CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock est nul ??

Arcadymen
Arcadymen
Niveau 12
30 novembre 2007 à 17:47:26

pfff vraiment n importe quoi "on a pas pu tester la version 360 parce qu avec le stick analogique c est injouable" il se prend pour qui lui ??
vraiment aucune idée de comment noter un jeu, c est la qu on voit l expérience et le juste dont font preuve les testeurs de jeuxvideo.com

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 06:04:14

Perso cette phrase m´a bien fait marrer. :noel:

Nan mais vous croyez encore qu´il a testé sérieusement? Aller juste voir le test de Zelda TP... xD

Et dire que y´a encore des mecs qui y croient. :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:33:55

c´est sur, il done que des notes de merde a tout les bons jeux.

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:59:03

Moi sérieux je trouve que les meilleurs testeurs sont définitivement ceux de gamespot: ceux de jeuxvideo.com sont bon mais parfois il font des erreurs. 17/20 a Halo 3...

En tout cas celui la est vraiment drole...Gamerama..

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:21:59

il a meme mis 5/10 a CoD 4..... :honte:

Meigetsu
Meigetsu
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:43:13

Il espère peut être faire "professionnel" en étant sévère, quoiqu´en fait c´est plus de la mauvaise foie qu´autre chose.
Il veut juste faire son petit scandale sur le net avec ses tests ridicules, et le pire c´est que ça marche bien. En tout cas je pense qu´il vaut mieux considérer ce test, et ce site comme une grosse farce, certes pas très marrante, mais bon, eux ça à l´air de les faire rire.
De plus je suis sûr qu´il est gentiment en train de recommencer BioShock pour la 5e fois et qu´il bave encore devant les graphismes.

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:51:31

ce site est un peu pourri pour les tests ;s regarder pour mario galaxi mdr

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:14:34

Ce type veux juste faire du bruit
rien que sa technique pour flinguer un BD est nul
ca marche que pour les BD ac foreuse (20% du total) donc c nul

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:20:47

C´est tout simplement des types un peu comme ceux de nofrag, anti-console, 100% PC, pour eux les jeux de l´année c´est crysis et UT3.
COD4 et Halo 3 c´est de la grosse bouze pour eux. (bon d´un coté ils ont pas tord).
Ils croient encore q´un pad de 360 c´est du meme niveau que celui de la master system.....

solid___
solid___
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:07:17

excuse moi mais ce journalist est tout a fait raison, ce shiit de bioshock ne mérite pas 19/20 car c´est le premier jeux qui a recus plien de support technique sur les forums des FPS en 2007...il est optimiser avec les pieds est plien des bugs est en plus 2kgames nous sort des patchs bacler qui s´installe pas et les gens qui ont réussis a l´installer chez eux ils rencontrent des problemes sublims comme crash quoi!! donc il mérite une 5/20 jusqua la moyen 10/20 chez moi franchement

I HATE YOU 2kgamesdemerde 55 euro est fotus dans l´air pfff

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:26:24

Du deteste 2K game, daccord, je ne suis pas non plus d´accord avec ca
c´est la faute des développeurs de Bio ? NON, on ne peut pas les blâmer pour ca
D´ici tu n´a aucun argument valable pour descendre ce jeu, AUCUN

anyyx
anyyx
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:52:39

Chacun à le droit d´apprécier un jeu ou n´importe quoi d´autre comme il l´entends, on est encore en droit d´exprimer son opinion non ? Si un journaliste ou n´importe qui d´autre trouve que ce jeu est déplorable, grand bien lui fasse. Il n´est rien de plus affligeant que les premiers commentaires que j´ai lu sur ce post. Comme si quelqu´un qui exprime un avis différent de l´avis général était automatiquement con....

anyyx
anyyx
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:58:42

Bon celà dit c´est vrai que le test en question pue la suffisance. En revanche je suis d´accord avec ça :"Si les défauts du soft jetent une fois de plus le doute sur les capacités ou l´état mental des testeurs du monde entier".

Parce que bon, c´est un excellent jeu, graphiquement irréprochable et que j´ai fini deux fois. Mais le jeu a mon sens ne vaut guere plus que 16/20, du a un gameplay trop répétitif et plombé par les vita chambres.

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:07:46

Moi personnellement j´adore ce jeux mais ca la prit du temps avant de mis habituer.... Au Début j´étais vraiment décu!!! Avec le temps je suis rentrer dans le scénario et j´ai toujours hate de en savoir plus!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:40:44

Nan mais vous allez arrêter avec ce site! Arrêtez de critiquer le testeur c´est juste de l´humour!

Ce site à justement été fait pour donner l´impression d´être pro-X anti-X, avec de vrais test (GOW 2 notamment) et un bon paquet de tests fait à but humoristique! Regardez juste le test de Zelda: Twilight princess (les images :rire: ), ou mieux encore celui de FF (je sais plus lequel par contre). On voit clairement que c´est fait pour faire marrer. Et ceux qui comprennent pas sont juste encore plus marrant à regarder "Il espère peut être faire "professionnel" en étant sévère, quoiqu´en fait c´est plus de la mauvaise foie qu´autre chose."

Mdr, c´est juste que le test de Bioshock est bof, mais y´en a franchement ils sont asser marrant. :-) Et regardez le slogan du site...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:21:24

"excuse moi mais ce journalist est tout a fait raison, ce shiit de bioshock ne mérite pas 19/20 car c´est le premier jeux qui a recus plien de support technique sur les forums des FPS en 2007...il est optimiser avec les pieds est plien des bugs est en plus 2kgames nous sort des patchs bacler qui s´installe pas et les gens qui ont réussis a l´installer chez eux ils rencontrent des problemes sublims comme crash quoi!! donc il mérite une 5/20 jusqua la moyen 10/20 chez moi franchement "

Ben désolé pour toi mais moi bioshock je l´ai sur PC et il tourne nickel j´ai jamais eu un bug et ma config à 2 ans.
Donc dit toi que les problemes en général çà vient pas des devs mais surtout de l´utilisateur du PC (75% ne savent pas s´en servir).
Le probleme se situe toujours entre la chaise et le clavier :oui:

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:50:23

Ded_apon , tu est gros boulet , tu dit qu´il mérite 5/20 et c´est un de tes jeux préféres d´apres ta fiche ! :rire:

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
07 janvier 2008 à 02:58:52

Nous venons de voir pourquoi il faut toujours lire les topics au complet avant de poster un commentaire...

vemax
vemax
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:38:42

mai son fou !! ! :fou: bioshock c un pur jeu ! :mort:

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:03:18

P*tain ce site me sort pas le cul !

J´ai créé un pseudo pour les insulter tellement ils avaient chiés leur texte me suis fait ban au bout de 10 minutes :rire:

A mon avis c´est une secte hermetique :noel: