´a ce qu´un succé t´annonce que la recherche sur ce type de chrosome est complète

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 11:54:18

Ok bah déjà merci pour vos réponses qui vont m´aider à compléter ces objectifs ! :ok:

Par contre, j´ai encore des questions sur le type de photo à prendre. J´ai remarqué qu´on gagnait "plus de points" si le sujet était en action, plutôt que mort.

Pour compléter ces recherches, quels types de photo doit on prendre? En combat, lorsqu´ils ne nous ont pas encore repéré, lorsqu´ils courent en brûlant, lorsqu´on les électrocute...

Encore merci pour vos réponses et si en plus vous pouviez m´indiquer dans quelles circonstances on doit les prendre, ça serait vraiment génial !

Je crois même que je pourrai en venir à vous... :coeur:

tamtameo
tamtameo
Niveau 5
20 septembre 2007 à 12:04:18

l´idéal pour la photo c´est que le chrosome soit entrain de se jeter sur toi et que tu le vise avec le milieu du réticule, la tu as le bonus "en action" mais moi dès que jen croise un je prend le plus de photos possible jusqu´a ce que cela ne donne plus de points et je passe a un autre.en fait je photographie d´abord et j´assassine ensuite

babac13
babac13
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:33:40

oui c´est la bonne technique je pense, tu les matraques de photos jusqu´à ce qu´elles ne te rapportent plus de points... l´idée c´est qu´un chrosome vivant rapporte plus de points qu´un chrosome mort, et qu´un chrosome en action rapporte plus de points qu´un chrosome inactif...

sinon, n´oublie que les recherches photos ne concernent pas que les chrosomes : il y a une recherche sur les protecteurs, une recherche sur les petites soeurs, une recherche pour les tourelles de sécurité, pour les petits robots de recherche qui volent... j´en ai peut-être oublié, pour faire le tri il y a surement des soluces qui expliquent tout ça, je crois en avoir vu sur le forum

bonne recherche...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:28:34

celui qui introduit cette histoire de photo dans le game-play il a eu une idée de génie surtout en nous obligeant à en tirer le plus possible, il devait pas avoir assez dormi le gars...
Remarquez pour augmenter la durée de vie c´est un bon plan et qui coute pas cher, sont forts ces développeurs...

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
21 septembre 2007 à 09:54:42

Ok bah merci à tous pour vos réponses !! !

Il ne me reste plus qu´à jouer au paparazzi dans Rapture !

La vidéo du moment