CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les protecteurs

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:26:29

Bonjour, voila, j´ai un gros problème pour tuer les protecteurs et il parait qu´il y a des fléches explosives mais je n´en ai jamais trouvé dans le jeu j´en suis au niveau des pecheries (vers la fin du niveau) et je me barre devant ces collosses au lieu de les affronter. De plus je n´arrive plus à trouver ma téléquinésie pourtant si utile... C´est le Boxon, please aidez-moi...Merci

]cafeine[
]cafeine[
Niveau 1
12 septembre 2007 à 19:16:35

Si tu en es a la pêcherie tu as deja la ""telequinesie""
De plus les protecteurs sont aasez simple a battre il suffit de se munir de l´arme adequate (mitraillette a balles perforantes)
Pour t´aider tu peux lui envoyer une nuée d´insectes si tu en as cela le distré
Aide toi aussi des tourelles (piratage ou plasmide des tourelles) ou bien avec Rage sur un autre ennemi pour qu´il attaque le protecteur

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:26:09

Salut tu peux aussi t´aider des bombonnes de gaz, t´enb prend une avec la télékinesie, tu la balance sur le protecteur et tu tires dessus, tu auras dejà enlevé pas loin de la moitié de sa vie. Sinon moi je les bats avec les cartouches explosives du fusil à pompe, le lance grenade, et quand t´auras l´arbalete...

Et comme dit plus haut, la nuée d´insecte est tres utile contre eux :ok:

dj_trash
dj_trash
Niveau 4
12 septembre 2007 à 19:50:29

l´engin le plus puissant pour destroy un gardien c´est le lance grenade avec les munition a tete chercheuse 3 ou 4 coup d´affilé et il fait dodo mais a ton stade y´en a pas encore et pour les fleche explosive c´est pour l´arbalete que tu trouvera plus loin. Si tu ne trouve plus un plasmide que tu avai avant c´est que tu l´a remplacer sans faire expret en prenant un nouveau mais tu peux changer tout sa en allant à une genoteque sur la carte. voila a++

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:56:09

pareil que dj_trash je pense que le lance grenade est la solution radicale^^
Je me souviens plus ou c´est mais si t´as l´appareil photo prend les (en photos > les protecteurs^^)!
Sinon n´hésite pas a te cacher et a faire des pas de coter, si t´es immobile, t´es mort!
Surtout contre les videurs elite :peur:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:18:39

Moi j´en ai fini un à la clef à molette, ça m´enervait j´arreteai pas de mourir c´etait au debut quand j´avais pas le truc, a chaque fois que je ressortait de la vita-chambre je courais vers le protecteur et je le tapait avec ma clef anglaise, et il a fini par mourir.

Tu peux faire cette technique si t´es vraiment nul, c´est long et chiant, mais tu economiseras argent et munitions... :hum: :ok:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:26:18

Ouais...sinon pour ces satanés rosie tu peux essayer de retrouver la téléKinésie dans une génotheque, tu te mets assez loin d´eux et des le début du combat (apres leur avoir tiré dans le cucul, quoi :p) ) tu essaies d esquiver les tirs et tu attends qu´il te balance une mine tu la choppes avec le plasmide et tu lui renvoies dans la yeule. Là aussi c´est assez laborieux mais au final si t´as plus assez de munitions ca peut te sauver la vie (a condition d´avoir assez de plasmides et de bien viser ^^)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:41

Rage sur ennemie + Embuscade avec machine piraté + mine sur bombonne de gaz envoyé avec telekinesie + fleches piégés + munitions explosives + leurt = mort du BD en difficile sans Vita Chambre

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:14:58

ggocelot il n´en est qu´au Trésor de Neptune, je pense pas qu´il ait encore l´arbalete , donc faudra oublier les fleches explosives ;)

sinon c´est vrai qu´il peut tester les bombonnes piégées, mais encore faut il qu´il y en ait dans le coin ou il affronte le bestiau (par exemple je crois pas qu´il y ait de bombonnes de gaz au bar McDonagh, là ou ya en theorie un big daddy (ceci dit jpeux m´tromper)

au pire Schtroumph si t´as un lance grenade tu sais ce qu´il te reste a faire ;)

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:22:52

Salut moi j´utilise le fusil a pompe c´est super efficace

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:23:26

Cartouches électriques ou inflammables... c´est mortel :-)

La vidéo du moment