CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live avec bioshock xbox 360

gilit
gilit
Niveau 3
17 septembre 2007 à 13:02:01

bonjour,

quelqu´un sait comment fait-on pour se connecter au live depuis le jeux?
il n´y aucune options qui le permet.

merci d´avançe.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:53:48

...y´a pas de multi sur ce jeu, donc pas de live (ou alors pour recuperer des avatars et des themes...payants :sarcastic: pour notre bobox360

gilit
gilit
Niveau 3
17 septembre 2007 à 14:23:31

avec des points microsoft je présume?
Avec gold,quel avantage autres que de pouvoir jouer en ligne?

merci d´avançe pour ton aide.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:30:35

bah le principe de l´abonnement gold c´est avant tout de te prendre pour un pigeon :p) c´est a dire payer 60 € l´année pour pouvoir avoir le "privilege" de jouer en ligne.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:01:54

Je paye et je n´ai pas la sensation une seule minute d´être pris pour un pigeon... 7 Euros par mois pour un service de qualité je n´appelle pas ça se faire pigeonner. Acheter une console 600 Euros avec aucun bons jeux ça oui c´est se faire pigeonner :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 17:03:52

Enlever ses oeilleres de temps a autre pour se rendre compte que certains ont des gouts différents ça peut servir dans la vie.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:05:22

bah en meme temps sony a un gros argument de vente selon moi, et ce malgré la médiocrité de leur ludotheque "actuelle" : le live gratuit qui est, parait il, beaucoup plus fluide que celui de la 360. mais bon c´est pas demain que je debourserai 600 € meme pour du live gratuit.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:08:05

et en effet comme le dit snake apres c´est une histoire de gouts : la ps3 pompe la moitié des jeux qui sont sortis sur 360, mais ca ne les rend pas moins bons pour autant, au contraire

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:09:57

7euro par moi c´est pas chere pur avoir acces a des gros serveurs en ligne. C´est beaucoup moin cher qu´un MMORPG

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:17

certes c´est pas excessivement cher, et le service est de bonne qualité, mais l´idée est là : on paye pour jouer avec les autres. ca donne une image encore plus mercantile du monde du jeu vidéo. Apres on peut me jeter des tomates farcies à la tête, je dis juste ce que j´en pense, wala tout :3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 17:25:48

Moi je comprends tout a fait ceux qui jouent sur 360 vu qu´ils y trouvent les jeux qui les intéresse.

Perso je n´y trouve pas grand chose et le meilleur (selon moi) tourne a fond sur mon PC...

Etant ARCHI fan de virtua fighter depuis des années et de Mgs sans oublier du cinéma je me suis donc naturellement dirigé vers la Ps3.

La façon d´obtenir Vf5, Mgs4 et un lecteur blue ray...qui etaient donc MES priorités.
Cela ne m´a pas empecher de me faire Rainbow six Vegas pour autant et j´avoue que j´étais content d´y jouer online gratos sur un serveur de qualité (c´est loin d´etre comme le online ps2) car je ne suis pas très online et donc je n´aurais pas payé pour (meme 7euros...)

Mais je comprends également que la Ps3 pour le moment (et peut etre par la suite) n´intéresse pas tout le monde....Mais un peu de respect sur le choix de chacun est un minimum je trouve.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:29:35

En même temps , avec le temps de dév de la console et son prix l´attente c´était un minimum d´avoir le live gratuit selon moi ...

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:19

le minimum pour la firme Sony ca aurait été de baiser ostensiblement le prix de la ps3, au lieu de se cacher derreire les chiffres positifs des ventes. c´est dommage que son prix gache tout car cette console a de l´avenir, au meme titre que la 360

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:53:43

Sony peux difficillement baisser le prix de sa PS3 car ils perdent déja 200$ sur chaque consolles vendus, ils pensais se ratrapper sur les ventes de jeu et de Blue-Ray, mais malheureusement les ventes de jeus sont pas là non plus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 18:10:35
  1. batboy2001 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 17:29:35 avertir modérateur
  3. En même temps , avec le temps de dév de la console et son prix l´attente c´était un minimum d´avoir le live gratuit selon moi ...

===> ca a toujours été le cas chez sony...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2007 à 18:22:00

| Citation de : Hotaru
| Date du message : 17 septembre 2007 à 17:53:43
| Contenu du message :
| "Sony peux difficillement baisser le prix de sa PS3 car ils perdent déja 200$ sur chaque consolles vendus, ils pensais se ratrapper sur les ventes de jeu et de Blue-Ray, mais malheureusement les ventes de jeus sont pas là non plus"

-------************--------

Oui sauf que le coup du lecteur BR qui vaut 1000 Euros => donc rend la PS3 chère ne tient plus. On trouve maintenant des lecteur BR qui sont vendus 250/300 Euros. Donc à Sony de faire un effort sur le prix, car ils peuvent faire les packs qu´ils veulent, tant que ça restera à 600 Euros (et avec des vrais hits) les ventes ne décolleront pas, live gratuit ou pas...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:28:56

Il y´as pas seulement le blue-ray qui couten chère dans la PS3. Mais bon personnelement depuis que je connais les spécification de la PS3 que je rit d´elle

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:33

ya pas enormement de changements par rapport a la xbox, si ce n´est le silence appréciable et le lecteur blu ray. cependant la console retourne pas aussi souvent au SAV que la 360, parait il, et ca c´est un bon point

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 18:40:45

Franchement les 360 point de vue SAV c´est vraiment critique.

Mon pote qui a un magasin devient fou :o))

Maintenant rire d´une console je trouve ça un peu gamin mais soit.
Nous ne sommes pas sur le forum "guerre des consoles"

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:43:14

Cette histoire de SAV c´est de la connerie. Fait 8 mois que j´Ai ma 360 et j´ai jamais eu de problème avec.

L´association de protection des consomateurs du Canada à fait une enquête suite à ses rumeurs de problème avec la 360. Conclusion c´est que le taux de retour est bien en dessous de la normal pour se genre d´Apareille technologique, simplement ceux qui ont des problème cris très fort sur le ent de là a donner l´illusion qu´il y´as beaucoup de retour qu´on le pense

La vidéo du moment