CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au jardin des glaneuse

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:35:43

voila, il me reste 360 points et je suis au jardin des glaneuse a neptune, ce la ou on rencontre pur la premiere fois le bid daddy avec la mitrallete. donc vous me conseilerai d´acheter quoi. plasmide leure, celui pour geler, maximum de vie, maximum d´eve et apres il y as le truc qui te donne des vie et de l´eve apres un piratage, celui qui donne de l´eve apres une trouse de soin et encore deux autres donc je me rapelle plus. je suis au debut du jeu et comme je sais pas trop ce qui m´attends je sais pas si ca vaut le coup de tout depenser tout de suite. merci a ceu qui prendrons le temps de lire ca et de me donner un conseil.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:46

C,est à toi de choisir selon se que tu aime et ton style de jeu, y´a pas vraiment de mauvais choix

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:40:50

est ce que ca vaut le coup den garder pour la suite ou je peut tout depenser?

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:42:17

tu peux tout dépenser

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 19:44:18

Perso, mais c´est vraiment mon choix, je prends toujours dès que c´est possible l´augmentation de vie et d´Eve.

Mais ne t´inquiete pas tu ne risques pas d´etre pénalisé.

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:46:01

ok, beh merci. j´avais juste peur d´etre a sec par la suite si je depenser tout.

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:30:45

j´ai une deuxieme question, je voudrais savoir combien de plasmides different il y a, sans me dire lesquels svp. merci a celui qui me repondras.

Mario595
Mario595
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:38:06

je te conseillerai la glace c´est excellent

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:41:09

et pour la glace, une fois les adversaire glace je dois les casse je supose mais est ce que je peut quand meme le foiller une fois glacer et tue. et pour les succes ou faut prendre des photo´s, comment on fait?

adr59
adr59
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:17:47

Tu ne peux pas fouiller le "cadavre" d´un ennemi glacé que tu as tuer car celui-ci fond. Pour les succés, lorsque tu auras un appareil photo, tu prends en photos tes ennemis(de préférence une seule photo par ennemi). S´ils sont en action, tu as un bonus qui augmente la jauge peremttant d´avoir des succés, si jamais ils sont mort, tu remplies moins ta jauge. Mais en sachant que les chrosomes reviennent à l´infini, c´est pas grave que tu les prennes tous morts. Par contre, pour les petites soeurs ou les Portecteurs, il faut pas oublier de les prendre en photos si tu veux avoir tout les succés.
En ce qui concerne les plasmides, en tout, il y en a 70 environ. Mais il n´y en a réelement que une quinzaine que tu peux utiliser (Par exemple incinération, ou encore la glace), les autres sont des plasmides passifs qui peuvent être utiles dans certains cas sans être déclenchés. :ok:

twaanus
twaanus
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:53:46

putain, 70 plasmides! mais ca veut dire quoi qui sont passifs, tu pourais donner un exemple. et pour l´apareil photo je l´eurai plus tard dans le jeu alors.

La vidéo du moment