Bonjour je suis au premier niveau et j ai trouver 2 soeur j aimerais savoir combien de soeur qu il faut avant de partir du niveau......car quand j avais juste une soeur il me disait que c etait mieu de trouver d autre soeur avant de partir.....
Kairi3
Niveau 5
16 septembre 2007 à 02:41:11
t´appuies sur start et tu regardes combien il y a de symboles ronds en bas et les jaunes ça veut dire kelles sont vivantes et celles ke tas tué en bleu
[93]Lankou
Niveau 6
16 septembre 2007 à 02:41:52
c´est a toi de voir, tu peux faire tout le jeu sans tuer de petite soeur mais tu auras énormément de mal à progresser dans le jeu. Pour quitter un niveau tu dois pas tuer un nombre x de petites soeurs. Au passage je te conseil de toujours les sauver, tu y gagnes beaucoup plus que si tu les tues.
Bernard_lechat
Niveau 6
16 septembre 2007 à 02:53:06
j en ai trouver 2 j ai pas touer mais il en combien a trouver avant de prendre le genre d acsensuer dans le premier monde premier tableau............
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 06:12:59
3 si je me souviens bien
Settlerman6
Niveau 12
16 septembre 2007 à 10:11:41
quand tu appuyes sur "start", tu apperçoit des petits ronds dans le bas de l´écran qui représente chaqu´un une petite soeur, quand tu en trouves une, le rond se remplie avec l´image d´une d´entre elle