(suis sur PC)
bonne modération Hotaru
aaaaah si on avait eu un (/une) modo sur Stalker on en aurait évité des "coups de sang" souvent stupide, des parasites et des querelles stupides...
mais surtout on aurait évité le spoil
ici, je suis passé le jour de la sortie nationale de Bioshock voir les topics genre "je l´ai!!!" car mon jeu commandé sur le net "sa préparation du colis" ne se débloquait pas chez mon vendeur (en fait stock vide = 15 jours de retard mais touché à 39euros
neuf, le jeu PC -mistergooddeal.com-)
et "là" quelle ne fût pas ma surprise de lire des titres de topics en "majuscules" (déjà paas cool) et ses titres, eux même, spoilaient la fin 
(un jeune écervellé de 12 ans ayant reçu le jeu quelques jours avant et l´ayant déjà fini n´a pas pû se retenir de venir tout raconter, je ne saurais dire si c´était par pur orgueil : "je l´ai fini!!!" ou pure stupidité "j´espère que j´vais tous bien les faire chie* MUHAHAHA!")
bref "dégouté" car malheureusement mes yeux sont "tombés pile" sur ces titres trônants en 1ère page, je me suis cassé très énervé...
mais qu´elle n´est pas mon agréable surprise aujourd´hui que de voir (fait défilé au moins 40 pages
jusque les alentours du 29 août) que ces topics ont disparu!
bref, si c´est de ton fait :
de toute façon avec un(e) modo c´est tout de suite mieux donc
à toi
(à suivre, 10 smiley max´)