CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme adam

eloerom
eloerom
Niveau 4
14 septembre 2007 à 13:30:53

bjr je cré un poste pcq je n ai trouvé de reponse nulle part et que je suis embeté, je fais le jeu en hard, j ai sauvé toute les petites fille donc je recois 80 d´adam a chaque fillette + 200 de remerciement par niveau bref mon probleme est que je ne peut avoir le succes "toute ameliorations" car il me reste 75 d´adam et qu ela derniere amelioration a m acheter coute 80.. en gros il me manque 5 d´ adam et je ne sais plus en avoir... qq un a deja eu ce probleme? recolte on p^lus d adam en facile?ou normal? pcq la je rage

Vega
Vega
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:08:15

sans vouloir te démoraliser c´est simplement parce que tu t´y es mal pris. En facile, normal et hard les prix des fortifiants et des plasmides, de même que l´adam reçu, est idem.

et tu as largement de quoi te payer les emplacements ainsi que les fortifiants que tu n´as pas touvé pour débloquer tous les succès et ce en sauvant toutes les petites soeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 14:16:37

Quand, j´ai voulu obtenir ce succès j´ai proscrit tout achat de plasmide et d´augmentation de santé et d´eve. Ca complique une peu les choses, mais c´est pas un mal.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:23:02

Moi je le refais pour la 4eme fois pour les derniers succès, en facile cette fois ci (au passage le mode facile est ridiculement... facile), je doute maintenant de pouvoir y arriver, surtout que j´ai dejà acheté 2 plasmides et des augmentations de santé et d´Eve :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 14:45:34

Ca devrait quand même passer je pense. J´ai quand acheté au dernier jardin d´eve, nuée d´insectes 3, incinération 3 et arc électrique 3 ainsi qu´une amélioration d´Eve et de santé. Il me reste 260 eve.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:47:12

OK ben j´espere en tous cas, car ça me dit rien de le refaire une 5eme fois! :snif2:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:37:37

A part à se la peter , ca sert à quoi les succés ?

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
16 septembre 2007 à 10:41:13

"A part à se la peter , ca sert à quoi les succés ?"
Pour moi une fois le jeu fini, la motivation n´est pas tjrs là pour le refaire.
Avec les succès je me dit, merde j´ai pas tout fait sous différent angles, et là je recommence pour atteindre le but fixé par les succès, c´est comme un challenge.
Perso je ne me la pête pas avec. :-)))
Cela entretient aussi des fils de discution sur le live pour savoir comment ci ou ça.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 11:04:16

Enfin moi si un jeu ne me donne plus envie d´y jouer, ce n´est pas le fait d´avoir un succès ou pas qui me motive. Par contre j´aime bien quand les succès poussent les joueurs à jouer différemment. Celui dont il est question ici par exemple, m´a obligé à modérer mes achats de plasmides aux jardin des glaneuses et à sauver toutes les petites soeurs.

J´ai 2 autres exemples dans Dead Rising. Il y a une succès qui consiste à casser 100 objets en une partie, on se retrouve donc obligé de jouer sans prendre les meilleures armes avec leurs amélioration de durée de vie qui les rendent justement quasiment incassables. Et un autre il faut voler la voiture des prisonniers dans le parc, ça oblige à les tuer sans détruire la voiture.

La vidéo du moment