CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence à en avoir marre de ce jeu.

AlainBelon
AlainBelon
Niveau 5
18 septembre 2007 à 16:04:58

Bien sùr,je respecte l´avis de ceux qui aiment ce jeu,tout comme il respecteront le mien.

J´en ai franchement marre de toujours devoir ouvrir ses sempiternelles mèmes portes,traverser toujours ses mèmes couloirs,toujours faire d´innombrables aller-retours et toujours les mèmes.Bref,on ne sort jamais des mèmes décors,répéter toujours la mème chose et c´est lassant à la longue.Sans compter que tout cela se passe en intérieur dans la pénombre.

Les graphismes,ok.
Les bruitages ok,ok.
L´ambiance ok,ok,ok.
Mais l´intérét du jeu,ça va 1 H,mais aprés........

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:27:21

Étranges, les décors sont excessivement variés dans se jeu

Dvard
Dvard
Niveau 3
18 septembre 2007 à 16:28:41

Malgré le fait que je sois assez fan du jeu, je comprend tout a fait ce que tu veux dire...mais voila ca plait ou ca plait pas..il est vrai que le jeu n a aucun interet si on ne rentre pas dans la peau du personnage..

Justinbridoux
Justinbridoux
Niveau 3
18 septembre 2007 à 17:27:27

C´est sùr qu´on est loin d´un jeu magnifique comme Painkiller 1 et 2 (des FPS aussi),mais la source est tarie.
Je crois qu´ils n´ont plus d´idée sauf faire des jeux copiés sur Unréal.
Actuelement,ils ont la technique,mais plus d´idée ou alors tout à été usé jusqu´à la corde.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:37:06

bioshock sans idée?
:ouch:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:37:10

A mon avis tu dois trop speeder dans le jeu et tu ne prends pas la peine de t´arréter sur les détails et les décors, car contrairement à ce que tu dis même si globalement le lieu est le même tout au long du jeu, les environnement eux sont extrêmement différents et ormis quelques exceptions comme certaines chambres ou les batispères par exemple on ne visite jamais deux fois le même endroit. Quant aux aller et retour innombrables dont tu parles je ne sais pas comment tu te débrouilles pour en faire tant que ça. Pour ma part j´y joue depuis plus de quinze heures et si j´en ai fait trois c´est bien le maximum.

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2007 à 07:26:20

"C´est sùr qu´on est loin d´un jeu magnifique comme Painkiller 1 et 2"

C´est vrai que Painkiller c´est varié niveau gameplay. C´est pas du bourrinage. :sarcastic:
Citez-moi des jv où le gameplay change souvent en cours de jeu ?

Au fait, Justinbridoux et AlainBelon, vous ne faites qu´un, n´est-ce pas ? Même faute d´accent, même ponctuation (pas d´espaces après les virgules ni les points) même genre de profil... troublant... :-)

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
19 septembre 2007 à 08:43:55

pour repondre a "bioshock sans idées?"
as tu connu les fps de lucasarts?
jedi knight 1 et 2?
deja a l´epoque, on alernait les armes et les pouvoirs et c´etait teriblement fun (surtout en lan)
on pouvait mm se battre au sabre laser
de ce coté là, bioshock n´invente rien
les devs on pris les bonnes idées de plusieurs tres bon vieux jeux, les ont mis au gout du jour dans un moteur tout neuf
je en critique pas, attention, je suis totalement fan de ce jeux, je me suis pas autant amusé depuis longtemps sur un fps, et je dois dire que bioshock est vraiment prenant et stressant

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
19 septembre 2007 à 09:57:08

je ne suis pas d´accord, les décors sont variés selon les niveaux, quand on arrive en Arcadie :ouch: par exemple!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 septembre 2007 à 11:08:41

un bon jeu ne doit pas forcement "inventer" quelque chose.

bioshock reprend plein d´éléments et les mets ensemble pour une concotion du tonnerre dans une ambiance fantastique.

je regrette mais les jedi knight, aussi funs soient ils, n´ont pas une telle immersion.
D´autant + fort pour bioshock qui lui, ne se base pas sur une licence ultra connue du cinéma ou l´interet est déjà suscité rien qu´a l´annonce du titre star wars.

ankulaidejv
ankulaidejv
Niveau 1
19 septembre 2007 à 11:32:19

AlainBelon

Heu oui moi je suis un adepte de la serie des SS donc Bioshock et la suite logique je vais dire les anciens System Shock bien moi je trouve Bioshock trés varié et des décors différents et un univers et des ennemis bien dans la lignée de la pression angoissante de jouer qui vient tout droit des System Shock, de plus Bioshock a une IA des ennemis trés varié ce jeu est une tuerie simplement rien à dire de plus ce jeu mériet un 20/20 :ok:

ankulaidejv
ankulaidejv
Niveau 1
19 septembre 2007 à 11:37:06

Mais chaque personne ces gouts moi je suis sur Bioshock depuis une semaine et il est trés prenant à jouer et pour quitter une partie c´est dur toujours envie de continuer à jouer.

De plus une suite et prévue un Bioshock 2 ce sera sympa une suite dans l´environnement de rapture :)

Sur ce jeu bon jeu tout le monde :ok:

oberdorf
oberdorf
Niveau 5
20 septembre 2007 à 14:34:23

Salut
Et bien, je t´envoie Medal Of Honor Airborne état neuf, clef MP réseau intacte car n´y joue pas et tu m´adresses en retour Bioshock que je ne connais pas et qui semble te rappeler Doom 3 où soixante dix pour cent du jeu se déroule dans le noir.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:45:42

Ça rien à voir avec Doom 3, contrairement à Doom 3 dans la majorité des environnements, même si c´est sombre on voix tres bien et on à jamais besoin de lampe de poche

La vidéo du moment