CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

[Triple-Light]
[Triple-Light]
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:52:05

Bonjour je voudrais savoir si ici on peut demander le suprr dun topic car en faite quel qu'un a up un topic a moin dattan de 1mois et kel ke et je leur avait dit que un catcheur de la wwe sappelez big daddy v (bioshock) et je voudrais juste le faire supprimer car quel qu'un la up et jai peur que sa passe pour du flood alors que je crois avoir etait ban30jour donc je vient d'être deban si vous pouviez supprimer mon topic je vous en serez très reconnaissant voici le topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-206950-1-0-1-0-big-dadddy-mdr-un-catcheru-sappel-comme.htm

Donc je precise que ce n'est pas du flood et je vient de sortir d'un ban de 30jour si tu peut juste le supprimer et en+ il on upper mon topic dattan de 2mois donc excuser moi si vous considerez cela comme du flood mais supprimer le svp cetai juste pour les prevenir que un catcheur sappelez comme sa donc supprimer le juste

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:27:56

Ouais... Avec la sortie de Bioshock 2, un moderateur sur ce forum sera inutile. Mais pourquoi pas :) Je veux bien engager ce role provisoirement :-)))

remdrum
remdrum
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:23:49

Alors au travail!! :-d Des fois tu auras pas mal de travail, entre ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui font 6 topics pour la même chose (voire les 2 en même temps), les topics inutiles et les topics crées parce que l'auteur n'a pas cherché...et j'en passe et des meilleures...Bref courage :ok:

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:02:35

Oui, mais il faut que la demande soit acceptée par les Administrateurs avant je pense :(

yanniks
yanniks
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:06:28

Bonjour ,

Je me permet de venir réagir à la suite de ta demande de remplacement , tu le sais peut être déjà :lol: mais en attendant utilise à fond le petit "!" rouge pour les messages hors charte. Et en effet si cela s'estime necessaire soit il y aura une nomination ou une ré élection sur ce forum et j'ai bien dis si cela s'avère necessaire :) En tout cas bonne continuation et bon courage pour le maintiens de votre forum.

Ludovic.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:43:08

Merci pour ces encouragements. Penses tu toi que cette re-investiture soit necessaire ? :(

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:02:16

Le modo ne passera peut-être plus sûr le forum :(

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:49:48

J'ai envoyé un message à la Modération de Jeuxvideo.com, ils me tiennent au courant :ok:

La vidéo du moment