CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout pour bioshock!!!

ab2462
ab2462
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:02:02

Bonsoir voila je voudrais renforcer mon pc je ne c´est pa si bioshock passera avec ma futur nouvelle config :

Carte mere: ASUS M2N_SLI_Deluxe DDRII
Carte video: ALBATRON GEFORCE 8600 GT 512MO DDRII
Ram DDRII: ( je voulais savoir si il ya avait une grande difference graphique entre 1GO ou 2 GO de ram )
Processeur : Athlon 64 X2 5600+ Socket AM2 , fréquence par processeur 2,80 GHZ, fréquence de bus 2000MHZ taille L1 total 256ko (128 par coeur)
,taille L2 total 2 MO (1mo par coeur)

PS: si vous pouvier me dire Quel niveau graphique j´orais! et surtou si je ramerais avec 1 GO de ram DDRII

MERCI !

erosion54
erosion54
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:11:29

ok , ca passera mais ca serait mieux avec une gf8800gts et 2 go de ram , chose importante : qu elle resolution utilise tu ? avec 1920 X 1024 pas de soucis !! au dessus il faudra baisser les details !! , moi j ai un core duo 6400 o/c a 3.2ghz , une carte mere gygabite dq6 , 2 go de ram kingston , et une vielle carte gf7800gtx je joue en 1920X1024 , tout a fond !! ! et le plus bas a 25 images /secondes surtout quand je rencontre un big daddy et que je me bats avec lui !! beaucoup d effets d eau et de poussieres dans ce jeu !! ! cest pour ca qu il est gourmand !!

ab2462
ab2462
Niveau 8
19 septembre 2007 à 07:58:27

merci d´avoir repondu mon ecran est un 17 pouce donc c´est 1024x1280 je croi je pe mettre plus , donc en fet je pourrais tout au max ?
2 GO de ram c´est possible j´en acheterais ma carte mere et prevu pour 8go

QUestion prcoesseur il est bon ?

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 08:24:08

entre nous la Geforce 8600 Gt est une carte vraiment pas top...

Perso j´ai failli en acheter une mais j´ai vite compris qu´une ATI x1950xt était beaucoup plus puissante et surtout énormement moins cher... De plus Directx 10 arrive lentement, donc ne pas se précipiter sur les cartes dont on ne connanit pas les performances réelles dessus...

Pour la Ram c´est sur 2Go c´est beaucoup plus sympa. Des barrettes performantes sans ce ruiné ->
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HZ.html

Voila ;- )

erosion54
erosion54
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:55:50

oh oui pardon , c est 1280x1024 !! ! moi aussi j ai un 17 pouces , mais visiblement hier soir j ai tue trop de chrosomes et me suis planté dans ma resolution !! ! la j ai fini le jeu en tuant les petites soeurs , je viens de recommencer en sauvant les petits soeurs !! ! houuuaahh de la balle en plus je vais plus doucement et decouvre plein d autres choses !! ! vraiment bioshock est en route pour le fps de l année !! ! attendons crysis !!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:58:05

Mais erosion tu dis n´importe quoi , bioshock n´est pas gourmand du tout , avec la config de AB2 il le fait tourner comme il veut la ...

erosion54
erosion54
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:59:02

bon pour repondre , les amd pour le jeu sont excellents !! ! mais pour les scans ,les calculs et decompressions videos y a pas photo intel fait des processeurs plus orienter professionnel !! ! et la ram , la norme en ce moment au minimum 2 go , ne pas hesister la ddr2 n est pas cher !! !

erosion54
erosion54
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:01:39

biboubah , je trouve qu il est gourmand !! ! et je le prouve je suis entre 25 et 30 fps , un jeu comme farcry je tourne a 100fps et fear 75 fps !! ! ok !! ! je dis et j affirme que bioshock est gourmand !! !

La vidéo du moment