CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[problème] Patch de l'installation

spartacus
spartacus
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:37:08

:salut: Bonjour à toutes et à tous , amateurs de bombes vidéoludiques dont fait partie Bioshock :) .

J´ai récemment acheté Bioshock sur PC ,jusque là tout va pour le mieux ... Seulement à la fin de l´installation , Installshield ouvre un autopatcheur , le problème ètant qu´il n´arrive pas à contacter les serveurs de 2K (j´ai réessayé près d´un vingtaine de fois et il me retourne toujours la même erreur) .

J´aimerais savoir si quelqu´un ayant eu le même problème peut m´éclairer vers la surface (hum ...) , j´ai en effet tout tenté au niveau des réglages antivirus , pare-feu et autres antispyware et celà évidemment sans succès ...

Je précise aux pseudos cyber-justiciers sévissant sur ce site (je parle de ceux qui crient au warez dès le premier problème d´installation) que j´ai bien évidemment acheté le jeu ...

Par ailleurs je précise que ma config faisait parfaitement bien tourner la démo , je ne pense donc pas que le problème puisse venir de là .

En vous remerciant déjà tous par avance et ce quelques soient vos réponses pour m´accorder votre patience et votre temps .

Vous êtes ma seule chance de pouvoir un jour génocider du chrosome et du protecteur :bave:

PS : si malgré mes recherches sur ce forum le sujet a déja été abordé je vous présente mes excuses .

Antho54
Antho54
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:47:17

Salut!
tu peux faire un screen de ton erreur?

spartacus
spartacus
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:29:19

bien sûr :

http://i13.tinypic.com/4za2wc8.jpg

en espèrant que le lien fontionne ...

spartacus
spartacus
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:30:42

S´il vous plaît aidez moi :-(

Drogon
Drogon
Niveau 4
18 septembre 2007 à 13:39:12

Exactement le même problème ... Désespérant de stupidité ce système de vérification en ligne et de patch en ligne ... A force de vouloir lutter de ce genre de façon contre le piratage, il va finir par y avoir encore plus de joueurs qui utiliseront des jeux piratés ... De même concernant la musique d´ailleurs ...

spartacus
spartacus
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:18:39

J´ai trouvé sur ce forum un membre ayan eu ce problème , il recommendait d´installer le jeu avec le minimum de processus possible pour que windows fonctionne (ce qui est pas forcément très bon j´imagine ...) . J´ai tenté et le problème est toujours là ...

Je vais passer de font en combles la FAQ de bioshock.com ... et si rien ne change , j´envoie un email au service technique 2K ...

Merci aux pirates , sans qui ce système ne serait pas là ... Et pourtant j´ai bien l´impression qu´ils vont devenir la seule possibilité pour de nombreuses personnes de pouvoir jouer à ce jeu ... sacré comble :sacastic: .

Si j´amais j´obtient la réponse je la posterai pour aider ceux dans mon cas .

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:46:28

tu as regardé voir si ce n´était pas ton firewall qui bloc tout ça? :)

spartacus
spartacus
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:07:33

J´y ai justement pensé (malgré des réglages autorisant bioshockpatcher.exe à accèder au net :-s ) : j´ai même essayé d´installer bioshock sans firewall (ni antivirus) et je suis tombé sur le même message ...

En tout cas merci de témoigner de l´intêret envers ma cause , c´est simpa de se sentir moins seul ...

Pensez bien à moi quand vous grillerez du chrosome :-(

Promis , si jamais je peut jouer à bioshock rapidement , je sauve toutes les petites filles :hap:

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
21 septembre 2007 à 18:48:56

salut jai le meme problème avez-vous trouver comment faire pour que sa fonctionne merci

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:04:33

J´ai envoyé deux mail à la hotline de take two . fr , toujours pas de réponse ... J´en envoie un troisième et si je n´ai toujours pas de réponse ça ira chier :( ...

N´hésitez pas à les mailer vous aussi , plus on sera nombreux plus ils nous prendront au sérieux .

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:16

Même souci que toi l´ami, me suis fait rembarrer alors que j´ai le jeu original...sympa :x

Pour te dire, n´ayant trouvé aucune solution à mon problème, j´ai finalement choisi la bidouille ( trouvée sur google).

Enfin il serait bon que lorsqu´on a un souci d´installation ou de jeu parce que le système de protection merdouille, qu´on évite de nous prendre pour des petits blaireaux de pirates alors qu´on a l´original, c´est à croire qu´on nous prend pour des abrutis, qu´avec des jeux originaux on a jamais de soucis :x

M´énèrve ça tiens, claquer 50-60€ dans les jeux et avoir des problèmes pareils, j´adore recevoir des reflexions dans ce sens...

spiraletribe
spiraletribe
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:01:08

Bonjour à vous,
quel type de sécurité internet utilisez-vous exactement (antivirus/pare-feu) ?

spartacus
spartacus
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:31:46

J´utilisais AVG antispyware , mais j´ai vu qu´il causait certains problèmes , nottament avec securom ; je l´ai complètement désinstallé . J´avais ausssi antivir (antivirus) => désinstallé pour le moment aussi .

Je n´ai plus que kerio sunbelt firewall , que je désactivais pour l´installation ...

De plus je n´utilise aucun proxy ni aucun truc dans le genre ...
----
tonton-thon : Merci du conseil :-) , je sent que je vais en faire de même ... Heureusement que le jeu est bon parce que j´aime vraiment pas être pris pour un c*n alors que j´ai du revendre 2 de mes anciens jeux pour pouvoir me le payer ...

spartacus
spartacus
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:44:30

Bon , j´ai réussi à passer le problème du patch en trouvant les fichiers manquants sur le web et en les rentrant manuellement après avoir quitté (de façon barbare) l´installation .

Viens l´activation , je rentre mon serial de derrière le livret ... Comme je m´en doutais fortement , securom lui non plus n´arrive pas à acceder au net , je fais "mode manuel" , j´envois un mail à support securom.com avec mon serial et mon code de demande d´activation (comme recommandé par le programme) , le tout poliment ... Je l´ai fait hier après midi mais je n´ai toujours pas de réponse de leur part ...

Sont ils fermés les week end où m´ont ils , à leur tour , "snobé" ?

Parce que là ça me démange vraiment de pas encore y jouer :-S

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:33:23

De nouveau, comme dit dans un autre topic, pour contourner l´anti-piratage tu télécharges une mini-image et le lanceur qui va avec...

spartacus
spartacus
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:22:35

Merci de l´info ;- ) , je vais tester ça dès maintenant .

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
17 octobre 2007 à 17:17:55

Sa me fais pareil que vous ... message d´erreur :s

J´ai donc essayer un cra ck pour contourner leur protection a deux balles qui te fais boussiler 60 euros mais sa marche pas non plus.

comment avez vous fais :s ?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:20:54

J´ai le même message d´erreur que sur le screen de Spartacus, et j´ai fait la démarche qu´ils expliquent (en anglais) sur le site officiel, un truc de modification de serveur Proxy, ben ça n´a rien changer.
Remarque vous me direz, j´ai acheté le jeu en collector, donc je peux faire mumuse avec ma figurine de Big Daddy en métal... dans ma douche même pour coller à l´ambiance sous-marine !

:fou: :-(

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
17 octobre 2007 à 18:45:23

Moi c´est le patch qui marche pas ... sa me dit d´insérer le Cd sauf qu´il est dedans :o
J´ai donc chercher un Cra-ck pour contourner ce patch en mousse, sauf que les cra-cks ne marchent pas ( sa m´affichent un message d´erreur comme quoi la config est pas bonne et que la réinstallation peux corriger ce problème ...)

quelqu´un aurait t´il une soluce aussi ?

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
10 février 2008 à 23:09:12

Bonsoir, j'ai le même problème que spartacus pendant l'installation et j'aimerais savoir si vous n'aviez pas trouvés une solution à ce souçi!?

merci d'avance

La vidéo du moment