Bonjour à toutes et à tous , amateurs de bombes vidéoludiques dont fait partie Bioshock
.
J´ai récemment acheté Bioshock sur PC ,jusque là tout va pour le mieux ... Seulement à la fin de l´installation , Installshield ouvre un autopatcheur , le problème ètant qu´il n´arrive pas à contacter les serveurs de 2K (j´ai réessayé près d´un vingtaine de fois et il me retourne toujours la même erreur) .
J´aimerais savoir si quelqu´un ayant eu le même problème peut m´éclairer vers la surface (hum ...) , j´ai en effet tout tenté au niveau des réglages antivirus , pare-feu et autres antispyware et celà évidemment sans succès ...
Je précise aux pseudos cyber-justiciers sévissant sur ce site (je parle de ceux qui crient au warez dès le premier problème d´installation) que j´ai bien évidemment acheté le jeu ...
Par ailleurs je précise que ma config faisait parfaitement bien tourner la démo , je ne pense donc pas que le problème puisse venir de là .
En vous remerciant déjà tous par avance et ce quelques soient vos réponses pour m´accorder votre patience et votre temps .
Vous êtes ma seule chance de pouvoir un jour génocider du chrosome et du protecteur
PS : si malgré mes recherches sur ce forum le sujet a déja été abordé je vous présente mes excuses .