Quand je l´ai acheté mes premières heures de jeux j´ai eu peur que ce en soit qu´un jeux vitrine. Après, o malheur, je furête sur le net et découvre qu´une partie des gamers disent que c´est un jeu pop-corn et cetera...
C´est faux ! Putain, une fois que t´es dedans, c´est jeu est démentiel, c´est un Flashback, un Silent hill 2, un Legacy of Kain( le tout premier), une de ces perles chef d´oeuvre qui haussent le monde des jeux vidéos à celle de l´art. C´est une réelle aventure, une histoire démentiel et prenante, envoutante et innovante auquel tu prend part de plein pied, avec en prime une myriade d´idée, et une technologie graphique à la pointe.
Il est extrememnt flippant, jouer la nuit c´est le frisson assurer tant est fort le côté malsain, d´ailleurs l´a première partie fais rêver à l´atmosphère d´un silent hill next gen. C´est du fun et de l´intelligence assuré, des personnages charismatiques, des dialogues ciselé qui te donnent le frisson, une bande sonore sublime...BIOSCHOCK est un jeu immense, et on ne peut que louer la 360 pour nous sortir deux jeux faits par des Génies en si peu d´intervalles : Bioschok et Halo 3 !