CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur bioshock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 01:22:18

saloute

Il ya un truc qui me tracasse... tout le monde adore ce jeu mais moi serieux je suis resté sur ma faim...

je touve qu´il est un peu repetitif : on tue les chrosomes, les objectifs sont ultra basiques, les big daddy sont super simple à battre étant donné qu´on ne meurt jamais...

bon au début c´est vraiment excellent mais à force j´ai fini par m´ennuyer un peu...

il n´y a pas de scènes cinematiques, le heros ne parle jamais...
je trouve ça bien bof... ( ça me fait penser a half life)

je n´aime pas trop en vf

bon okay! la vf est de tres bonne qualité mais bon voila... les chrosomes disent tjrs la meme chose du style "gnééé je vais te tuer!", "impolie!" etc
bon au debut ça va mais ensuite ça devient super lourd quoi.. ( en vo j´pense que ça ne me derangerait pas :P )

et sinon je deteste leurs voix, elle me font penser au voix de monstres dans certains dessin animés de merde pour gosses qui passent le matin à la tv ( meme qd jetai gosse je n´aimais pas ce genre de dessins animés, les seul que je mattais c´était timon et pumba, aladdin, spiderman et batman :p )

sinon au début du jeu j´ai un peu été choqué ( et ui je suis de petite nature moua) par la voix de Atlas ( doubleur de Russell Crowe) qui est la même que celle de doyle dans FarCry mais bon on sy habitue tres rapidement : D

bon c´est clair que techniquement le jeu est énorme, l´ambiance aussi... mais bon voila j´ai été déçu

enfin j´ai peut être été deçu parcque pour l´instant je n´ai q´un p4 3,2 ghz, un p´tit go de ram et une 7600 gt... >> le jeu n´est pas super fluide et bien evidement je n´y joue pas à fond >> du coup je n´ai ptetre pas vraiment profité de l´ambiance...

enfin bref je vais le refaire avec les graphisme à fond, en vo qd jaurai ma nouvelle config et jespere que je vais le redecouvrir et que je vais bien me faire plaisir..

ps : ha oui qd je suis arrivé à la scene finale le premier mot qui est sortie de ma bouche : >> Déja????

non parcque bon j´avais pris mon temps, j´avais fouillé les moindres recoins pour trouver des munition, seringue etc
enfin bref c´est un ptit peu normal que ce jeu se termine aussi vite : c´est à cause de ce systeme de respawn à la con ( comme prey)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:29:06

quel daube ce jeu j´ai testé la demo et c´est nul!jpréfère le jeu stronghold! :noel:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:02:07

Chacun c´est gout sérieusement
personellement stronghold je le trouve injouable, mais vraiment.

Ensuite dans les jeu la cinématique c´est pas tout!
La VF est très au dessus de la moyenne
le fait que le perso parle pas c,est pour augmenter l´immersion. On peux s´immaginer notre voix (si on est un mec)
Et pour les doubleurs, c´est qu´il y´en à pas tent que ça des doubleurs, pas mal moins que des acteurs en fait. Moi j´ai suretout remarquer que celui qui doublait Atlas est le même qui jouait Titus Pulo dans Rome

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:49:23

Le doubleur d´Atlas est aussi le doubleur de Doile dans Far Cry.

Sinon je trouve que la VF est très réussie, les voix sont réellement dans le contexte, j´ai frémis quand une petite soeur a

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:54:05

Le doubleur d´Atlas est aussi le doubleur de Doile dans Far Cry.

Sinon je trouve que la VF est très réussie, les voix sont réellement dans le contexte, j´ai frémis quand une petite soeur a dit "Meme les anges ont besoin de bisous"

Apres le reste, c´est a l´appréciation du joueur.

Je trouve Biochock tres bon, je suis moins emballé que les testeurs, mais il reste tres bon. Des idées subversives qui me rappellent Fight Club ( dans un autre genre ), une mise en scene du jeu bien pensée, des décors et des niveaux superbes.

Je ne concluerais pas encore sur ce jeu, je n´ai fait que la "bonne" fin, il me reste plus qu´a devenir une parfaite raclure poiur avoir la "mauvaise" fin

Docom
Docom
Niveau 12
15 septembre 2007 à 08:58:28

"je touve qu´il est un peu repetitif"

Cite des jeux qui ne le soient pas. :-)

"ps : ha oui qd je suis arrivé à la scene finale le premier mot qui est sortie de ma bouche : >> Déja???? "

C´est donc que ça t´a bien plu. Moi un jeu qui ne me plait pas, je mets des mois à le finir. Il traine sur mon DD, je le joue de temps à autre. Et quand je le termine je dis : ENFIN !! ! :rire2:

"c´est un ptit peu normal que ce jeu se termine aussi vite : c´est à cause de ce systeme de respawn à la con ( comme prey) "

Ah parce que tu ne connais pas le quicksave et le quickload ? :question: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 13:40:17

docom Posté le 15 septembre 2007 à 08:58:28
"c´est un ptit peu normal que ce jeu se termine aussi vite : c´est à cause de ce systeme de respawn à la con ( comme prey) "

Ah parce que tu ne connais pas le quicksave et le quickload ?

oui j´connais :D mais en fait j´avais entendu parler des vitachambres avant la sortie du jeu et je croyais que cétait un systeme de checkpoint comme far cry par exemple... >> je croyais que lorsque l´on mourrais on devait tout recommencer... hé ben non meme pas... ( tfacon moi qd il ya un quick save je desactive la touche f5 ou f6 si c possible et je men sert jamais)

par exemple si tu parviens à enlever la moitié de la vie d´un big daddy et que tu te fais tuer et bien si tu reviens le chercher, il aura tjrs la moitié de sa vie.... c´est trop facile...

ba ouais jme disais "p´tain ça va etre trop bon, ça va etre assez corsé, il va falloir reflechir, trouver des tactiques pour l´éliminer sans se faire tuer... et ben non...

resultat tu bute les 2 ou 3 bigg daddy du niveau en 2 minutes même pas, parcque tu as envie d´avoir de nouveaux pouvoirs qui ne sont à un moment donné qu´une amélioration des plasmide que tu as déjà...

ha ui sinon prendre des photos des ennemis je trouve ça bof enfin c´est pas grave étant donné que je n´ai jamais pris de photos et que ça ne m´a pas empeché de terminer le jeu

sinon oui les jeux sont tous un peu repetitifs mais jveu dire que je me suis moins lassé dans farcry, half life2 bon okay ce nest pas le meme genre du jeu mais bon...

qd je joue a bioshock jai limpressions de rammasser des objetmunitions, entrer dans des pieces, tuer les memes ennemis, et suivre une fleche, jtrouve que ds le fond c´est un pti peu lineaire

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:56:25

Ce qu´il y a de bien dans ce jeu c´est que l´on peut enlever la brillance des objets à ramasser ce qui les rends plus difficiles à trouver. On peut également enlever la flèche qui donne la direction à suivre à certains moment, ce qui est aussi un plus. Et pour finir si vous mettez le jeu en normal ou même en hard le challenge est bien plus corsé. Donc Bioshock est trés bien car il propse une difficultée que chacun peut gérer à sa sauce, et de plus, bien évidemment! Le scénario et les graphismes sont géniaux.
Bref! Un trés trés bon jeu.

La vidéo du moment