CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2007 à 16:21:45

Bonne chance dans ta modération.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:10:45

Bonne modération et bon courage tu en auras besoin.-) ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2007 à 17:14:41

Bonne modération à toi.

Un minimum d´effort dans l´orthographe, à placer dans les règles, n´est pas inutile selon moi.

:)

"j´ai pas l´impression que j´ai le pouvir de banir quelqu´un, c´est un pouvoir que seul les admins ont. Mais j´Avais bien l´intentioon de laisser trois chance"

===> D´expérience je te conseille de ne pas "donner" de joker genre "ca va t´as encore une chance"...

C´est au cas par cas...Sinon comment tout est permis vu les 3 chances...

Mais ce n´est que mon avis, bon courage pour ta modération :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:35:45

mauvaise modération :diable:

_HuevoN_
_HuevoN_
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:19:13

docom
Huevon, le correcteur du forum, y a une faute dans ton dernier mot (un des seuls que Hotaru avait bien orthographié d´ailleurs ) Oups, tu as bien raison :rouge:

En autographe je suis pourrie, et par respect je relis mon texte avant de le publier, et en cas de doute j´utilise un correcteur,mais bon, je ne peux pas demander à tout le monde de penser et agir comme moi :-)))

Bonne chance dans ton nouveau rôle de modératrice :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
15 septembre 2007 à 19:07:23

Raté le topic. ^^
Bonne modération. :o))

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:29:58

Hotaru : Posté le 15 septembre 2007 à 16:06:52 Merci de ses mots d´encouragement
:d)
------------------------------
je n´ai pas l´impression d´avoir le pouvoir de banir quelqu´un , c´est un pouvoir que seul les admins ont. Mais j´avais bien l´intention de laisser trois chance.

:gni: Euh...hum... désolé miss ´Fallait pas mal le prendre :rouge:

Enfin voilà quoi. :hap:

Bonne modération. :-d

rik9
rik9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:34:57
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 19:07:23
* Raté le topic. ^^
Bonne modération. :o))

lol devil, pour 1 fois que tu poste pas le 1er :-p

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:13:02

:salut: (suis sur PC)

bonne modération Hotaru :coeur:

aaaaah si on avait eu un (/une) modo sur Stalker on en aurait évité des "coups de sang" souvent stupide, des parasites et des querelles stupides...

mais surtout on aurait évité le spoil :fou:

ici, je suis passé le jour de la sortie nationale de Bioshock voir les topics genre "je l´ai!!!" car mon jeu commandé sur le net "sa préparation du colis" ne se débloquait pas chez mon vendeur (en fait stock vide = 15 jours de retard mais touché à 39euros :cool: neuf, le jeu PC -mistergooddeal.com-)

et "là" quelle ne fût pas ma surprise de lire des titres de topics en "majuscules" (déjà paas cool) et ses titres, eux même, spoilaient la fin :honte:
(un jeune écervellé de 12 ans ayant reçu le jeu quelques jours avant et l´ayant déjà fini n´a pas pû se retenir de venir tout raconter, je ne saurais dire si c´était par pur orgueil : "je l´ai fini!!!" ou pure stupidité "j´espère que j´vais tous bien les faire chie* MUHAHAHA!")

bref "dégouté" car malheureusement mes yeux sont "tombés pile" sur ces titres trônants en 1ère page, je me suis cassé très énervé...

mais qu´elle n´est pas mon agréable surprise aujourd´hui que de voir (fait défilé au moins 40 pages :rire2: jusque les alentours du 29 août) que ces topics ont disparu! :cool:

bref, si c´est de ton fait : :merci:

de toute façon avec un(e) modo c´est tout de suite mieux donc :merci: à toi :bravo:

(à suivre, 10 smiley max´)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:14:04

(suite, :desole: mais pas de mon fait 10 smiley max´)

bon courage dans ta modération, qu´elle te soit la plus heureuse possible :ok:

tu me liras peu je suppose car je bloque peu dedans (ouf) mais saches que tu as mon plein soutient dans ton travail de modo que, comme beaucoup d´ançiens du forum de Stalker dégoutés de pas en avoir eu un(e), je trouve indispensable et que je respecte au plus haut point.

:merci: pour ton "sacrifice" :-))), et bravo pour ton boulot :bravo:

amitiées :coeur:

bon jeu à tou(te)s et bonne modération à toi Hotaru :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 16:32:30

En effet j´ai très déserté le forum Stalker au vu de l´ambiance.

dommage que ce forum n´ait pas eu de mod´ + tot mais au moins dorénavant on est tranquille.

Hotaru: tu t´habitues? ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:01:12

Oui, oui je m´habitue, rien de bien cmpliquer

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:14:03
  • Hotaru profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 23:53:00 avertir modérateur
* Bon c´est ici le topic de la modération ou vous pourez faire pas de sugestion de commentaire (négatif ou positif), les r`gles du forum ect.

Pour les règles je vais faire simple:
-On garde une bonne ambience sur le forum
-On avertis avant un sujet ou des messages contenants des spoilers
-Pas de piratage
-Pas d´insultes
-Pas de Flood
-Pas de Troll
-Pas de Racisme
-Pas de promotion du piratage
-Et finalement au possible on utilsie la fonction rechercher

Merci

--------------------------------------------------
-------------

Arf, ça va manquer de bordel ici dommage il était marrant au début ce forum.

Remarque, quelqu´un qui aime star wars ne peux pas être foncièrement mauvais, même si c´est une fille.

Ubys14
Ubys14
Niveau 3
17 septembre 2007 à 21:23:14

hotaru mais ouvre un bouquin de grammaire orthographe, et relis-toi avant de poster...

Quelle pitié mon Dieu...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:07:51

(Ubys14 c´est pas un championnat d´orthographe, on est là pour s´entraider, pas se rabaisser, si tu es forte en orthographe tant mieux pour toi :ok: ,
:svp: respectes les différents niveaux de maîtrise de l´orthographe des autres, as-tu déjà forumé avec un dislexique par exemple, moi oui : il faisait des tonnes de fautes, j´ai rapidement commencé à m´énerver car je croyais qu´il nous manquait de respect à tou(te)s à écrire ainsi, ben non, il y pouvait rien le pauvre,
depuis j´ai encore plus de magnianisme pour les personnes faisant des fautes, atteintes de maladie OU PAS, demain (je ne te le souhaite pas) ce pourrait être toi atteinte d´une maldie cérébrale ne pouvant plus aligner 3 lettres sans fauter,
Hotaru n´est pas là pour "écrire bien" mais modérer :ok: , elle sera encore là à tout lire quand tu seras sûrement déjà partie, alors respectes sont travail et ne la décourage avec des moqueries dignent de la maternelle,
si tu faisais la remarque à un(e) forumer "lambda" j´aurais pas trop relever mais "là" Hotaru "bosse" pour nous tou(te)s, toi comprise, alors un peu de respect!
elle écrit peut-être pas toujours correctement mais toi tu as 44 ans ben tu casses comme une fillette de 6 ans!
c´est nul de ta part :honte: et de toutes celles et ceux qui se moquent des gens "moins forts qu´eux" quelque soit le domaine,
en résumé : "arrêtes de te la pêter c´est naze ton attitude!"
à bon entendeur, :merci: )

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:10:39

Merci Rintintinfr , c´est simpa se que tu dis

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:24:09

Salut copain rintintinfr :rire:
Bien d´accord avec toi sur à peu près tout, sauf sur le fait que "puisque c´est un modo sympa osef des fautes". Un minimum de relecture s´impose quand même.
Ceci dit, ça n´a pas grande importance, et j´te souhaite bonne chance Hotaru, et une bonne et longue modération :gni: (failli marquer hotary, ça tue :/ )

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:56:11

SVP si vous trouvez des messages qui devrais être efacée et que je l´ai pas encore fait, ou que j´ai pas trouver. Venez me les signaller ici, avec un lien. Comme ça se seras bien plus rapide et efficace.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:10:25

de rien Hotaru,
et on tâchera si on tombe dessus, no problemo :ok:

(coucou mon shadowmaso :coeur: , très content de te retrouver ici, pas trop vu mon Boulecht :coeur: , tiens après près de 200 heures dessus et 5 campagnes solo, pas pensée à tenter ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14150416-1-0-1-0-0.htm il est fort ce darkinounet :coeur: :rire2: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 septembre 2007 à 17:34:45