bravo lord of death ! bel amalgamme !! c´est où le bouton déjà pour applaudir...
pourquoi ? je vais vous le dire...
des chômeurs, des délinquants, des handicapés, tu me dis le rapport entre ces trois-là ?? ce sont tous des parasites, c´est ça ?? c´est vrai que les handicapés méritent d´être traités comme les délinquants, une balle dans la tête de toute cette racaille, cette chienlit... le néonazisme, ça te dit quelque chose ?? je sais bien (en tout cas j´espère) que tu n´es pas de cette engeance, mais fais attention au sens des mots que tu emploies et comment tu les emploies...
pour info, je connais un mec qui s´est retrouvé sur un fauteuil après un accident de voiture... son métier avant c´était ambulancier (tu sais, le mec qui vient te chercher à toute berzingue pour te sauver la vie quand t´as eu un pèt´) : t´en fais quoi du gars à partir du moment où il n´est plus productif ??
sarkozy a réussi son coup à "décomplexer" la droite, maintenant dès que l´on est pas d´accord avec ses thèses on est nécessairement un parasite qui prend la défense des assistés et des racailles...
désolé pour cette diatribe mais y a des trucs qui passent pas...