CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort folatrie, plasmide medic sous cloch

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:13:17

Salut à tous, voila, je viens de tuer cohen, et de tout le niveau (alors que j´ai tout fouillé, j´ai visité toutes les pièces) je n´ai pas trouvé comme prendre le plasmide qui est sous la cloche de verre devant la sculpture de cohen (sous les escalier dans la premiere grande pièce). Il y a un code sur le socle mais ce socle n´est pas interactif !
Merci d´avance à celui qui me répondra !

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:16:17

Cohen l´ouvre tout simplement pour toi si tu le tue pas

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:44:06

Euh comment ça si je le tue pas ? Je veux dire, il m´attaque le bougre ! Alors je fais quoi pour pas le tuer ? Il va me l´ouvrir au bout d´un certain temps ? Y a t il une condition particulière ?

mexen
mexen
Niveau 3
19 septembre 2007 à 02:57:10

Arf... je suis dans la même situation... et j´avoue que c´est moi qui ait commencé à lui tirer dessus :fou:

[baz]
[baz]
Niveau 7
19 septembre 2007 à 04:06:44

Faut pas lui tirer dessus jusqu´à ce qu´il ait ouvert cette cloche...après,y´a aucun problème!

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:58:58

J´ai lu sur un site qu´il ne faut surtout pas le tuer, sinon des lieux resteront fermés plus tard (car il est censé les ouvrir par la suite dans d´autre niveaux).
Il ne faut donc surtout pas le tuer apparemment !
(heuresement que j´ai douzes sauvegardes differentes !

hanati
hanati
Niveau 2
19 septembre 2007 à 13:10:25

exact,il fau pas le tuer tou de suite car en hauteur d´olympi tu pouras aller dans l´appart de cohen et dedans il y a poste d´amelioration

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:45:28

Et tu pourras le tuer là bas. Mais faut pas l´attaquer aux fort Folatre

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:15:06

Ah la la ....
Il y a de moins en moins de joueur qui réfléchissent....

Tirez d´abord, réfléchir ensuite.... :lol:

mexen
mexen
Niveau 3
19 septembre 2007 à 18:28:22

Je suis dégouté, moi qui d´habitude réfléchis toujours :ouch:
Je vais voir si j´ai une autre sauvegarde mais j´en doute...

bendit89
bendit89
Niveau 1
21 septembre 2007 à 13:35:30

merde moi qui voulait faire une partie parfaite, je croyais qu´il ouvrait seulement la vitrine et qu´on le revoyait plus :snif:
Y´a vraiment pas moyen d´ouvrir la pièce secrète sans Cohen ? parce que je l´ai buter ya déja longtemps et j´ai plus de sauvegardes antérieures. Au pire un poste d´améliorations d´arme raté (sur 12) c pas la mort vu que j´utilise jamais le lanceur.
Puis-je avoir plus de détails sur l´endroit exact de la chambre secrète dans les apparts Cohen ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:48:56

Attention, je spoile un peu

c´est pas une piece secrète, c´est juste une porte fermée dans son appart. si tu l´as pas tué, tu trouves l´appart, et là tu vois deux gugusses en train de danser une valse (tout ce qui tourne autour de cohen dans le jeu, je trouve ça démentiel et très drole). en gros tu dois les buter et là cohen descend de son repaire. tu le descends et la porte reste ouverte. tu montes et voilà !
en plus tu le fouilles et tu trouves la clé de la muse (faut retourner à fort folatre) et si tu le prends en photo tu debloques le succes "l´arroseur arrosé" voili voilou.

PS : pour declencher la baston, c´est même pas la peine de commencer à tirer, ce qui est super drôle c´est que cohen te dit de pas faire de bruit... si tu approches du piano et que tu appuies sur les touches, attention !! !

bendit89
bendit89
Niveau 1
21 septembre 2007 à 14:07:26

Ouai j´ai vu les 2 entrain de danser, jleur est lancé nuée d´insectes pour voir si ils continuaient de danser^^
Moi j´ai tué Cohen à la forteresse folâtre et ça faisait rien quand je voulais le prendre en photo. Les succès c´est pas une option de la version xbox parce que je me rappel pas en avoir débloqué sur tout le jeu?

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
27 septembre 2007 à 12:03:52

Alors j´en suis là justement maintenant (c´est bien de revenir sur mon propore post pour une nouvelle réponse à une nouvelle question) :
Quand j´aurai tué les deux qui dansent, cohen va donc ouvrir la fameuse porte fermée... Ma question est : y a t il une incidence à ce moment là sur le fait de le tuer ou non ? Va t il encore nous aider par la suite si on le laisse en vie ?

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 13:09:57

Il ouvre la porte et il t´attaque, donc à moins de fuir, il faut l´affronter quoi qu´il arrive. Peut-être qu´en laissant les danseurs et en ne faisant pas de bruit avec le piano ou en ne faisant pas tomber le phonographe, comme j´ai fais moi, il n´attaque pas, mais j´en doute.

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:13:49

Euh attends, cohen est l´un des danseurs ? Ou les danseurs sont juste deux houdinis et cohen arrive quand on les tue ?
Parce que pour rigoler (sans sauver) je me suis déjà battu avec les houdinis, mais le mâle n´est pas allé ouvrir la porte....

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:36:26

Cohen non il arrive quand on a mis toute les photos, il apparait aux haut de l´escalier il se mets à chanter en descendant les marches, il porte un costume