CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès 'Inventeur Accompli'

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:31:09

Voilà, salut, une simple question, il est dit "inventer 100 objets", je voudrais simplement savoir si c´est dans même partie, ou si ça cumule le nombre sur les différentes parties :question:

voilà merci :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:32:56

Dans la même partie.
Je te donne pas d´astuce sur l´endroit ou le faire par peur de spoiler...

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:36:11

nan c´est bon j´ai fini le jeu, par contre si tu dis l´endroit mets bien un gros "SPOILER" avant e révéler l´endroit :noel:

merci :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:40:47

SPOILER
Toi pas lire si toi pas avoir fini jeu!!!

Le meilleur moyen c´est de se placer à la forteresse folatre tout prêt du poste manufact pré de 2 escaliers qui se croisent...
La bas tu te balade tu tue tous les chrosomes que tu vois et tu prends tout ce qu´il ont sur eux en, même temps tu regardes par terre car parfois tu verra des boites avec des outils pour fabriquer plein d´objet!
Sa me parressait plus rapide de n´inventer que des chevrotines explosives.Et en 1 heure même pas j´avais mon succé!
Voila
En esperant t´avoir aider^^

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:43:19

merci, je le ferai quand je serai à la forteresse folâtre (flemme de recommencer un jeu maintenant :noel: )

Sinon en quoi est-ce un spoiler ?

y a juste le nom d´un niveau :rire: :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:44:58

Non mais y aura toujours un connard pour te dire que t´a spoiler ou que t´a gacher son jeu parce-que il connaissait pas cet endroit...
Sans dec´ c´est vraiment comme sa...

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:46:06

Y a vraiment des boulets :hum:

ben merci et @+ :-)))

kev_the_devil
kev_the_devil
Niveau 4
01 septembre 2008 à 04:38:01

sa fait 7 fois que je recommence les jeux et il me reste que se succes et bien tu dit que a la forteresse folatre meme pas besoin d'avoir de fortifiant il a des ennemi a l'infini et quand tu a asser d'objet tu crée tes 100 objet et tu débloque le succes?

diduL
diduL
Niveau 12
01 septembre 2008 à 04:52:11

Mieux vaut le faire progressivement. Dans toutes les zones du jeu les ennemis reviennent sans arrêt de toute manière. Fais des allers-retour, vas créer des objets dès que tu le peux, et ainsi de suite.

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:49:39

je l'est réussit en une partie jsui un vrai fou inventeur j'invente tout ce qui bouge ^^ dés que je peut j'invente. J'ai deja inventer tout les type de munition.

diduL
diduL
Niveau 12
01 septembre 2008 à 18:52:51

En même temps tu es obligé de le faire en une partie...

kev_the_devil
kev_the_devil
Niveau 4
02 septembre 2008 à 04:19:02

ok merci beaucoup du conseil a propos des ennemies je mit met tout de suite.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:00:40

je pense que le mieux est d'inventer les objets dont tu as besoin tout au long du jeu puis d'utiliser tous tes objets restants à la Pointe de Prométhée. Pis si tu peux utilise le plasmide pour doubler les objets que tu crées, je pense que ça va plus vite.

sevlor
sevlor
Niveau 6
02 septembre 2008 à 16:45:02

Si tu veux vraiment avoir le succès, t'attends vers la fin du jeu (t'auras plein de composants pour objets), et tu fabriques tout ce que tu veux dans un Manufact, même des choses inutiles.

kev_the_devil
kev_the_devil
Niveau 4
27 novembre 2008 à 00:53:23

Voila le truc des ennemi est vrai mais par exemple il ne me donne pas les objet que jai besoin jai besoin de lalcool et du cuivre et in ne me donne que de la colle QUELQU'UN AIDER MOI SVP!Je suis rendu tanné de recommencer le jeux merci beaucoup d'avance

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:03:43

Y'a pas d'astuce, tu crées au fur et à mesure que t'avances. Si à la fin tu vois que t'as pas encore le trophé, tu retournes en arriére pour prendre des composants.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
28 novembre 2008 à 12:20:10

C'est simple les gars : il faut fouiller le jeu de fond en comble pour pouvoir créer le max d'objets (jusqu'ici tt le monde est d'accord) et surtout sauver TOUTES les petites soeurs : au bout de 18, elle vous donne "Artisan Prolifique" qui permet de créer des objets avec un SEUL exemplaire d'item. Donc à la Pointe Promethée faut usiner grave les gars. Autre astuce, qui nécessite également l'Artisan Prol., est de revenir en arrière pour niquer des chrosomes et vous faire un max d'objets une fois équipé comme un porte-avions.

jayce20
jayce20
Niveau 8
28 novembre 2008 à 12:22:04

parce que de toute façon il y a pas seulement le trophée "100 objets" y aussi d'inventer toutes les munitions possibles comme dit plus haut d'ailleurs ???

donc je pense que la meilleure solution c'est d'attendre la fin du jeu et avec tous les objets que t'auras cumulés tu fais chaque objet puis celui que l'on t'a conseillé et voilà le tour est joué ...

surtout si y a un fortifiant pour doubler ca c'est du gateau lol

je dis ca moi j'en ai inventé que un histoire d'avoir le trophée le plus simple

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:58:58

Sinon ya pas un moyen pour savoir a commbien on en est d'objet inventer ?

Genre quand la machine nous donne une grenade infrarouge ca veut dire qu'on a inventer 60 objets par exemple.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:59:15

Non pas moyen de savoir. Faut jouer pour gagner les trophés !

La vidéo du moment